13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:04:49
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 572501 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6030 le: 15 Mars 2011 à 22:24:32 »

Allez 1+1, avec un peut de chance t'auras une bonne NDM!!

Bonne nuit.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6031 le: 15 Mars 2011 à 22:34:47 »

Super Béné je suis sure que tu seras une chouette marraine  Clin d'oeil
Ici je suis un peu tristounette, j'avais une grosse journée je viens de rentrer et je ne les ai pas vus  Pleurs En plus leur papa n'a pas pu aller les chercher à l'heure habituelle, ils étaient les derniers de la crèche et C pleurait à gros sanglots pauvre bichette.
Le pire c'est que demain rebelotte  Ils me gonflent, ils m'empêchent de dormir, ils me foutent la migraine avec leurs cris, ils me ruinent le dos à être toujours dans mes bras mais pétard qu'est-ce qu'ils me manquent quand je ne les ai pas !! Limite j'ai envie qu'ils se réveillent cette nuit pour faire un calinou  Roulement des yeux Oui, j'ai un grain 
Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou

courage tu profiteras d'eux doublement ce week end  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Béné super ta présentation  Clin d'oeil tu l'as super bien préparé j'ai intérêt a assurer le mois prochain 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6032 le: 15 Mars 2011 à 22:42:56 »

Super Béné je suis sure que tu seras une chouette marraine  Clin d'oeil
Ici je suis un peu tristounette, j'avais une grosse journée je viens de rentrer et je ne les ai pas vus  Pleurs En plus leur papa n'a pas pu aller les chercher à l'heure habituelle, ils étaient les derniers de la crèche et C pleurait à gros sanglots pauvre bichette.
Le pire c'est que demain rebelotte  Ils me gonflent, ils m'empêchent de dormir, ils me foutent la migraine avec leurs cris, ils me ruinent le dos à être toujours dans mes bras mais pétard qu'est-ce qu'ils me manquent quand je ne les ai pas !! Limite j'ai envie qu'ils se réveillent cette nuit pour faire un calinou  Roulement des yeux Oui, j'ai un grain 
Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
je confirme, t'as un grain Souriant

enfin, je te comprends, je ne les ai presque pas vues non plus aujourd'hui et elles me manquent
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 15 Mars 2011 à 22:47:23 »

moi parfois ça me manque les nuits où on dormait à 4 dans notre lit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6034 le: 15 Mars 2011 à 22:52:29 »

Z'êtes folles!!  Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil

Merci Paprika, je suis sure que tu fera tout aussi bien. J'avais peur de faire du plagiat, de pas savoir quoi dire, mais en me lançant, et bien c'est allé quasi tout seul et en même temps, je me retrouve bien dans ce message. Tu va assurer!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 16 Mars 2011 à 10:28:31 »

hello, c'est mercredi et il fait encore super beau !!
Hier c'était chouette j'avais une réunion à Valenciennes et on était en avance, alors on a pique niqué dans un parc et visité un peu la ville  Souriant
Heureusement qu'il y a le beau temps parce que sinon ce serait dur dur.... En ce moment les petits n'arrêtent pas de se friter ! C'est l'horreur, je peux pas les laisser 5 minutes sans qu'ils se disputent ! Ils veulent toujours les mêmes choses, Gaël pique les trucs de Noan et se barre en courant, Noan le poursuit en hurlant et le plaque au sol 
Dès fois ça me met le bourdon, c'est chouette d'avoir des jumeaux pour qu'ils jouent ensemble, mais s'ils passent leur temps à se battre ??  Pleurs Pleurs

Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 16 Mars 2011 à 10:39:25 »

salut à toutes

Karine : chez nous il y a une quinzaine de jours c'était comme chez toi  Pleurs mais ça va mieux maintenant jusqu'à la prochaine fois
je pense qu'ils doivent passer par là pour apprendre à vivre ensemble même si c'est dur pour nous de les voir se chamailler tout le temps 

sinon chez nous c'est grisaille aujourd'hui, j'espère que ça va se lever un peu, ça fait trop du bien le soleil au moral  Cool

félicitations aux futures  marraines : ça va être une bonne expérience pour vous (je suis un peu en retard mais comme je suis nouvelle je ne savais pas  Roulement des yeux)

bonne journée
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 16 Mars 2011 à 10:41:11 »

salut les filles
tout pareil karine nous on se dit vivement qu'Adèle marche pour qu'elle puisse davantage se défendre, car c'est toujours elle la victime... ce qui pose souci, puisque parfois elle en joue.
ici il fait plutôt beau, les filles dorment depuis...8h30! et juju vient de se réveiller
àplus
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6038 le: 16 Mars 2011 à 10:45:29 »

bonjour tout le monde !

pas trop de bagarre entre les filles pour l'instant. Quand elles se fritent, je me transforme en bisounours et leur demande de se faire des caresses. Et elles obéissent 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 16 Mars 2011 à 10:50:53 »

bonjour bonjour
bon mercredi av ou soleil ou pas  Sourire
ici c'est gris mais pas de flotte et ctap comme d'hab chez mamie  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 16 Mars 2011 à 11:05:06 »

Bonjour

Elles ont grandi tes puces Impa !!!
Sandrine : ils se ressemblent beaucoup tes loulous  Clin d'oeil contente de voir avec qui on discute !

Ici aussi ils se frittent mais par période et jamais longtemps.
RIen de neuf par ici, à part que Noah marche !!!! ... sur les genoux  Roulement des yeux prochaine étape sur les pieds ? 

Sinon je les remets à la sieste le matin. C'était super brouillon y'a quelques jours. Je ne les mettais plus et les faisais manger plus tôt, mais ils mangeaient très mal, ils grognaient beaucoup. C'était pas top. Et finalement depuis qu'ils redorment le matin, ça va mieux ! Après pour la sieste de l'après midi, ça dépend de leur forme.

Bonne journée, ici c'est soleil !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 16 Mars 2011 à 11:12:36 »

Coucou !
Contente de vous lire en moyenne avec la frite. Ici aussi elles sont parfois agressives l'une envers l'autre, mais bien moins que ce que vous décrivez. En même temps, entre le dictateur stressée accro au néné et l'exploratrice casse-cou, c'est pas trop les mêmes centres d'intérêt.
Mais globalement, pour ma gestion des conflits, ma politique (qui reste la même en grandissant), c'est de les laisser se débrouiller tant qu'il n'y a pas de danger physique.
Au fait, j'ai oublié si je vous ai dit que sardinette a enfin dépassé les 6 kilos : 6,010 hier. Baleinette 7,850kgs. Elle est maintenant aussi bien en-dessous des courbes, et son IMC qui s'était bien cassé la figure après la gastro le mois dernier continue sur la lancée...
Ici il a fait un temps magnifique ces derniers jours, aujourdh'ui c'est plus gris mais pour l'instant ça va encore. Cet aprèm on ira au jeux s'il ne pleut pas. Et s'il pleut, on ira visiter le centre Pompidou (faut se grouiller de le faire avant de partir)

Sandrine, je crois que je ne t'avais pas répondu, je suis à côté de Metz.
Félicitations Béné pour ton premier message Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 16 Mars 2011 à 11:21:08 »

Mais globalement, pour ma gestion des conflits, ma politique (qui reste la même en grandissant), c'est de les laisser se débrouiller tant qu'il n'y a pas de danger physique.
Quand Noan plaque son frère par terre, monte sur lui et le frappe en hurlant, tu crois qu'il y a danger physique ?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce que j'ai du mal dans ces situations là, c'est à trouver la réponse juste. Les séparer et "supprimer" le problème (souvent en donnant raison à l'un ou à l'autre, ce que je n'aime pas du tout surtout si je n'ai pas tout vu) ? Etre leur médiateur ? (sachant qu'ils n'en ont rien à cirer) ? Intervenir avec calme (j'ai du mal), leur montrer que je ne peux pas tolérer ça ? (c'est le cas donc c'est ce que je fais pour l'instant mais je ne suis pas toujours très contente du résultat)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 16 Mars 2011 à 11:25:58 »

Ah ben oui ! Je parle de la différence par exemple entre juste arracher des mains ou faire bisquer l'autre avec un gateau par exemple, ou se taper.
L'haptothérapeute m'a dit, en cas d'attaque (que ce soit sur les autres ou sur lui même), de dire à l'enfant "NON, ça je ne suis pas d'accord, on se (se) fait pas mal", très fermement mais sans "condamner". Recommencer autant de fois que nécessaire.
Pour le danger, je fais la différence entre le danger que l'enfant peut anticiper et celui qu'il ne connait pas : exemple je le laisse se gérer pour les chutes, il est pas débile, il sait quand il a escaladé qu'il est monté en altitude. Par contre pour des trucs batards du style avaler des médocs, les voitures dans la rue...là évidemment j'interviens (l'idéal étant de prévenir et non pas secourir)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 16 Mars 2011 à 11:29:49 »

ça m'intéresse ce que dit ton haptothérapeute, y compris pour l'attaque sur soi-même. Noan fait très souvent ça et je ne savais pas comment réagir. Au début j'intervenais, mais comme ça n'avait pas d'effet, j'ai commencé à laissé faire en espérant qu'il se rende compte que ça fait mal et s'arrête de lui-même. C'est l'opposé de ce que ton haptothérapeute dit !!
Journalisée
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: