Sev79
|
 |
« Répondre #6000 le: 13 Mars 2011 à 21:04:19 » |
|
Sev, t'as essayé la piste lactose?
c'est à dire?? Adèle ne boit qu'un bib le matin, et encore ne le finit pas (donc env. 200 ml) et autrement yahourts et pts suisses classiques, ....2 à 3 par jour... L'intolérance au lactose a souvent comme symptôme une constipation chronique. Très présent dans le lait, il y en a bcp moins dans les produits fermentés comme le yaourts, et encore moins dans le frometon. Pourrais-tu éventuellement tester sur quelques jours à enlever le lait et lui donner sa dose sous forme de petits suisses/yaourts/fromage? ok, mais déjà avec la diminution des bibs je n'ai pas vu de différence... 200 ml de lait ds la journée, ça me paraît peu quand même pour développer une intolérance, non??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6001 le: 13 Mars 2011 à 21:10:10 » |
|
Mon deuz, qui était intolérant aux PLV régurgitait, avait le nez encombré et se tortillait +++ si je mangeait un carré de chocolat au lait sur une tranche de brioche au beurre. J'imagine même pas s'il avait bu direct du lait....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #6002 le: 13 Mars 2011 à 22:13:44 » |
|
on va bien voir, parce qu'en ce moment elle mange très peu, elle gerbe tout... y a que la compote de ce soir qui pour le moment tient...  on va encore passer une super nuit , je le sens... et demain reprise, pff, avec mes genoux en vrac, la petite malade qu'on ne va pas mettre chez la nounou ds cet état... pfff, cette reprise me fout le bourdon.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #6003 le: 13 Mars 2011 à 22:37:21 » |
|
on va bien voir, parce qu'en ce moment elle mange très peu, elle gerbe tout... y a que la compote de ce soir qui pour le moment tient...  on va encore passer une super nuit , je le sens... et demain reprise, pff, avec mes genoux en vrac, la petite malade qu'on ne va pas mettre chez la nounou ds cet état... pfff, cette reprise me fout le bourdon.  plein de courage sev pour cette reprise mouvementée !
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6004 le: 14 Mars 2011 à 08:35:12 » |
|
bon courage pour la reprise sev bonjour tout le monde ! en congés aujourd'hui, ca va faire du bien. Sinon, bonne nouvelle, en 9 nuits, on ne s'est levé qu'une seule fois 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6005 le: 14 Mars 2011 à 09:21:11 » |
|
Cool.  Sev. J'espère que ça ira, autant physiquement que moralement. J'espère aussi que les vomitos se calment pour gerbouillette. Et toi Athéna? ton mari ressert?  Ce matin, haptothérapeute pour continuer de décoincer les filles. Elles ont encore été astro méga stressées collées à moi tout le temps que nos amis étaient là hier, je craque ! en plus ils ont un petit garçon de 18 mois, du coup je vois trop la différence : bien plus grand, a passé son temps à jouer, tout rigolo, commence à parler.... Mes grands aussi étaient comme ça ( cool comme ce petit gars) et j'avoue que je tolère de moins en moins leurs comportements de bébés même s'ils sont sûrement fondés sur une souffrance. Bref, on va débroussailler tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #6006 le: 14 Mars 2011 à 10:30:26 » |
|
Impa super ça  Opale commence à se rereveiller à 4h du mat'  pourvu que ça ne dure pas... Sinon marinette, bonne seance !! J'espere que ça va leur faire du bien!! Et sinon, mon mari va mieux oufff surtout que cet aprem, nous sommes invités au vernissage pour l'expo photo où les petits sont 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6007 le: 14 Mars 2011 à 10:44:46 » |
|
il me manquait des photos de Charlie, je viens d'en prendre :   elle louche un peu, je ne remarque jamais ça en dehors des photos...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #6008 le: 14 Mars 2011 à 11:38:57 » |
|
elle est magnifique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #6009 le: 14 Mars 2011 à 11:49:24 » |
|
Sinon la journée pour les filles s'est passée nickel. Elles ont mangé le minimum syndical pour tenir sans moi mais étaient de bonne humeur et mon mari en a bien profité. Et Paprika, quand il est absent et qu'il se passe des nouveaux trucs, je lui raconte au téléphone au fur et à mesure. Parfois je prends une photo et je l'envoie en MMS. Mais je ne fais pas semblant. De toute façon il sait bien qu'en étant absent il loupe des trucs....
C'est ce que je fais aussi mais il y a toujours un petit truc auquel je n'ai pas pensé  et que zhom découvre sur le tard!! 1+1, oui tu as raison, nos filles ont l'habitude d'être un peu séparées, c'est un choix... mais moi non plus je ne sais pas comment j'ai fait pour les laisser si longtemps!!  bienvenue au club des "bébés capricieux", Julia ne démors pas non plus, et s'énerve sur les jouets, sur elle, et évidememnt, sur les autres... elle a commencé à goûté au coin, et j'avoue que lorsqu'on lui dit de se calmer sinon c'est le coin, bah, elle fait la lip et se calme... t'as du bol, G et R vont au coin en rigolant  vous les mettez déjà au coin  personne n'a répondu, c'est quoi le L107 ?? Impa, t'étais juste avec ton zhom et les filles à la piscine ? Chapeau, en effet ça n'a pas dû être simple dans les vestiaires !! Nous on y est allés la semaine dernière chez mes parents, c'était chouette aussi, ils sont restés 1 heure dans l'eau Dans les vestiaires ils se barraient en courant les fesses à l'air pour y retourner  Si on avait pu, on aurait bien fait les bébés nageurs... mais clairement, c'est trop compliqué !! Nous on va régulièrement avec les 4 on est des warriors Impa elles sont drolement jolies tes princesses et la complicité sur les photos c'est trop beau a voir  Sev, t'as essayé la piste lactose?
c'est à dire?? Adèle ne boit qu'un bib le matin, et encore ne le finit pas (donc env. 200 ml) et autrement yahourts et pts suisses classiques, ....2 à 3 par jour... L'intolérance au lactose a souvent comme symptôme une constipation chronique. Très présent dans le lait, il y en a bcp moins dans les produits fermentés comme le yaourts, et encore moins dans le frometon. Pourrais-tu éventuellement tester sur quelques jours à enlever le lait et lui donner sa dose sous forme de petits suisses/yaourts/fromage? ok, mais déjà avec la diminution des bibs je n'ai pas vu de différence... 200 ml de lait ds la journée, ça me paraît peu quand même pour développer une intolérance, non?? Lucien a du lait végétal dans son bib mais prend quelques yaourts au lait de vache par contre si on donne trop de yaourt ou aliment qui contient de lait (dans la brioche par exemple) il est de nouveau embêté!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6010 le: 14 Mars 2011 à 11:54:32 » |
|
ouais, deja au coin. Rien trouvé d'autres pour qu'elles arretent de faire leurs conneries  genre monter tout debout sur la table basse, monter tout debout dans les tiroirs du meuble tv. Tu fais comment toi ? remarque elles en ont rien à secouer du coin, comme du reste. On dirait que rien ne les atteint.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #6011 le: 14 Mars 2011 à 11:54:49 » |
|
Bonjour voici quelques photos de mes loulous : moi et Jules  Lucas  Thomas avec les jujus  Charlie est très belle aussi Impa  bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6012 le: 14 Mars 2011 à 11:59:36 » |
|
merci pour les photos sandrine, ils sont tres mignons aussi tes garcons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6013 le: 14 Mars 2011 à 12:08:45 » |
|
bonjour que de belles photos 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6014 le: 14 Mars 2011 à 12:19:19 » |
|
bon du coup, j'ai posé la question de la punition sur un fil qui venait justement d'etre créé la dessus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|