14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:14:59
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560498 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 15 Octobre 2010 à 15:36:36 »

Coucou Valerie oui c'est un produit a base de plante, c'est pour les coliques, enfin contre les coliques.

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 15 Octobre 2010 à 15:51:33 »

tu trouves ca en pharma
moi pour Faustine ca n a pas fait des miracles ms ca l a apaisée un peu peut etre
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 15 Octobre 2010 à 15:56:00 »

Merci Liline et Ajustine  Bisou Bisou, la pepette a beaucoup de coliques depuis quelques temps. Et parfois, bouillotte, massage etc... ne suffisent pas! Voila pourquoi je songeais a prendre de la calmosine.
Elle s'est endormit dans son transat. Ma chére moman qui me disait qu'elle me fait de caprices  Roulement des yeux cette fois ci, je n'ai rien dit!! Marre d'expliquer qu'elle a mal au ventre!!!
Je ne vais pas tarder, mon "grand" sort dans une demi heure!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 15 Octobre 2010 à 15:58:14 »

re

VALERIE, j'ai donné de la Calm*sine aux petites, ca à un peu marché, le pb c'est qu'a force je ne pensait pas forcément à le donner avant le bib.
Tu paies 10 euros la bouteille et ca part très vite , en plus tu peux le conserver que 15 jours après ouverture. A mon avis, ca vaut pas trop le coup, vaut mieux passer par un autre lait prevu pour les pb digestif.
PIMOUSSE, t'as un avis, je sais pas si les lait sont plus efficaces  Huh?
Sinon reste l'option ostéopathe qui apparemment marche bien.

CELINE, j'ai pas craqué sur le chocolat  Souriant
Dis moi, ton repas est franchement léger, t'es sure que tu t'affames pas  Huh? En tout cas, ca m'etonne pas que tu es perdue plus d'1 kg la semaine dernière ! Cool
moi j'ai mangé :
Tomate en salade
pomme dauphine
carotte vichy
jambon blanc
pomme
Fromage blanc
Repas à 5,5 point, j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime

LILINE, AJUSTINE, les chocolats resteront chez moi !!!! Clin d'oeil C'est pour votre bien que je me sacrifie  

Au fait, JENNY, tu fais quoi comme régime Huh?

Bon, les filles m'ont laissé faire 20 min de sieste  Cool
Ceci dit je suis toujours aussi crevé, je crois que je vais dormir sur la table de l'ostéopathe  Tire la langue
C'est deborah qui m'a réveillé car elle faisait que perdre sa sucu, et maintenant que je suis debout, elle DORT !!  Je crois que je vais faire comme elle, et mettre la zique à fond  

à plus ! Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 15 Octobre 2010 à 16:02:10 »

calmosine pas essayé me reste les échantillons de la mat' !
val vérifie que c pas un RGO quand même!

Phélie le souci pour mon repas c'est que j' n'ai pas vraiment pris le temps de manger.....
à cause de mes deux "saules pleureurs de ce matin" !
Là tout le monde dort je profite du SILENCE !!!!!!!!!!!!

La maison est sans dessus dessous mais j'ai décidé de pas faire le ménage !!!! PAS ENVIE !!!!

TROP CREVEE, heureusement mon homme rentre bientôt, plus de nuit toute seule !!!!

BISOUS
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 15 Octobre 2010 à 16:23:35 »

Ma pauvre CELINE, j'avais oubliée que tu étais toute seule !!  Roulement des yeux
Chez moi ce sera dans 1 semaines, zhom commencera à 4h30 du mat ! Je vais en chier grave, mais je me dit que Sarah peut être commencera ces nuit  Tire la langue
Sinon ca fera dernier bib vers 23h, lever vers 4h30 pour Sarah, et 7H30 ou 8h pour Deborah et en plus j'aurais la grande à amener à l'école !
Et ca toute la semaine !

Je crois qu'il va falloir que j'appelle pour une TISF, car je crois que je vais pas me précipiter sur le ménage non plus !

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 15 Octobre 2010 à 16:24:44 »

Moi le calmomachin, je l'ai acheté, donné deux fois à Méline ... et franchement j'avais l'impression que c'etait pire .. alors j'ai arreté ... du coup il est toujours au frais ... je vais peut etre le prendre pour moi, ca evitera de jeter .. ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 15 Octobre 2010 à 20:30:19 »

valerie la calmosine je l'ai donné pendant environ 15 j mais ça leur à donner la diarhé donc j'ai arrêté et depuis plus rien ou si plutôt le contraire maintenant c'est constipation pour une
phélie comme je te comprend moi j'ai encore monsieur pendant une semaine et demi et j'en profite car les filles dorment jusqu'à neuf heure depuis une semaine mais quand il va repartir au boulot à 5h se sera debout à huit heure et ça me fait mal de les réveiller quand elles dorment bien mais bon en même temps ça leur calera une heure pour le bib du matin 
les regimeuse courage on ne se laisse pas tenter par le chocolat c'est caca pas bon bah beurk imaginer que ça à l'odeur d'une couche bien remplie  Tire la langue Tire la langue
pour nous se soir concert pour s'endormir mais en même temps ça fait trois jours que romane à decider que le dernier bib ne serait plus vers 19h mais vers 21h/22h donc rien d'étonnant et en plus il fait nuit et elle adore s'endormir dans les bras à la nuit tombé
aller à moi la
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 15 Octobre 2010 à 20:38:03 »

mauvaise manipe
donc je disait à moi la blague du soir
un homme regarde sa femme dans le jardin et lui dit ton derrière à la même taille et forme que le barbecue !!!
une fois couché il commence à ce rapproché et à sa femme de lui dire :" pas la peine d'allumé le barbecue pour une petite saucisse " 
et sinon souhaitez moi bonne chance je par demain matin chez qui Huh?
chez belle maman au secours rien que de l'avoir eu au tel cette semaine ça ma stressé pour le weekend mais j'ai déjà donner mais consigne à monsieur et pour les filles je ne m'inquiète pas emma à horreur d'être dans les bras et romane n'as qu'une position qui lui convient mais je garde le secret pour moi bien sur donc si les tata cousines etc... veulent les prendre sa ne durera pas longtemps
je sais je ne suis pas sympa mais j'en ai marre qu'elle vive sa vie par procuration sur la notre désolé si elle n'a pas reussi comme elle le voulait elle avait qu'à avoir moi de herisson dans ses poches et profiter un peu plus
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 15 Octobre 2010 à 21:14:04 »

LILINE, va falloir rassembler les troupes tu te veux mettre 10 pages dans les dents de Doddie, parce que la on est mal barré !  C'est calme depuis 16h et quelques 
CR de l'ostéo pour moi, ben une 2ème séance s'impose, je suis trop défoncé  Pleurs En tout cas j'ai pris du paracet*mol en rentrant parce que j'étais un peu bcp endolorie Pleurs

SANDRAY, en discutant avec l'ostéo, on s'est rendu compte que ca serait les vacances scolaires la semaine mon homme (et donc le tien aussi je crois) commencera à 5H du mat  Tire la langue
COOL, on pourra dormir le matin et pas être obligé de se lever pour amener la grande à l'école.
Et puis tant mieux, parce que vue la chute brutale des températures le matin, c'est chiant de sortit les BB 

Bon ,aller, je vais remplir ma feuille de récap weigt wetcher puis je part regarder Kolanta, en essayant de pas manger les châtaignes grillés que j'ai fait pour la petite  Tire la langue

Je repasserai plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1135 le: 15 Octobre 2010 à 21:27:26 »

Félicitations Phélie, tu es passée Pilier du forum 

pour la calmosine, j'avais essayé pour Gauthier mais ca n'avait pas donné grand chose 
peut être essayer un lait confort Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 15 Octobre 2010 à 21:39:39 »

aie moi aussi je suis passer Pilier .. j'avais pas vu     

Une petite blague qui me fait mourrir de rire ... elle est tres c*n mais bon, je suis blonde Sourire
C'est a faire au telephone ..
- tu connais Sarah  ?
- .. sarah qui ?
- Sarah Croche (et tu raccroches)

Ok c'est tres con, mais j'adore !!!! 

Liline
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 15 Octobre 2010 à 21:42:34 »

Bon, j'ai reussit a tenir Milia jusque 21heures, elle commencait a reclamait a 19h30 ... j'espere qu'elle tienne jusqu'a 5h-5h30 ... avec de la chance 6heures ca sera PARFAIT !!!!
Si Meline ne se reveille pas d'ici une heure, je la reveil pour un dernier bib, histoire de tenter aussi le 5h30-6h

Je vous tiens au courant demain  Souriant on y croit !!!

D'ailleurs, je vais expliquer cela a Milia ... on sais jamais Sourire

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 15 Octobre 2010 à 22:02:51 »

LILINE, je sais pas si c'est bien ce que je vais dire, mais, puisque Milia dort si longtemps la nuit, pourquoi ne lui fais tu pas un complément de 60 ou 90 à 19h30 pour la faire tenir jusqu'a environ 22h  Huh?
Ca te permettra peut être de dormir jusqu'à 7h  Clin d'oeil

Moi je fais comme ca, si Deborah réclame trop tot, sinon je vais devoir me lever pour un bib la nuit, alors que si je lui donne vers 23h elle dort jusqu'a 7ou 8 h le lendemain 
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 15 Octobre 2010 à 22:13:28 »

Le probleme avec Milia c'est que soit elle a faim et elle prend tout son repas, ce soir 200ml ... soit elle a pas faim et elle ne prendra rien ....
Méline pareil ...
Par contre, j'ai pas ete maligne, elle a gentiment patienté pendant plus d'une heure j'aurais du la mettre au sein ... sur ce coup, j'ai vraiment ete nule !!!
La elle ne dort pas, elle est pres de moi, et joue a recraché sa tetine ....

Liline
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: