13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:39:00
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571624 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 13 Mars 2011 à 14:42:07 »

Bonjour

Jespère aussi que ça va mieux pour ta petite famille Athéna

Sev : ben dis donc, elle te regarde noir Julia ( ), on a pas intérêt à lui les piquer ses mouchoirs !!!  , elle est adorable  Souriant

c'est Adèle!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 13 Mars 2011 à 14:43:11 »

Sev : au fait, comment vont les "cacas" de ta puce ? (il me semble que c'est Adèle ...). Parce qu'ici, ça recommence pour Noah. C'est moins violent mais il pleure à chaque fois, et pousse beaucoup  Je crois qu'on va devoir retourner par la case osthéo.

Bonne journée à toutes

un jour ça va, un jour pas... en fait c'est souvent que ça ne va pas; on va aller chez l'osthéo, parce qu'elle est bien mignonne la doc avec son sirop, mais ce n'est pas une solution à long terme
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 13 Mars 2011 à 14:43:58 »

bonjour tout le monde
bon courage pour chez qui il y a des crobs  Bisou Bisou
ici ca flotte fait chier 
et rien de bien special c'est un dimanche passer sur le canap av le plaid mémé 

ici il fait gris, on devait sortir, aller à la piscine ce matin et voir une course de vélos cet après midi, mais rien, Adèle est malade Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 13 Mars 2011 à 14:44:30 »

Sev, t'as essayé la piste lactose?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 13 Mars 2011 à 14:49:32 »

coucou
Athéna j'espère que ça va mieux... décidément c'est la période des gastros en ce moment !
Ici on a eu du bol au final, Noan n'a vomi que 2 fois et moi une seule. Je pense qu'il y a des gens vraiment plus sensibles à la gastros que les autres...
Sev pour les yeux qui collent c'est normal, le canal lacrymal et le nez sont reliés... chez nous aussi, quand ils ont le nez vraiment bien pris, ils ont aussi les yeux tous collés !c'est la première fois qu'elles nous font ça, et en même temps...
Sev à mon avis pour ton genou le mieux c'est le repos   pas facile ! bah en fait je croyais qu'une semaine de repos allait suffir... et le doc a dit qu'il fallait soigner, donc prendre des anti inflammatoires. en fait c'est pire qu'en rentrant du ski je ne sais pas si je vais bosser demain, j'ai vraiment super mal et je ne peux pas monter les escaliers, ou alors il me faut 5 minutes... et ma classe est à l'étage!
Nattylou, tu as raison de te ménager un peu, tu auras bien le temps de perdre tes derniers kilos avant d'enfiler ton bikini ! 10 kilos de perdus c'est déjà une super étape !
et puis dès qu'on se sent mieux ds son corps, faut pas chercher à aller vers une conquête de kilos. le bien être, c'est le + important

Impa ça m'a fait rire ton débat sur les yeux verts   Et oui, je pense que dans les écoles de commerce les gens sont plus beaux, pas parce que l'école est chère mais parce que la fibre commerciale va d'après moi avec un souci de son look plus élevé que la moyenne... et inversement, quand on est beaux, on a plus de facilité à communiquer et à trouver sa voie dans ce type de filière !tu veux donc dire que ce n'est pas une question de beauté mais de mise en valeur? que les gens de ces filières auraient plus de goût? c'est ce que je pense... tout le monde est beau, mais tt le monde ne sait pas se mettre en valeur... et tt le monde ne sait pas qu'on peut s'acheter des lentilles vertes ds le commerce Roulement des yeux
Kaji tu nous donnes plus de nouvelles ?
Quelqu'un a des nouvelles d'Ouzena ? Elle vient toujours à la rencontre ?on n'a plus de nouvelles de Shuna....

Ici ça va. Hier on a fait du poulet à la moutarde, les petits ont tout bouffé notre part  
J'espère qu'ils mangeront aussi bien comme ça quand ils seront grands !
Ca y est on est passés au 2 ans, même en pantalon, je suis impressionnée j'ai l'impression qu'ils ont grandi d'un coup !! Avant ils étaient bien calés sur les tailles d'habits, mais là le 18 mois n'a duré que 3-4 mois  

Sinon avec la nounou de remplacement ça a l'air d'aller... on a vu notre nounou habituelle mercredi elle avait presque les larmes au yeux à l'idée de ne pas voir les tibous pendant si longtemps ! Elle veut qu'on passe la voir... Je pense qu'on ira mercredi prochain lui amener des madeleines.tu le fais exprès?? des madelaines quand on pleure, c'est de la moquerie!! nan, apporte lui des oranges...!

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 13 Mars 2011 à 14:53:58 »

Sev, t'as essayé la piste lactose?

c'est à dire??
Adèle ne boit qu'un bib le matin, et encore ne le finit pas (donc env. 200 ml)
et autrement yahourts et pts suisses classiques, ....2 à 3  par jour...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 13 Mars 2011 à 14:57:03 »

bonjour (oui oui, j'ai fini mon impapostite dominicale!!)

NDM de chez NDM ici
Adèle est enrhumée, tousse et... gerbe.
j'avais donc installé le lit parapluie ds la chambre hier soir, et en me couchant elle ahurlé, dc je l'ai prise un peu... et elle a gerbé ds mon lit!
j'appelle le zhom (qui était au resto avec des potes après son match...), lui dit de rabouler...
je change la minette, les draps, etc.
zhom arrive, on recouche la petite... qui regerbe...
bref!
et ce matin, zhom lui donne le bib au lit c'te andouille!! et... elle gerbe!!! argggggh
entre temps Julia hurlait ds le babyphone, tousse aussi, bref la fête!

donc je sens qua la reprise va être dure, très dure...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 13 Mars 2011 à 14:59:33 »

merci les filles !!!
Ca va mieux aujourd'hui. Mais c'est une loque, il ne sert à rien Roulement des yeux...
Du coup j'ai quand même réussi à bien travailler ce matin et là je continue, j'ai changé tous les draps pour les desinfecter, je continue la cure L107 pour tout le monde....
Je pars chercher mes parents à la gare dans aH enfin je suis bien occupée.
Les pâtisseries sont au frigo, le patissier m'a dit que je pouvais les garder un peu, mes parents en mangeront ce soir, pfff je suis déçue pour hier soir avec ce tout ce que j'ai préparé et le fric dépensé pff

Impa super pour la piscine !!! On est allé à center parcs en janvie c'tait super ! mais effectivement grosse organisation Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 13 Mars 2011 à 15:00:47 »

elle gerbe quoi sev?? des glaires à force de tousser???
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5979 le: 13 Mars 2011 à 15:01:35 »

merci les filles !!!
Ca va mieux aujourd'hui. Mais c'est une loque, il ne sert à rien Roulement des yeux...
Du coup j'ai quand même réussi à bien travailler ce matin et là je continue, j'ai changé tous les draps pour les desinfecter, je continue la cure L107 pour tout le monde....
Les pâtisseries sont au frigo, le patissier m'a dit que je pouvais les garder un peu, mes parents en mangeront ce soir, pfff je suis déçue pour hier soir avec ce tout ce que j'ai préparé et le fric dépensé pff

Impa super pour la piscine !!! On est allé à center parcs en janvie c'tait super ! mais effectivement grosse organisation Roulement des yeux Roulement des yeux
il ne sert a rien Souriant Souriant Souriant

sev, courage, c'est hard dis donc...  

j'imagine que t'as rien eu le temps de preparer pour la braderie ? Moi j'ai pas commencé...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 13 Mars 2011 à 15:04:54 »

personne n'a répondu, c'est quoi le L107 ??

Impa, t'étais juste avec ton zhom et les filles à la piscine ? Chapeau, en effet ça n'a pas dû être simple dans les vestiaires !! Nous on y est allés la semaine dernière chez mes parents, c'était chouette aussi, ils sont restés 1 heure dans l'eau 
Dans les vestiaires ils se barraient en courant les fesses à l'air pour y retourner  Roulement des yeux Roulement des yeux
Si on avait pu, on aurait bien fait les bébés nageurs... mais clairement, c'est trop compliqué !!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 13 Mars 2011 à 15:22:51 »

L107 c'est une solution homeo en gouttes contre la gastro Sourire

Je vois que vous faîtes la braderie les filles?? Moi aussi mais dans le 44 Souriant Souriant et c'est à la fin du mois
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 13 Mars 2011 à 16:10:00 »

elle gerbe quoi sev?? des glaires à force de tousser???
oui mais pas que... aussi quand elle vient de manger, elle revomit tout...

merci les filles !!!

il ne sert a rien Souriant Souriant Souriant

sev, courage, c'est hard dis donc... 

j'imagine que t'as rien eu le temps de preparer pour la braderie ? Moi j'ai pas commencé...

si j'ai trié des fringues, reste à faire les étiquettes... mais j'en ai pas envie, je suis trop deg de rester auj à la maison, moi qui devais aller traîner....
du coup je suis allée avec julia au bord de la rue, les coureurs passaient par là.... mais je serais bien allée les voir à l'arrivée, les boules....
et zhom part ds 1h  voir des potes pour preparer un mariqge, alors il s'en tape....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 13 Mars 2011 à 16:11:11 »

personne n'a répondu, c'est quoi le L107 ??

Impa, t'étais juste avec ton zhom et les filles à la piscine ? Chapeau, en effet ça n'a pas dû être simple dans les vestiaires !! Nous on y est allés la semaine dernière chez mes parents, c'était chouette aussi, ils sont restés 1 heure dans l'eau 
Dans les vestiaires ils se barraient en courant les fesses à l'air pour y retourner  Roulement des yeux Roulement des yeux
Si on avait pu, on aurait bien fait les bébés nageurs... mais clairement, c'est trop compliqué !!

nous aussi on voulait le faire, mais c'est le samedi matin et zhom travaille 1 samedi matin sur deux... et je pense qu'il faut 1 adulte pour un enfant....
la cotisation, c'est 100 euros à l'année + l'entrée à chaque fois!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 13 Mars 2011 à 16:11:47 »

L107 c'est une solution homeo en gouttes contre la gastro Sourire

Je vois que vous faîtes la braderie les filles?? Moi aussi mais dans le 44 Souriant Souriant et c'est à la fin du mois

nous c'est samedi prochain, à Angers. si ça te dit....! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: