03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:58:00
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323521 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 14 Décembre 2010 à 21:44:51 »

T'inquiète, d'ailleurs je n'y pensais plus.
Du moment que tu ne m'oublies pas ça me va.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1111 le: 15 Décembre 2010 à 08:29:52 »

merci pour les pepettes , elles sont réellement mignonnes , je vous les preterais bien mais elles sont à môa  Clin d'oeil

et oui elles sont tres complices ,l'une ne va pas sans l'autre , une se reveille l'autre aussi , l'une est malade l'autre caline etc...
pas de betises , je sais c'est rare mais ça existe , par contre avec leurs jeux et jouets elles aiment s'étaler ,il y en a partout dans la maison
les difficultés etaient avant , qd elles ne faisaient pas leurs nuits et tjrs allaitées , depuis la rentrée des classes les nuits sont bien , du moins correctes (20h30- 6h30) et de belles siestes encore (13h-16hou 16h30)je sais qd elles sont malades ,les nuits sont entrecoupés de chouinements

Helene, pleins d'ondes pour ton pied , c'est pas cool de savoir si c'est l'un ou l'autre que tu dois ecouter , les versions sont differentes , il faut que tu revois ça avec l'un des 2 et tu demandes clairement lequel a raison sur tes soins a prodiguer ensuite ,pour toi ça sera nettement plus explicite que 2 versions differentes , et courage , moi je peterais un cable de ne pouvoir m'occuper de mes pepettes, je suis de tout coeur avec toi et pleins de bisous a Sofia et Marilia  Bisou Bisou Bisou

Sand
,  je ne savais pas pour le sauna , tu m'auras doné une leçon , j'avais hesité , d'aller dans une piscine cet été avec mes ainées car justement il y avait un sauna et notre envie était d'y aller mais avec les pitchounes  maintenant je sais qu'elles peuvent nous accompagner , merci a toi de ce filon et a helene pour le lien
bisous a tes poussins et au doigt de N  Bisou Bisou

laety , cool pour A , encore pleins de  Bisou guerisseurs  tant qu'elle  n'est pas completement guerie  Clin d'oeil

bious a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 15 Décembre 2010 à 13:57:28 »

coucou les filles,

Sand, c'est gentil de penser à moi... Alors pas d'inquiétude, je suis tjs là, j'arrive même à vous lire la plupart du temps!!

Ici, pas trop de changement ces derniers temps, c'est aussi pour ça que je ne poste pas souvent, voire pas du tout!

Simon et Mathis ont soufflé leurs 3 bougies la semaine dernière, tout le monde grandit et va bien. Ils vont maintenant à l'école sans problème et commencent même à y retourner l'après-midi.
Contrairement à la plupart d'entre vous pas trop de maladies en ce moment, pourvu que ça dure!
Par contre, la neige, et encore la neige, l'hiver s'annonce rude.

Pour le reste, les autres vont bien aussi, on continue de jongler avec les emplois du temps des uns et des autres, on ne s'ennuie pas. Moi je continue le sport, ça me permet de garder la forme et le moral!

Bon, maintenant que je m'y suis remise je vais essayer de donner des nouvelles un peu plus souvent.

J'envoie des ondes à toutes celles qui en ont besoin : santé, moral, forme... Et pensée particulière à Hélène pour ton pied,

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 15 Décembre 2010 à 14:06:12 »

Fred, elles sont vraiment mignonnes tes puces !  Souriant

Laety, je suis contente si A. va mieux !  

Hélène, je t'envoie plein de soutien pour te remonter le moral et beaucoup de courage aussi.... Bisou

Ici, les puces sont toujours malades malgré les traitements ; on est retourné voir la pédiatre hier soir car Amandine a pas mal de fièvre depuis lundi. Elle nous a dit de faire une radio des poumons si la fièvre n'avait pas disparu aujourd'hui et ce midi, 39,4 ° toujours donc je vais appeler maintenant pour voir si je peux espérer un rendez-vous rapidement au cabinet de radio  ...

Véro, je viens de lire ton message et je souhaite en retard un très bon anniversaire à tes grands garçons !  Souriant Tant mieux si tout va bien chez toi et bon courage avec la neige !

Bon après-midi à toutes et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 15 Décembre 2010 à 14:12:51 »

coucou Vero ,

ça fais plaisir de te revoir parmi nous  Clin d'oeil Clin d'oeil et un bon anniversaire a tes loulous avec du retard 3 ans ça passe vite     Pleurs
cool si tout va bien chez toi , et oui j'ai vu le beau temps par la bas je suis montée a lille le week end dernier , beurkkk quel hiver  Roulement des yeux

Valèrie , pleins de  Bisou Bisou guerisseurs a tes puces , chez nous aussi la fievre s'installe plusieurs jours , c'est penible et merci pour mes poupettes

bises a  toutes , fred   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 15 Décembre 2010 à 14:18:08 »

Merci Fred  Bisou et bon courage à toi aussi alors !
J'ai eu un rendez-vous à la clinique pour la radio tout à l'heure à 17 H, je suis contente d'avoir pu l'obtenir aujourd'hui....

Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 15 Décembre 2010 à 15:27:17 »

Merci Fred  Bisou et bon courage à toi aussi alors !
J'ai eu un rendez-vous à la clinique pour la radio tout à l'heure à 17 H, je suis contente d'avoir pu l'obtenir aujourd'hui....

Bisou

cool , tant mieux au moins ça c'est du rapide .... tiens nous au courant , bises  Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 15 Décembre 2010 à 18:44:50 »

Valérie, j'espère que tout va bien  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1118 le: 15 Décembre 2010 à 19:18:50 »

Valérie, j'espère que tout va bien  Bisou

je plussoie Bisou Bisou

Vero: bon zanniv à tes loulous, avec un peu de retard...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1119 le: 15 Décembre 2010 à 19:58:10 »

Bisou Bisou Bisou pour les anniversaires
Hélène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et puis il en reste pour les malades et leurs parents  Bisou Bisou Bisou

ici... ben j'étais chez le docteur pour Guilhem (épisodes de fièvre et p'tite toux depuis dimanche, hier soir ça l'a fait vomir, ce matin toujours pas bien...) bon, une sorte de rhino, rien de bien grave.
Pour florentin (qui était aux urgences pour son asthme dimanche) ça va mieux... mais j'crois qu'on va devoir aller chez le docteur à nouveau, p't'être une infection, euh... mal placée, et puis je m'demande s'il n'y aurait pas une allergie à quelque chose, des p'tites plaques qui vont et viennent, la peau qui gratte... je lui ai acheté une crème hydratante adaptée, ça a l'air d'aller mieux côté gratt', mais il a toujours des plaques rouges... (c'est pas nouveau ces plaques, ça va ça vient...)...  Roulement des yeux
J'espère qu'ils pourront aller tous les 3 à l'école demain matin, ils font la fête avec un gros "goûter" prévu le matin... (j'ai déjà préparé les "paniers repas" des 2 qui n'ont pas droit à tout...)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 15 Décembre 2010 à 21:01:02 »

Merci les filles de penser à nous  Bisou Bisou

Donc mon homme est allé avec Amandine à la radio puis chez la pédiatre et il n'y a rien de suspect sur les poumons, c'est déjà bien !
La pédiatre dit qu'elle a la gorge de plus en plus rouge et des ganglions donc elle l'a mise quand même sous antibios. Et je pense qu'elle a bien fait car ce soir, la fièvre continue ( 40 ° en la couchant ).
La super nouvelle, c'est qu'Eva commence aussi la fièvre ce soir ( 38,8 ° )  Roulement des yeux...Y'en a marre  Triste, elles ont déjà un traitement pour leur bronchite depuis une semaine et pourtant, ça ne s'arrange pas....
Je crois qu'elles ne vont pas retourner à l'école avant les vacances, dommage car il devait sûrement y avoir un petit quelque chose de prévu pour Noël mais tant pis ! Heureusement que je travaille chez moi pour pouvoir les garder ! ( j'ai pensé à toi, Lulu  Clin d'oeil ).

Marie-Yvonne, j'espère que chez toi tout va s'arranger et qu'ils iront en classe demain !

Bonne soirée à toutes et merci encore !
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 15 Décembre 2010 à 21:35:37 »

ondes ++++++++++++++ pour tous les loulous malades, et surtout pour tes puces, Valérie Bisou Bisou

la pédiatre a pas cherché à tester une autre famille d'antibio? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 15 Décembre 2010 à 21:59:37 »

Valérie, plein d'ondes pour tes puces. Vous n'êtes pas gâtés ces tempos ci.

Véro, contente de te lire. Joyeux anniversaire à tes garçons (avec du retard). Super si tout va bien.

Hélène j'espère que le moral remonte.

Marie Yvonne, des ondes par chez toi aussi. Florentin n'est pas gâté avec son asthme. Pour les plaques, ce n'est pas l'hiver qui fait ça aussi la peau plus sèche, ça gratte. Ou l'eau trop calcaire. Bon rétablissement à Guilhem aussi. Et ta santé à toi, comment tu vas?

Laety, tout le monde est de nouveau sur pieds chez toi?

Fred, dans un sauna traditionnel fait quand même attention à la température c'est parfois difficile à supporter.

Ici, visite des 3 ans chez le pédiatre (avec un mois de retard).
Tout est OK.
P pèse 12,6 kg et mesure 96 cm
N pèse 12,8 kg et mesure 93 cm.

J'attends le retour de mon mari et zou au sauna avant d'aller au lit.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 15 Décembre 2010 à 22:03:18 »

il semblerait que oui...

zhom a demandé hier soir à A si elle avait encore mal à l'oreille: "ben non, c'est l'autre nuit que j'avais mal, maintenant j'ai plus mal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"

Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 15 Décembre 2010 à 22:04:06 »

Tant mieux.
Journalisée

Maman de deux garçons