16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:01:30
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562467 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 15 Octobre 2010 à 22:59:45 »

DIDINE, pour nous, la rencontre c'est OK . Le mois d'aout nous convient.
J'ai essayé de t'aider pour en parler, je demandais qui pouvait venir au mois d'aout, mais je pense que tout le monde est trop dans les couches pour se projeter à l'année prochaine  Clin d'oeil

LILINE, c'est cool pour la balancelle, tu me donne vraiment envie d'en acheter une. ...ou deux .
J'aimerai bien voir mes poupettes morte de rire  Souriant

JENNY, nous on se pèse le lundi parce que c'est le jour ou on a commencé, toi tu fais comme tu veux, soit tu te calque, soit tu te pèses le jeudi  Bisou Dit donc, c'est pas toi qui mangeait des oeufs à profusion  Huh? C'est bon ca pour Dudu !!   Attention quand même au cholestérol  Clin d'oeil

Ici je pense que Sarh va bientot augmenter sa dose de lait, car ca fait 2 soir qu'elle à besoin d'un petit complément  Sourire. C'est cool, en plus elle commence à boire plus vite et c'est assez confortable, parce que 1h a chaque fois c'est long, surtout la nuit !

Bon, maintenant que j'ai regardé Kohlanta je vais voire secret story  
Qu'est ce que je regarde comme daube !!
Ah oui, j'ai un peu craqué sur les chataignes, oh pas bcp, mais quand même.

CELINE, tu connais le nombre de points pour une chataigne  Huh?

Je repasse plus tard
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 16 Octobre 2010 à 00:19:51 »

C'est vrai, je mange bcp d'oeufs mais plus de blancs que de jaunes. J'aime faire des flans, des meringues...
Oui on va se suivre c'est super.
Je me suis pesée jeudi, 1er jour du régime mais je peux me peser lundi, c'est pas un pb puisque ce sera le 5ème jour du régime dudu. Après normalement je passe à la phase de croisière.

Phélie je regarde aussi les mêmes horreurs que toi. Ca détend  Huh? Tire la langue

Didine : super pour le poids de tes loulous. Je ne suis pas retournée voir la PMI alors je ne sais pas trop combien ils pèsent aujourd'hui. Mon rdv avec la pédiatre est le 4 novembre.

Pour les vacances, pour moi aussi c'est oui mais comme le dit Phélie pour le moment tout le monde à la tête non pas dans le guidon mais dans la couche et vu comme elles sont pleines on voit pas bien loin...

Bon secret recommence, j'y retourne. A tout à l'heure meut-être.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 16 Octobre 2010 à 00:49:27 »

Jenny, comment fais tu pour etre encore debout, assurer ta nuit et te lever demain  Huh? Huh?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 16 Octobre 2010 à 08:45:29 »

Hello

Didine, moi je suis partante pour une rencontre Sourire
Super la prise de poids de tes loulous.

Phelie, a 40€ la balancelle, franchement meme si ca leur plait pas l'inverstissement n'est pas enorme ... enfin je trouve. C'est clair qu'a 150€, c'est non !!!! Bon, j'ai quand meme aussi les transat du coup qui je ne suis pas sur me servent beaucoup si j'utilise la balancelle. Je vais peut etre revendre un transat ... a voir !

Pimousse, je vois que tu etais a fond hier soir 

Alors, hier soir j'ai reveillé Meline, la pauvre elle dormait super bien ... mais bon, j'avais pas envie de me lever a 2 ou 3 heures du mat ... du coup elle a bu "que" 70 ... mais elle a dormit jusque 6h30  Souriant SUPER !!!!
Et Milia qui avait eu son dernier bib a 21heures s'est reveillé a 7H30  Cool

Bon maintenant que j'ai pigé le truc, enfin, ca a l'air ... va falloir appliqué ca tout les jours Sourire
Du coup je vais meme deleguer quand c'est possible les bib du soir, tirer mon lait a 21h30 maxi et hop dodo pour moi, comme ca a 6 heures je suis fraiche !

Lilie
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 16 Octobre 2010 à 08:46:42 »

Pour pas de Koh lanta hier, mais secret story  ben quoi 

Mais bon, je me suis endormie avant la fin, du coup je ne sais pas qui est sorti ... je vais regarder ca sur le net de suite  Clin d'oeil

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 16 Octobre 2010 à 09:03:17 »

pimousse ok pour l'ouverture de fil
et desolee de vous mettre la pression mais je crois que justement j'ai envie de sortir la tete de mes couches
j'ai besoin de me progeter et de penser a des trucs positif qui me font plaisir
parce que mes quatres mur me pese depuis le temps que je suis enfermer et avec l'hiver qui arrive ca va pas s'arranger
alors si quelqu'un d'autre a aussi besoin de discuter  d'autre chose que couche et quantite de bibe et temps de sommeil je veut bien parce que ca me pese en ce moment
j'adore mes bebes plus que tout au monde mais j'ai besoin de projet nouveau pour avancer
aujourd'hui cours sur le portage des bebes pour de nouvelle position  Tire la langue Cool

bonne journee a plus bisous didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 16 Octobre 2010 à 09:15:25 »

hello

Didine oui toujours partante pour ce rencontré cette été  même presser de toute vous voir ainsi que vos bouts de choux!!!!

les nuit se ressemble 20h/4h/9h pour les 2

mon frère arrive pour le week je suis trop contente Souriant Souriant Souriant Souriant

comment vous arrivez a tenir? moi une foi que les filles dorment 21h/21h30 je vais dormir car je ne tiens plus!!!!

aller je vais partir acheter du lait pour les filles a plus tard

liline c'est génial la balancelle!!! moi j'ai celle ci elles adorent

Uploaded with ImageShack.us

didine moi je suis partante pour parler autre chose mais quand je te vois connecté sur msn je n'ose pas venir te déranger!!! 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 16 Octobre 2010 à 09:39:08 »

manu pareil pour moi j'ose pas
en meme temps je suis conecter un peu tout le temps puisque je n'eteind pas l'ordi
ecoute prochaine fois que j'ai 5 min et que je vois que t'est connecter on essaye de se capter
parce que les couches ca deborde!!!
punaise j'envie tes nuits c pas juste moi cette nuit pour exemple c'etait 20H/23H30/1H/2H/4H/6H a chaque fois c different mais en meme temps la ils ont pas le meme rythme
aller je fini de me preparer faut que j' aille
a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 16 Octobre 2010 à 11:13:51 »

coucou

je viens mettre ma contribution aux 10 pages pour Dodie 

alors récap de ma journée bib pour Faustine hier : étant donné que madame avait décidé de prendre un bib à 5h du mat...elle a pris du coup 5 bib au lieu de 4 mais le dernier n'était que de 90 ml...donc elle s'est régulée elle meme..par contre une après midi et soirée entière à pleurer; je crois que son ventre lui fait vraiment mal
pour la première fois depuis leur naissance nous avons mangé à l'extérieur chez nos amis... !! ouah quel bonheur !
du coup on leur a donné leur dernier bib à minuit et oplà au lit...
elles ont tenu jusqu'à 8h !!! toutes les 2

par contre après 2 pipis innondants TOUT de Faustine c'était au tour de CLara ce matin..je suppose que c'est Primpér** la cause de cela car c'est la seule chose de nouvelle..
Céline toi qui donne ça à ton petit, tu as eu ça aussi ?
en plus c'est un pipi qui pue, presque autant qu'un caca;.

vous me faites envie avec vos balancelles...je craquerais plus meme pour les hamacs bébé à suspendre ! en attendant ce sont mes pieds qui assurent le balancement du transat 
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 16 Octobre 2010 à 11:36:07 »

Ajustine, le primperan, elles l'ont toujours eu alors je peux pas te dire si le pipi est different ... J'ai jamais eu de fuites avec le pipi, juste avec le caca ...

V'la les conversation 

Didine, j'avoue que moi aussi j'en ai parfois marre des bib/couches, je les adore mes fées hein, mais ca reste limité au niveau conversation.
Cet aprem, je voudrais aller faire un tour chez cultura et mon ami le suedois. Il faut que j'achete le papier pour mes FP, toujours pas fait, ... et le suedois pour un joli plaid et des boite isotherme. A voir si je sort .... parce que meme si j'en ai parfois marre des bib et couches, j'ai du mal a me separer de mes fées ...

Le week enk prochain, on va chez ma maman elle habite du coté D'Orleans ... je vais deleguer à mort  enfin, j'espere qu'il fera un temps correct ..

Liline
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 16 Octobre 2010 à 12:16:52 »

quelle ville ta maman liline précisément ??
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 16 Octobre 2010 à 13:06:57 »

Ma maman est sur Donnery. Tu connais ?
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 16 Octobre 2010 à 13:07:34 »

Manue trop mini la balancelle !!! Je vous mets une photo de Milia tout a l heure Sourire
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 16 Octobre 2010 à 13:35:33 »

LIline, je connais de nom oui, moi je suis de l"ouest d'orléans, Chaingy.
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 16 Octobre 2010 à 14:03:34 »

Chaingy, je connais pas du tout. Je vais regarder ou c'est ...

J'ai oublié de vous dire, Manue et je sais plus qui desolé, je vous ai "accepter" sur msn Sourire j'avais pas vu que c'etait vous Clin d'oeil

Liline
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: