Hello les filles
QQll pourrait me dire si j'ai des fautes ... "Arrivées un peu en avance, le 10 juillet 2010, et après un long séjour à nous faire cajoler par nos supers infirmières, nous voilà enfin arrivées à la maison, pour le plus grand bonheur de nos parents et de notre sœur.
Ils se joignent à nous pour vous remercier de vos témoignages de soutien pendant ces quelques semaines.
"
Ca fais un peu bete de faire des FP avec des fautes ... je prefere m'assurer que c'est bon avant d'imprimer

Pour le transat, je vais suivre vos conseils.
Pimousse pas cool le coup du caca ... ca doit mettre en forme ce genre de chose ....
Les fées ont fait leur nuits

dernier bib a 22h/23h, premier bib ce matin 8heures

Bon, le truc c'est qu'a 4 heures, elles ont du avoir un petit creux, les deux ont chuiné en meme temps, j'ai mis la tottotte et plus rien, enfin si Milia des qu'elle la perdait, hop elle hurlait ... arrrhhhh a 4heures du mat, se lever une dizaine de fois, c'est pas cool.
J'ai pas voulu la prendre dans le lit avec nous parce que faut quand meme avouer que je dors mieux quand elles ne sont pas dans notre lit .. ben nuit, je m'etale

J'ai lu dans un bouquin que la periode 4-6mois etait une bonne periode pour tenter de sevrer les bébés de la tetine ... je pense que je vais tenter avec Milia parce que c'est la premiere fois qu'elle nous fais ca .. et franchement, me lever une dizaine de fois pour ca, c'est les boules quand meme !!!
Bon, retenons le coté positif, elles ont fait leur nuit

Liline