13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:19:28
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571905 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 12 Mars 2011 à 15:55:07 »

merci pour vos encouragements. Je ne pense pas qu'il ait mangé un truc avarié on mange la même chose ...
Du coup, j'ai annulé pour ce soir. Je me retrouve avec un rougail gambas sur les bras et des patisseries de dingue Pleurs Pleurs
La situation ne s'arrange pas du tout pour lui, il vomit toutes les demi heure, je trouve que ça fait long... Il a consulté ce matin mais pfff vu qu'il ne garde rien aucun sens d'avoir des rucs à prendre par voie orale...
Et moi, je gere partout. J'a irecupéré les ptits en speed ce midi, une assiette de pâtes et au lit. Desinfection de la maison... la totale pour revenir au magasin à temps pff
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 12 Mars 2011 à 17:12:43 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 12 Mars 2011 à 21:39:09 »

Voila une journée finie completement epuisante !! Pourvu que la nuit soir bonne !
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 12 Mars 2011 à 21:50:29 »

ça y est, tu as couché tout ton petit monde??
repose-toi maintenant Clin d'oeil Bisou

je viens de mettre Adèle dans notre chambre, dans le lit parapluie. elle tousse, ça la réveille et du coup elle réveille sa soeur. je préfère l'avoir près de moi.
en plus elle a  les yeux tout collés ils vous font ça aussi vos petits quand ils sont enrhumés? Huh?

allez dernière soirée boulot...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 12 Mars 2011 à 22:08:00 »

oui oui tout le monde est couché. J'ai encore 3 panieres à plier mais je crois que je n'ai pas le courage. Les petits sont restés avec mon homme cet aprem sieste jusqu'à 17h donc cool. J'ai fermé le magasin un peu plus tôt pour ne pas le laisser dans la galere. Et quand je suis rentrée l'état de la baraque !!! alors que j'avais tout ettoyé et desinfecté avat de partir mais pfff moins de suurveillance
Ils ont d'ailleurs croqué toutes les pommes et toutes les poires que j'ai acheté hier Roulement des yeux

Sev, pour les yeux collés, ici ça n'arrive pas . de toute façon à part les nettoyer au serum phy...
Pourvuque vs dormiez malgré la toux de ta petite pfff c'est casse pied ça!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 12 Mars 2011 à 22:41:27 »

oui oui tout le monde est couché. J'ai encore 3 panieres à plier mais je crois que je n'ai pas le courage. Les petits sont restés avec mon homme cet aprem sieste jusqu'à 17h donc cool. J'ai fermé le magasin un peu plus tôt pour ne pas le laisser dans la galere. Et quand je suis rentrée l'état de la baraque !!! alors que j'avais tout ettoyé et desinfecté avat de partir mais pfff moins de suurveillance
Ils ont d'ailleurs croqué toutes les pommes et toutes les poires que j'ai acheté hier Roulement des yeux
excuse mais ça me fait rire, ça!! ici elles adorent enlever les mouchoirs des boites, dans le genre:

Sev, pour les yeux collés, ici ça n'arrive pas . de toute façon à part les nettoyer au serum phy...
Pourvuque vs dormiez malgré la toux de ta petite pfff c'est casse pied ça!!
ouai mais c'est cra cra!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 12 Mars 2011 à 22:43:08 »

allez file te coucher, et les paniers de linge, ça attendra... Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 13 Mars 2011 à 07:51:46 »

J'espère que ça va mieux ton mari Athéna 

Sev : chez nous aussi quand Lucas est enrhumé, il a souvent les yeux collés, on lui lave au serum et si ça dure au dacryo*serum avec des compresses
J'espère que la nuit a été bonne

au fait bonjour
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 13 Mars 2011 à 09:35:55 »

Bonjour

Jespère aussi que ça va mieux pour ta petite famille Athéna

Sev : ben dis donc, elle te regarde noir Julia ( ), on a pas intérêt à lui les piquer ses mouchoirs !!!  , elle est adorable  Souriant
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 13 Mars 2011 à 09:38:46 »

Sev : au fait, comment vont les "cacas" de ta puce ? (il me semble que c'est Adèle ...). Parce qu'ici, ça recommence pour Noah. C'est moins violent mais il pleure à chaque fois, et pousse beaucoup  Je crois qu'on va devoir retourner par la case osthéo.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 13 Mars 2011 à 11:59:28 »

bonjour tout le monde
bon courage pour chez qui il y a des crobs  Bisou Bisou
ici ca flotte fait chier 
et rien de bien special c'est un dimanche passer sur le canap av le plaid mémé 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 13 Mars 2011 à 11:59:49 »

allez bonne app je vais manger la tartiflette m'attend 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 13 Mars 2011 à 12:12:07 »

coucou
Athéna j'espère que ça va mieux... décidément c'est la période des gastros en ce moment !
Ici on a eu du bol au final, Noan n'a vomi que 2 fois et moi une seule. Je pense qu'il y a des gens vraiment plus sensibles à la gastros que les autres...
Sev pour les yeux qui collent c'est normal, le canal lacrymal et le nez sont reliés... chez nous aussi, quand ils ont le nez vraiment bien pris, ils ont aussi les yeux tous collés !
Sev à mon avis pour ton genou le mieux c'est le repos   pas facile !
Nattylou, tu as raison de te ménager un peu, tu auras bien le temps de perdre tes derniers kilos avant d'enfiler ton bikini ! 10 kilos de perdus c'est déjà une super étape !
Impa ça m'a fait rire ton débat sur les yeux verts   Et oui, je pense que dans les écoles de commerce les gens sont plus beaux, pas parce que l'école est chère mais parce que la fibre commerciale va d'après moi avec un souci de son look plus élevé que la moyenne... et inversement, quand on est beaux, on a plus de facilité à communiquer et à trouver sa voie dans ce type de filière !
Kaji tu nous donnes plus de nouvelles ?
Quelqu'un a des nouvelles d'Ouzena ? Elle vient toujours à la rencontre ?

Ici ça va. Hier on a fait du poulet à la moutarde, les petits ont tout bouffé notre part  
J'espère qu'ils mangeront aussi bien comme ça quand ils seront grands !
Ca y est on est passés au 2 ans, même en pantalon, je suis impressionnée j'ai l'impression qu'ils ont grandi d'un coup !! Avant ils étaient bien calés sur les tailles d'habits, mais là le 18 mois n'a duré que 3-4 mois  

Sinon avec la nounou de remplacement ça a l'air d'aller... on a vu notre nounou habituelle mercredi elle avait presque les larmes au yeux à l'idée de ne pas voir les tibous pendant si longtemps ! Elle veut qu'on passe la voir... Je pense qu'on ira mercredi prochain lui amener des madeleines.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 13 Mars 2011 à 12:39:35 »

Athéna, j'espère que ça va mieux chez toi Bisou
Pour tes patisseries, tu peux les congeler?
Karine, impressionant !!!
Nous c'est un peu le contraire qui se passe : à force de bouger partout, elles s'affinent, surtout baleinette, et les pantalons en 6 mois qui sont pourtant courts en longueur commencent à lui tomber des fesses. Du coup je recycle quelques pantalons de 3 mois en jupes culottes ou corsaire
C'est chouette d'aller chez la nounou, ça permettra aussi aux petits de ne pas trop se déconnecter d'elle pendant son arrêt.
Sinon ici ça va. Enfin hier sardinette était fiévreuse/pot de colle donc mais aujourd'hui ça semble aller mieux. 3 sur 4 toussent, une toux sèche et irritante, je vais faire tourner l'humidificateur et le diffuseur...
Bon allez, faut que j'aille habiller mon petit monde (il est temps !) et plier mes 3 dernières machines des vacances.
Cet aprèm on a des amis qui viennent au goûter (et j'ai fait une super tarte de la mort qui tue , ça va être sympa Sourire
Pensées à la femme de mon copain....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5969 le: 13 Mars 2011 à 13:57:38 »

athena, j'espere que ca va mieux aujourd'hui.

Salut les filles,

ce matin, on a emmené les filles à la piscine. Une vraie mission, rho, c'est vraiment pas simple

M'enfin, elles se sont bien amusées malgré des debuts difficiles pour charlie et gabrielle. Romy gambadait partout dans la pataugeoire, a fait du toboggan, bref, la meme casse cou qu'a la maison, elle s'est bien eclatée. Je l'ai emmenée dans le petit bassin aussi, elle voulait nager, elle etait super excitée de ne pas avoir pied. Bref, on a pas interet de la lacher d'un oeil celle là.

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: