13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:32:29
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560098 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1095 le: 14 Octobre 2010 à 23:11:38 »

je suis d'accord avec toi Phélie, l'atmosphère est pesant et c'est dommage 
je ne voulais plus parler de cette histoire, pensant qu'elle s'enterrerai rapidement, j'ai juste répondu à Akkaya suite à son intervention, là j'ai essayé de réexpliquer le pourquoi des choses avec d'autres mots, j'espère être mieux comprise dans le sens de mes propos ... et je ne reviendrai pas non plus sur le sujet, inutile de sur enchérir ...

avec le stérilet, moi aussi j'avais eu pas mal de contractions mais n'avait pas pensé à prendre du spasf*n pour limiter les douleurs, c'est ma SF qui m'a dit apres coup " tu aurais du prendre du spasf*n" , alors cette fois je vais y penser 
sinon je l'avais posé en octobre, et j'ai eu une fois quelques pertes en janvier et c'est tout sur une année ; ca c'est le top  Souriant j'ai rdV post partum le 26 on va voir quand on repose le stérilet ... pour le moment je reprends la pilule et c'est limite que je l'oublie tellement j'en ai perdu l'habitude
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 15 Octobre 2010 à 07:09:46 »

Coucou !

Concernant le sterilet, moi aussi je devais avoir mes regles pour le poser. Ma gyné m' a donné en plus 2 cachets a mettre dans le vagin 2H avant......faut aps j'oublie que c dans le vagin que je dois mettre les cachets, en ce moment je suis tellement a l'ouest que je suis capable de les mettre en bouche et de les avaler avec un verre d'eau  . Je pense que c pour limiter les contactions justement.
Moi j'ai eu mes regles casi non stop pendant 2 mois....la merde ! et apres plus rien !!!! Ce truc m'enchante guere car je trouve pas ca naturelle de ne plus avoir ses ragnanas mais j'ai pas trop le choix car, d'une, la pillule je suis trop tete en l'air et je l'oublie constamment, 2, je voulais me faire ligaturer les trompes mais ma gyné m'a dit que ca ne se faisait plus car c definitif..... ben avec 4 enfants, j'ai pas trop l'intention de remettre ca ! J'ai parlé de la vasectomie a Monsieur mais vous vous doutez que le sujet est irrecevable !

Nuit de merde !!!!
Marraine, journée impec pour les 2 filles, j'ai fait tenir AGATHE 4H entre chaque bib maic cette nuit ca a été le foutoir faut dire que j'y suis pour quelque chose  . Je me suis endormie et monsieur aussi, du coup le BIB de 23H est arrivé a 1H. AGATHE a redemandé a 4H, normal, mais AXELLE aussi.
Bon, ce n'est que la premiere journée d'essai...on va voir a la longue.

SINON, mesdames, JE ME CASSE ce matin 11H en thalasso.....vu la nuit de crotte que je viens de passer, je pense que je vais dormir tout le WE...Monsieur a negocié avec sa mere et donc les filles partent samedi matin chez mamie et papie et y passeeront la journée +la nuit...il n'aura que les grand a gérer.
J'espere que le WE sera sympa car la semaine prochaine sera compliquée : RDV pediatre, RDV ostheo, Monsieur se fait operer et je crois que je vais devoir les premiers jours tout prendre en charge toute seule...donc ce repos en thalasso tombe a pic, va me falloir au moins ca pour recharger les batteries !!!

CELINE, bon sang, pas cool ton histoire....decidement comme si tu n'avais que ca a gerer !!!! C incroyable qu'encore aujourd'hui on ait la tuberculose....c fou ca !! mais d'un coté, ca ne m'etonne plus trop....Je trouve qu'on n'est plus autant suivi par nos docs la dessus. Je me souviens que petite, la mairie de mon bled envoyait les rappels a chaque famille en disant " vaccination de XXXX doit etre faite cette année".....Si je ne demande pas a mon doc c pas lui qui me dira "attention, cette année il va y avoir cela". Et puis y a ceux qui pensent qu'il ne faut pas faire vacciner ses enfants, que c pas bon pour eux ....alors forcement certaines maladies reapparaissent telle la coqueluche ou la tuberculose.

Bon sinon, quoi de neuf sur le fofo Huh? DITES, va falloir que je dise a HULKETTE de revenir parce que je sens que tout le monde a besoin de rire un bon coup sur le fil !!!!!  c'est les neeeeeeeerfs !!!!!
Laissez moi recharger mes batteries ce WE et je reviens vous faire rire..ou du moins tenter !!

BIZZZZZZZZ et bon we a toutes...gardez la peche surtout les filles et restons ZEEEEEEEENNNN !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 15 Octobre 2010 à 07:44:16 »

bonjour,

Dodie, moi j'avais eu 2 comprimés à avaler 2h avant aussi mais c'était pour détendre et ouvrir un peu le col pour facilité la pose du stérilet
super pour Agathe, ca va se mettre en place doucement Sourire
et pour les vaccins à chaque visite de bilan, j'amène le carnet aussi et je fais le point sinon c'est pas lui qui le fait 
bon WE profite bien  Bisou

hier soir Myriam n'a pris que 150 au lieu de 210 du coup 2h40 elle a demandé et bu 170 et à 6h20 elle redemande et ne boit que 120  Roulement des yeux je sens qu'aujourd'hui ca sera 5 petits bib, j'espère que ca ne va pas trop la décaler pour repartir sur 4 bib demain ...

bonne journée  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 15 Octobre 2010 à 09:23:05 »

Salut les filles,

DODDIE, profites bien et surtout repose toi de manière a venir nous faire rire un bon coup.

PIMOUSSE, les bib ici c'est folklo, mais bon, je me prend pas la tête, je donne et finalement en fin de journée elles ont bu ce qu'il faut  Souriant

Aujourd'hui pour moi, c'est repos. Je reste tranquille et j'espère que les filles seront calme.

CELINE, aujourd'hui, REGIME ! Envoie moi tes menus en MP si ca peut te motiver  Clin d'oeil Bisou

Je vous laisse, Deborah pleure et est en train de m'arracher la tignasse !!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 15 Octobre 2010 à 10:24:25 »

coucou du matin
cette nuit assez calme couché 20h/21h etbib pour emma à 3h romane 5h et re emma à7h un jour c'est emma qui fait quasi ça nuit et le lendemain c'est romane bon je ne cherche plus je laisse faire quand elles auront envie de faire leur nuit je le saurais
quand à la journée c'est n'importe quoi elle tenaient toutes les 4h heures et depuis deux jours c'est toutes les 3h en même temps elles sont toujours à 120ml donc je vais pas les forcer à boire plus et je pense qu'elles se decideront toutes seules à faire toutes les 4h
pour les regimeuses bon courage
dodie veinarde profite bien de ce weekend thalasso dort dort dort et dort et fait un peu de soins
marraine courage pour cette journée  décalage de bib
phélie j'éspère que tes filles vont être sympa
liline j'éspère que tu pourras te reposer aujourd'hui
pour les autres gros bisous et à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 15 Octobre 2010 à 10:38:04 »

Phélie, tu commences déjà à te crêper le chignon avec ta fille, ca promet 
bonne journée "glandouille" si on peut dire avec 2 bébés  Roulement des yeux en espérant que tes puces vont jouer le jeu et être tranquilles  Bisou

Sandra, je ne m'affole pas non plus trop pour les bib, du moment que l'écart entre les bib est respecté en fonction de ce qu'elle a bu avant Clin d'oeil
là elle a pris 120ml à 6h30 si elle avait demandé au bout de 3h je lui aurait donné par contre si elle avait pris 210 je l'aurai fait patienter ... mais là le problème ne se pose pas puisqu'elle dort encore, l'écart va etre bon et j'espère qu'elle va boire son bib de 210 comme ca on va se remettre sur les rails Tire la langue
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 15 Octobre 2010 à 10:47:29 »

bonjour

juste pour en revenir une dernière fois a cette histoire il y a des fois ou les filles pleurent quelles soit dans nos bras ou pas ca ne change rien donc je comprend Alex qui les laisse pleurer puisque de toute faon rien d'autre ne marche! bref au clos le chapitre laissons quelques jours a Alex je suis sur quelle reviendra parmi nous Bisou Bisou Bisou Bisou

Nuit normal 20h/3hLéna 5hjulia et 9h les 2!!!

toujours pas de nouvelles de jenny!!!! j'espère que tout va bien!!! Huh? Huh? Huh?

Dodie je t'envie a un point!! je crois même qu'on te maudis toute sur le fofo!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
profite a font  Bisou Bisou Bisou

phelie toi aussi elles te martyrise tes filles!! hier j'avais les 2main prise et Léna qui me tiré les cheveux grrrr je suis très sensible pour les cheveux je lui ferais payer quand elle aura les cheveux long hihihihihi
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 15 Octobre 2010 à 10:53:00 »

je n'ai toujours pas reçu les tétines aux noms des filles je crois que ca n'a pas du marcher!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 15 Octobre 2010 à 11:22:43 »

Coucou les filles !

Je vois que mon absence vous a fait du souci. SORRY  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon alors je vous explique. Mardi, jour de grève, certains parents d'élèves dans l'école où je travaille qui gardaient des enfants (école fermée) m'ont invitée pour une faire une belle promenade et un petit goûter. C'était super sympa. Les enfants ont poussé les poussettes. Tout le monde était super content. Ils étaient morts de rire quand mes schtroumpfs leur jouaient la 9ème symphonie de Beethoven façon prouts explosifs... Je suis rentrée assez tard mais ça fait vachement de bien de s'aérer et de se changer les idées.
Mercredi, ma maman est sortie de l'hôpital. Elle va bien mais elle est un peu fatiguée. Prochain rdv ce soir avec le chirurgien et lundi avec la cancérologue. Une infirmière passe tous les jours pour lui faire les pansements. Nous avons été faire des courses car à la maison c'était la pénurie...
Hier nous sommes allées chez Ik*a et au MacD*. Comme ce n'est pas à côté de la maison, ça nous a pris une très grosse partie de la journée.
Encore désolée de vous avoir inquiétées.

Je vais rattraper ma lecture mais j'ai cru comprendre très rapidement qu'il y eu des pbs.
Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 15 Octobre 2010 à 11:29:44 »

contente de voir que tout va bien Jenny  Souriant

Manue, bonne journée  Sourire
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 15 Octobre 2010 à 11:43:47 »

Petit coucou car cela fait un petit moment que je ne suis pas venue 
Je vois que chaque bébé fait des siennes par moment !! Ici Tom a retrouver un rythme plutôt cool pour papa et maman, un seul bib la nuit entre 2h et 3h après il prend vers 7h/8h, 12h 16h et 20h donc c'est devenue bien régulier c'est cool, par contre il est encore et toujours enrhumé comme beaucoup d'enfant a cet période de l'année !!
Sinon nous sommes en vacances dans le nord chez le frère de mon chéri, nous rentrons lundi chez nous, avec leur cousin en plus qui a 1 ans sa fait plein d'enfants dans la maison j'adore sa, plein de vie !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 15 Octobre 2010 à 12:09:36 »

Jenny conntente de voir que ca roule.

Fofie, cool si Tom trouve un rythme Sourire

Dodie, je te parles plus  Tire la langue c'est po juste Sourire

Hier, j'ai mangé tranquille, les filles chouinais ... ben j'ai laissé Papa gerer ... J'ai encore eu le droit a "je suis fatigué, j'ai bossé moi" ... mouais parce que moi j'enfile des perles ... ca m'enerve d'entendre ca !!!!! certes, il s'occupe pas mal des filles, il est zen avec elles, mais c'est quand meme moi qui gere TOUTE la journée et oui parfois ca me gave .. enfin, c'est pas grave !

La puer est passé ce matin Meline est passé a 3kg YOUPIIIIIII, Milia 4,4kg, l'ecart se creuse entre les filles, mais bon, Meline prend du poids ca me rassure.

Ce matin elles ont ete super cool, Milia hurle beaucoup moins en se reveillant, ca fais du bien !!!!

Faut que je prenne rdv chez l'osteo ... Je suis pas sure que ca sert a grand chose, mais bon, on sais jamais Sourire

Fab est parti chercher la balancelle .... j'ai trop hate Sourire on dirais que c'est pour moi ... vous croyez que je pourrez la tester  Tire la langue Tire la langue

Allez, je finis de tirer mon lait et je vais manger ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 15 Octobre 2010 à 12:10:56 »

Les filles, pour faire enrager Dodie, je propose qu'on fasse la fete sur le fil, on lui mets une dizaine de page dans la vue ..  Tire la langue

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 15 Octobre 2010 à 12:12:20 »

Hey ! PIMOUSSE, CELINE, j'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin, je pesait 62 pile après le petit dèj !
J'ai perdu 1 kg depuis le début !  Souriant
Je suis vraiment contente !

J'ai RDV avec l'ostéopathe pour moi ce soir, il me tarde, j'ai le dos en compote avec en plus quelque chose qui ressemble à des brulures musculaire vers le cou quand je porte les petiottes !

Bon, je vais manger, Sarah à pris son bib et Deborah va pas tarder à réclamer !

JENNY,  Bisou Bisou Bisou

MANUE, avec ma grande, on joue à se tirer les cheveux  , (oui on a des jeux débiles), et on cris pour ce faire lacher. Tu nous verrai on est morte de rire, et tu peux croire qu'elle y revient !
Bien sure pas la peine de préciser que c'est elle qui commence, je ne suis pas une mère maltraitante ! Tire la langue

Qui a parlé de la sucu, je sais plus , patience ca va arriver, si elle est arrivée chez moi, elle ira chez tout le monde, au pire recommandes en  Clin d'oeil

Bisou Bisou et bon app !

LILINE, je suis d'accord !! 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 15 Octobre 2010 à 12:42:14 »

Au fait les filles, j'ai oublié un détail important : j'ai commencé mon régime hier. Poids de départ 63 kg...
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: