14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:21:05
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560591 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1110 le: 15 Octobre 2010 à 12:44:54 »

Fofie, contente de te lire et de voir que l rythme est retrouvé  Souriant pour le rhume ici aussi ils sont tous +/- enrhumés et toussent mais ca reste au nez et à la gorge, heureusement ca ne descend pas ! OUF ! profite des vacances  Clin d'oeil

Liline, , super pour Méline  Souriant et pour la balancelle ... je ne suis pas convaincue de l'essai  

Phélie, super  Cool c'est un début encourageant continue  Bisou
chez l'ostéo j'y vais début novembre juste avant de reprendre le taf Clin d'oeil

courage alors Jenny  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 15 Octobre 2010 à 12:52:05 »

coucou les filles

je profite de la pause des filles pour vous écrire.
Alors Phélie, j'ai les memes douleurs en bas de la nuque..comme des pinsements et en meme temps des petites décharges électriques, qui durent 30 sec, le temps de mon mouvement..
on vieillit mal vous croyez ?

alors hier je vous ai quitté quand je partais de la maison faire du shopping avec ma copine..shopping BB uniquement : poubelle à couche etc . j'ai trouvé un système tout nouveau pour tenir Clara dnas son lit et l'empecher de tomber en bout de lit. il s'agit d'un produit néerlandais. c'est un grand drap qui se met autour du lit avec des scratchs et au milieu un système de scratch qui forment une ceinture pour maintenir le bb.
je test ce soir, je vous en reparle demain...
j'ai aussi acheté des couches  bbcash pour tester car prix intéressant...
et j'ai voulu acheté pour moi les baskets Easytone de REE*** mais plus ma pointure !!  
plus qu'à les commander sur le net..
vous connaissez Huh?

côté nuit : beans total de Faustine...elle qui fait ses nuits depuis 4 semaines je crois, à demander à 5h20 !!
et merde quoi..alors effectivement j alterne ses bib avec nouveau lait AR ms epaissi aussi..
dc today risque d avoir 5 bib, je fais comment pour la recaler à 4 ??

moi non plus j ai jamais eu les suces !!!

pour Dodie, moi je propose de l ignorer !  Cool je peux c'est ma trinomette..hein Sandra !!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 15 Octobre 2010 à 12:59:11 »

Ajustine, ca a l'air super ce systeme  Souriant espérons que ca fonctionne bien Clin d'oeil
pour les chaussures dont tu parles je ne connais pas ... à côté de ca je ne suis pas basket; ceci explique peut etre cela  Roulement des yeux
pour recaler à 4bib, pour aujourd'hui tu laisses tomber, tu en fais 5 ( comme Myriam qui elle aussi s'est réveillée cette nuit  Roulement des yeux ) et demain, tu recales sur 4bib en faisant patienter si nécessaire entre le 1er bib donné au lever et le 2eme bib pour retomber sur tes heures habituelles ou tout au moins sur un écart de 5h ( je pense que ca doit etre l'écart que tu as pour 4bib par jour ).
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 15 Octobre 2010 à 13:00:38 »

Ah JENNY, c'est super, plus on est de fou, plus on rit (ouais enfin ... Je rie plus facilement avec un rocher S*chard au chocolat noir dans la bouche  )

LILINE, tu es une grande joueuse !  
La balancelle ca donne quoi  Huh?
Y a t'il des trucs mieux sur certains modèle, j'ai vu qu'il y avait plusieurs vitesses etc...
Si tu peux m'en dire plus je suis preneuse  Clin d'oeil
En ce qui concerne l'ostéo, Sarah est métamorphosée depuis sa visite, elle pleure moins, dort plus et est beaucoup plus détendu.

Au fait, une de mes copine d'hier ma fait une enveloppe pour les jujus de 100 euros  
Je l'ai engueulé mais bien sur elle ne veut pas récupérer l'argent ! Je voudrai lui faire un cadeau mais j'ai pas d'idée, je voudrai lui offrir un truc qui serve, histoire de pas foutre son fric en l'air ! Si vous avez des idées ....

Bisou Bisou Bisou

AJUSTINE, je sais pas comment on va finir mais ca fait peur !  
En ce qui concerne les couches, je les prenais aussi chez eux puis j'ai changé pour la CDM, c'est encore moins cher et ce sont des P*audouce.
Je t'envoie un MP

PIMOUSSE, pour les bib, ici y a pas vraiment d'heure fixe, ca change d'un jour à l'autre, faut il que j'essaie de les caler à certaines heures en faisant patienter  Huh?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 15 Octobre 2010 à 13:08:24 »

pas forcément, tu te cales simplement sur le premier bib de la journée en essayant de garder un écart stable entre les bib, elles vont ainsi garder des horaires +/- réguliers d'un jour à l'autre  Clin d'oeil

et pour ta copine, difficile de te donner des idées , dis nous un peu ses gouts .... car sans connaitre les gens c'est pas évident 
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 15 Octobre 2010 à 13:11:17 »

je fais uassi à la demande pour les bibs en respectant 4h min entre 2 bibs que ce soit pour Faustine ou Clara
mais je n'ai pas des écarts réguliers ni entre chaque bib, ni d'un jour à l'autre..
j'attendais qu'elle soit sure de faire toujours ses nuits pour essayer tant bien que mal de lui "imposer" une régularité...
on verra bien demain
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 15 Octobre 2010 à 13:13:46 »

alors fais tes 5bib tranquillou aujourd'hui sans te prendre la tete et recale demain en fonction de l'heure du premier bib en faisant patienter 4h mini entre les bib comme elles ont l'habitude, je suis sure que demain tu seras de nouveau à 4bib Clin d'oeil ca arrive les ratés 
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 15 Octobre 2010 à 13:17:26 »

pour le bib de la matinée, elle a réussi à tenir plus de 5h, donc c'est bien
par contre là ça fait 2 heures qu'elle a bu et elle hurle , se tord..bref, une digestion pas top je crains..
c'est vraiment pas cool leurs maux de ventre...

pour la rencontre, moi aussi je suis partante..en aout, why not !
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 15 Octobre 2010 à 13:30:26 »

Au secours !! Les chocolats me font de l'oeil !!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 15 Octobre 2010 à 13:42:12 »

" Résiste, prouve que tu existes
Bas toi bas toi"

envoye les moi  Cool
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 15 Octobre 2010 à 14:21:01 »

Moi je suis pas au regime Sourire je veux bien des chocolat aussi Sourire

La balancelle, je l'ai eu a 40€ sur ebay, c'est pas le modele que je voulais mais a ce prix, je vais pas jouer les difficile Sourire

Phelie, un agenda rechargable, un coffret cadeau, ...

Sinon, vous savez quoi ... les filles sont tellement cool, que j'ai eu le temps de me mettre du vernis .. ca faisiat des mois que je n'avais pas fais ca  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Par contre, coté epilation, je vous racnte pas le carnage .... bon, mon epilateur est en panne, j'en aurais un neuf la semaine prochaine .... alors ca attendra Sourire

QQll a des news de Louna ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 15 Octobre 2010 à 15:01:26 »

bon phélie j'ai mangé un artichaut..............du jambon une faisselle 0% deux prunes
ca faisait genre 5 ans que j'en avait pas mangé....!!!!!!
l'avantage c'est que le temps que tu le dépiautes t'as déjà plus faim !!! donc bonne astuce !!! Clin d'oeil

ne craque pas sur le chocolat !!!!!

ici ça y est enfin au calme après avoir bataillé toute la matinée......!!!!!!

@+
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 15 Octobre 2010 à 15:10:00 »

On a de la visite, trop cool, je delegue les bib Sourire en attendant je peux tirer mon lait tranquille sans cris Clin d'oeil

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 15 Octobre 2010 à 15:19:12 »

Au fait...Dodie on te DETESTE pour l THALASSO !!!!

non allez, je blague profites-en pour nous !!!  REPOSE TOI ET PROFITE !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 15 Octobre 2010 à 15:32:08 »

Coucou les filles!

Désolée de ne pas plus participer mais les journées sont loooooongues...
Bref, CR Dr la pepette a un excellent développement, elle pése 3 kg 950 soit 1 kg 120 de pris en 1 mois! Et 53 cm....

Je finis de vous lire et j'essaie de repasser!!

Au fait qui a essayé la calmosine??? J'ai demandé l'avis de mon médecin... mais il ne connait pas! C'est bien un produit a base de plante??
Par avance merci!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: