Coucou !
Concernant le sterilet, moi aussi je devais avoir mes regles pour le poser. Ma gyné m' a donné en plus 2 cachets a mettre dans le vagin 2H avant......faut aps j'oublie que c dans le vagin que je dois mettre les cachets, en ce moment je suis tellement a l'ouest que je suis capable de les mettre en bouche et de les avaler avec un verre d'eau

. Je pense que c pour limiter les contactions justement.
Moi j'ai eu mes regles casi non stop pendant 2 mois....la merde ! et apres plus rien !!!! Ce truc m'enchante guere car je trouve pas ca naturelle de ne plus avoir ses ragnanas mais j'ai pas trop le choix car, d'une, la pillule je suis trop tete en l'air et je l'oublie constamment, 2, je voulais me faire ligaturer les trompes mais ma gyné m'a dit que ca ne se faisait plus car c definitif..... ben avec 4 enfants, j'ai pas trop l'intention de remettre ca ! J'ai parlé de la vasectomie a Monsieur mais vous vous doutez que le sujet est irrecevable !
Nuit de merde !!!!
Marraine, journée impec pour les 2 filles, j'ai fait tenir AGATHE 4H entre chaque bib maic cette nuit ca a été le foutoir faut dire que j'y suis pour quelque chose

. Je me suis endormie et monsieur aussi, du coup le BIB de 23H est arrivé a 1H. AGATHE a redemandé a 4H, normal, mais AXELLE aussi.
Bon, ce n'est que la premiere journée d'essai...on va voir a la longue.
SINON, mesdames, JE ME CASSE ce matin 11H en thalasso.....vu la nuit de crotte que je viens de passer, je pense que je vais dormir tout le WE...Monsieur a negocié avec sa mere et donc les filles partent samedi matin chez mamie et papie et y passeeront la journée +la nuit...il n'aura que les grand a gérer.
J'espere que le WE sera sympa car la semaine prochaine sera compliquée : RDV pediatre, RDV ostheo, Monsieur se fait operer et je crois que je vais devoir les premiers jours tout prendre en charge toute seule...donc ce repos en thalasso tombe a pic, va me falloir au moins ca pour recharger les batteries !!!
CELINE, bon sang, pas cool ton histoire....decidement comme si tu n'avais que ca a gerer !!!! C incroyable qu'encore aujourd'hui on ait la tuberculose....c fou ca !! mais d'un coté, ca ne m'etonne plus trop....Je trouve qu'on n'est plus autant suivi par nos docs la dessus. Je me souviens que petite, la mairie de mon bled envoyait les rappels a chaque famille en disant " vaccination de XXXX doit etre faite cette année".....Si je ne demande pas a mon doc c pas lui qui me dira "attention, cette année il va y avoir cela". Et puis y a ceux qui pensent qu'il ne faut pas faire vacciner ses enfants, que c pas bon pour eux ....alors forcement certaines maladies reapparaissent telle la coqueluche ou la tuberculose.
Bon sinon, quoi de neuf sur le fofo

DITES, va falloir que je dise a HULKETTE de revenir parce que je sens que tout le monde a besoin de rire un bon coup sur le fil !!!!! c'est les neeeeeeeerfs !!!!!
Laissez moi recharger mes batteries ce WE et je reviens vous faire rire..ou du moins tenter !!
BIZZZZZZZZ et bon we a toutes...gardez la peche surtout les filles et restons ZEEEEEEEENNNN !