Ajustine
|
 |
« Répondre #1080 le: 14 Octobre 2010 à 11:21:02 » |
|
coucou...
nuit de merd**..que je dois à Clara qui à compter de 3h du mat à décider de ne plus dormir. c'est son pbl, certes, mais elle a chouiné..je l'ai fait tenir un peu pour lui donner son bib à 3h45..et ce n'est qu'à 6h que mademoiselle a daigner s'endormir....pour 30 min :!!! autant dire que des noms d'oiseaux ont fusé dans ma chambre, que des larmes ont coulé et que mes nerfs ont craqué !! elle refusait meme de s'endormir sur moi comme d'hab...et ce n'est que lumière allumée qu'elle était calme.. et le comble, c'est qu'une fois endormie, ce sont les souris qui sont dans le plafond (chambre / grenier) qui ont décidé de gratter comme des folles tous les cables électriques.. et le pompom: ma mère qui monte à ma chambre et me dit 'oh mais tu devrais dormir".. comme si je le faisais express d'etre debout depuis 3H du mat..
je vous passe les détails jusqu'à 8h15 où Clara a encore chouiné pour son bib... et Faustine qui s'est réveillée.. bref, j'ai passé les 2 paquets à mes parents et dit "bonne nuit" !!
10h30 j'ai émergé et j'ai eu la tâche bien odorante de changer le caca (du à la caroube) de faustine..car ma mère est vraiment pas à l'aise pour changer qd c'est du pipi alors un caca qui s'est étalé partout... allez je file me laver..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1081 le: 14 Octobre 2010 à 12:09:57 » |
|
Dodie, tu vas y arriver petit à petit, mais il faudrait réussir à faire patienter 4h puisque comme tu le disais augmenter les doses n'est pas la meilleure solution pour Agathe  Sandra, ici aussi régulièrement pendant son sommeil, elle pousse des petits cris et aussi souvent je vais la voir elle a les yeux grands ouverts dans son lit et elle se rendort ... Ajustine, j'espère que tu pourras faire une petite sieste 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1083 le: 14 Octobre 2010 à 12:42:50 » |
|
merci marraine pour ta reponse j'éspère qu'elles vont bientôt passer à un sommeil plus profond et donc calme bon là je me fait pas avoir je laisse se rendormir parce que pour ninon dès qu'elle pousser un cri je la prenais heureusement qu'elle était plus calme que ces deux là sinon je vous dit pas emma est partie pour son deuxieme rdv osthéopathe avec papa bon je vais faire rien du tout j'attends monsieur pour manger voilà bisouille à plus ajustine ta raison pour la poubelle ça sent jusqu'ici à moins que ce ne soit mes couches 
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1084 le: 14 Octobre 2010 à 12:58:28 » |
|
Hello les filles
J'ai ma TISF, Nicole, qui est venu ce matin. Ca me fais bizarre, ca change d'une femme de menage. J'ai peu nettoyer a fond ma cuisine, elle m'a fait la sdb, toilette et nettoyer le sol. Elle a donné le bib de Milia, changer les couches ... bref, ca aide quand meme ...
Cette nuit les filles se sont reveillé a 3heures pour l'une, 5h pour l'autre. C'est Fab qui a gerer, mais malgré une "bonne" nuit pour moi, j'ai mal au crane et je suis crevée ....
Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1085 le: 14 Octobre 2010 à 13:02:11 » |
|
espérons que tu puisses te reposer un peu cet aprem Liline  Sandra, quand elle fait juste un p'tit cri de souris je ne me déplace pas, quand c'est un peu plus je vais voir ce qu'il se passe et je ne la lève que si elle rale, pleure ou se tortille dans tous les sens ... sinon si elle est entre 2 eaux comme on dit je remets le doudou musical  super Ajustine, les cadeaux de naissance  ici pas de poubelles à couches mais comme je suis à la campagne, je mets mon sac poubelle dehors comme ca ce sont les autres qui profitent des odeurs 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #1086 le: 14 Octobre 2010 à 13:53:09 » |
|
re jenny pas de nouvelles  moi aussi il faut que j'investisse dans une poubelle a couche parce que bonjour l'odeur dans la sdb marraine oui elles ont eu du RGO mais la depuis 1semaine plus rien !!! donc je ne sait pas je vais voir comment ca évolue si jamais je vois la pédiatre mardi j'ai annulé mon rdv de demain pour la pose du sterillet j'ai encore les ragnagna!!! ce soir les filles ont le 2eme rdv a l'ostéo c'est mes parents qui vont les emmener car je dot retourné chercher la bs  vivement la fin de la grève!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1087 le: 14 Octobre 2010 à 16:09:27 » |
|
...je fuis la maison cette a-m
j'aimerais bien fuir moi aussi ....
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #1088 le: 14 Octobre 2010 à 17:30:53 » |
|
Coucou les filles.... Akkaya : reviens parmi nous, on s'ennuie sans toi !!! Pimousse je pense que la phrase "qu'est ce que ca coute de prendre bébé avec soi, de faire un gros calin et ensuite de le recoucher une fois bien endormi ca coute pas grand chose et ca rapporte gros" l'a touchée en plein coeur car quelle mère n'a pas le courage et l'amour d'aller faire un petit câlin à ses enfants ? Alex l'a certainement déjà fait....et pour ma part un petit câlin ne solutionne pas le problème avec grégoire....  akkaya est très fatiguée et dans une détresse face aux pleurs des bébés....les conseils, oui mais la faire culpabiliser....non je ne suis pas d'accord !!!! Bisous à toutes les deux j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!! Bon pour ma thyro c'est pas très bon, pas de liquide donc forte probabilité d'avoir une opération... On attend les analyses pour vérifier si c pas cancéreux..... on croise les doigts !!!! marraine on passera ptêt bien toutes les 2 sur le billard.....  Sinon ce midi courrier de la maternité.... il y avait un personnel soignant atteint de tuberculose lors de mon séjour à la maternité... donc RDV médicaux tests anti-tuberculiniques et radios des poumons pour moi et les bébés au mois de novembre.....MISERE.....on avait pas besoin de 5 RDV en plus !!! bon le moral est pas terrible....en plus Grégoire n'a pas arrêté de pleurer de l'après-midi....!! Bouh !!!!!!!! Sinon vaccins faits et pas de souci particulier.....là le câlin a été très apprécié de ces messieurs !!!!  Allez sur ce bonne soirée....
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1089 le: 14 Octobre 2010 à 20:25:57 » |
|
COUCOU LES FILLES j'ai pas eu bcp de lecture ce soir  J'ai encore eu du monde cette aprèm, c'était mes super copine de promo (pdt l'ecole d'infirmière) Elles sont adorable, elles ont gaté les poupettes et aussi bcp la grande avec bonbons, chocolats, barettes pour les cheveux, petit carnet secret ! Et maman aussi à été gaté, l'une m'a amené la tourte des pyrénées que fait sa mère (c'est une tuerie !!) et l'autre une brioche à L'anis ! Bref, j'ai mangé un bout de tourte, alors j'ai dit à ma copine de v'envoyer la recette pour pouvoir compter les points !  Autant dire qu'elles ont rigolé de me voir compter et être aussi pointilleuse. Donc, j'ai compté et limité les degats, puisque c'est 7 pts pour 65 g de gateau, je trouve correct  Sinon, les filles ont fait vraiment n'importe quoi avec les bibi, je peux même pas vous raconter tellement c'est compliqué. Pour Déborah, et vas y que je bois 100 par ci 60 par là, puis un bib normal à 180 quant à Sarah, je lui ai acheté un sucu pour préma ce matin, ben elle a dormie et a espacé 2 bibi de 7h  . Elle qui réclame ttes les 4 h... Peut etre qu'elle va faire sa nuit grace a elle  CELINE, je croise les doigts pour ta thyroide Oh puta*n, la tuberculose, t'as pas de bol ! Bon sinon garde le moral !!! Et le régime, tu tiens le coup  AKKA revient, rhooo! Ca craint, la fatigue nous rend à fleur de peau ! AKKA on est pas là pour juger, chacun fait comme il peut, et je crois qu'ici on se comprend toute, on vit plus ou moins les mêmes choses.  Je vous fais pleins de bisous, désolée pour celles que j'ai oublié mais là, je suis raide ! 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #1090 le: 14 Octobre 2010 à 20:52:29 » |
|
Phélie : le régime après ces nouvelles c'est 3 grandes tartines de nut€lla à 4hOOO !!!!  Euh, non sans rire faut que je me ressaisisse mais j'ai eu un passage à vide ces 2 derniers jours.... Pour la tuberculose, le courrier dit que c'est peu contagieux comme forme mais il faut respecter le principe de précaution !!!! Donc rien de grave si on l'a pas choppé !!!!  j'ai confiance, on ne tousse pas comme des dératés..... zzzzzzzzzzzzzzzzzzBonne nuit !zzzzzzzzzzzzzzzzz (mon homme n'est pas là, première nuit toute seule avec les lutins....)
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1091 le: 14 Octobre 2010 à 21:00:59 » |
|
oui CELINE, la tuberculose est une maladie a déclaration obligatoire, la DDASS en est informé etmêne une enquête et dépiste ttes les personnes ayant été en contact. Bref la tuberculose est un sujet un peu compliqué, j'ai fait un stage à la DDASS, au dépistage anonyme du SIDA et au service qui menait les enquêtes sur la tuberculose et crois moi qu'ils suivent l'entourage proche de la personne contaminée longtemps. pour le régime, OUI !! il faut se ressaisir !! Euh...là tu me vois pas, mais je suis très fachée, ca me motive moi d'etre avec toi et PIMOUSSE !!! Non sans rire, aller , te laisse pas abattre, pense au corps de rêve que tu vas avoir  Bon courage pour la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1092 le: 14 Octobre 2010 à 21:49:43 » |
|
Ahhh je confirme, la fatigue rend les nerfs super fragile .... je suis crevée et le moindre truc, reflexion je m'emballe ... J'en veux a la terre entiere, enfin, ma mere, ma soeur, le facteur, le boulot de fab, ... bref ... J'ai bien essayé de dormir cet aprem ... je pense que j'ai dormi, mais je sais pas combien de temps .. j'ai pas l'impression d'avoir dormi, j'ai du me relever a plusieurs reprises pour voir les filles, Meline chouiné pour je sais pas quoi, Milia a suivi ... bref .... Je pense qu'avec la fatigue, je ne supporte plus le moindre bruit .... Quasi 22heures, j'ai toujours pas mangé ... c'est dans le four ... tomates farcies-riz .. et moelleux au chocolat ... je compense par la bouffe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1093 le: 14 Octobre 2010 à 22:15:18 » |
|
Manue, normalement pour la pose du stérilet il faut être en fin de règles mais il ne faut pas qu'elles soient totalement terminées car le col est plus favorable à la pose ... Céline, mon but n'était pas de faire culpabiliser Akkaya et mes mots étaient peut etre mal choisis ... j'aurai peut etre dû dire prendre dans les bras plutot que gros calin, dans le sens prendre avec soi plutot que de laisser pleurer , ne serait ce que pour retrouver le calme pour le bébé comme pour la maman afin de souffler. j'ai bcp de mal à comprendre; mais ca c'est avec tout le monde, pas Akkaya en particulier et c'est mon avis! ; pourquoi quand on est fatigué que les bébés pleurent on les laisse pleurer ( parce que ventre plein, couche propre et rot fait ... ) et que dans ces conditions tout le monde s'énerve, alors que si on les prend dans les bras, ils ne pleurent plus et le calme revient et tout le monde est détendu. je trouve que l'explication ( encore une fois c'est valable pour n'importe qui, je ne vise personne ) qu'on les laisse pleurer pour ne pas qu'ils s'habituent à s'endormir dans les bras, n'est pas recevable à mes yeux... apres chaque parent fait comme il veut avec ses enfants mais il est vrai que j'ai du mal à lire qu'on est agacé d'entendre les bébés pleurer et qu'on les laisse pleurer ... mais ca reste mon opinion, je ne juge personne; c'est juste une remarque . je ne fonctionne pas comme cela, je vous dis comment je fonctionne apres libre à vous d'essayer de faire ou non avec vos bébés selon vos convictions. je sais que j'ai 4 enfants, que mes méthodes de fonctionnement conviennent à mes 4 enfants; je vous les fais partager en espérant que ca apporte une solution à vos soucis. je ne prétends pas tout savoir sur tout mais j'essaye au mieux de partager mon expérience ... apres je veux bien ne plus apporter de conseil sur le fil et répondre à celles qui le souhaitent en MP ... sinon Céline, pas cool ta thyroide  et pour la surveillance médicale en rapport avec la tuberculose non plus  super Phélie, la visite ca change les idées  Myriam aussi a demandé plus tot aujourd'hui ... ce matin 2h d'avance et ce soir 3h  on a fait patienter mais pas facile surtout une fois que les grands sont rentrés  Liline, espérons que tes fées te laisse un peu de tranquillité pour diner  bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #1094 le: 14 Octobre 2010 à 23:01:17 » |
|
Euh, bon cette histoire, ca m'agace ! On est ici sur un fofo, ou on prend des conseils qu'on applique ou pas. Notre vie n'est pas basé sur ce qu'on se dit ici  Je voudrai pas paraitre chiante ou quoi, mais ca devient chiant de se justifier pour tout et n'importe quoi. Je trouve que PIMOUSSE nous a bcp aidé lors de notre grossesse, et essaie de répondre au mieux à nos questions Maintenant je ne veux pas dire que je ne comprend pas AKKA, je trouve dure aussi les BB qui pleurent, et pourtant je les prend dans les bras ( solution de facilité c'est vrai le calme revient plus vite et on s'énerve moins) mais c'est vrai que quand c'est trop c'est trop (on ne peut rien faire d'autre, il ne faut pas être esclave non plus) AKKA, PIMOUSSE à reconnue qu'elle s'est peut être mal exprimé, peut ^tre reconnaitras tu que tu vis une période vraiment difficile et fatiguante et que tu t'es peut etre emporté un peu trop. Voilà, ce n'est que mon avis, mais maintenant que je l'ai donné, je m'éterniserai plus sur ce sujet qui rend le fil ennuyeux, avec une mauvaise ambiance et ou plus personne n'ose ( c'est mon impression) venir écrire. Désolée pour celle qui pense du mal de ce que j'exprime ici, mais franchement je m'en fou, on vient ici pour ce détendre, avoir des conseils et pas pour être jugé Aller, sur ce je vous laisse, sans rancune, je reviendrai demain en ayant tout oublié  Ah oui MANUE, pour le stérilet, les deux fois ou on me l'à posé, c'était avec règle Un chose aussi, celui à la projestérone est plus gros que celui en cuivre et provoque plus de contraction. Par contre, je n'ai plus eu de règle dessuite après la pose  Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|