26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:11:04
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610495 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4500 le: 07 Janvier 2011 à 12:57:59 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE
Speedy, faut demander à Nattylou de prendre sa place de Caliméro  Tire la langue
J'ai pas tout compris, mais d'accord, je quitte officiellement ma place de Caliméro à compter de maintenant, avis aux amatrices !!!
Solnic, oui, Maman est toujours là, et j'espère bien aller à La Réunion cette année...mais bon, à 6, ca fait un sacré budget.

1+1, super si ca s'arrange pour ton loulou. Et bien sur que les filles c'est les plus fortes, tu en doutais Huh??

Sinon, je crois bien que j'ai chopé un truc : j'ai des frissons et des vertiges depuis ce matin, j'ai mal à la tête, des courbatures....j'espère que c'est pas grand chose.
Mais comme je suis toute seule (la secrétaire a la grippe depuis lundi....), je ne peux pas rentrer pour l'instant  . J'attends que mon chef rentre de déjeuner et je vais aller faire la sieste. Demain c'est les 60 ans de mon BP, et ca me ferais chier d'etre malade !!!!

bisous à toutes

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 07 Janvier 2011 à 13:05:01 »

Zut Nattylou, j'espère que ça va aller...un petit peu d'oscillo en préventif?
Pour la Réunion, en effet c'est un budget, mais d'un autre côté tant que les enfants n'ont pas 2 ans ils ne payent pas, alors faut en profiter !
Solnic, chouette que vous ayiez trouvé pour les épinards ! Souriant
Pour la crème de caramel au beurre salé, j'ai testé plusieurs recettes, et celles que je préfère (à la fois plus light que les autres et meilleure) : 1L de lait, 20cl de crème liquide, 300g de sucre. Tu fais bouillir, et tu laisse réduire jusqu'à ce que ça soit suffisamment épais et coloré (consistance du miel en gros). Ce prend environ 1h30. A la fin il faut remuer très très souvent, au début pas trop.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 07 Janvier 2011 à 13:26:39 »

bonjour tout le monde

karine

merci pour la recette marinette  Clin d'oeil
ca y est mes loulous ont 1an aujourd'hui  Sourire ca passe !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4503 le: 07 Janvier 2011 à 13:43:30 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES TATOO LOULOUS
Marinette, pour l'oscillo, tu crois que ca vaut le coup ? Parce que ca m'a l'air d'etre déclarée la grippe Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4504 le: 07 Janvier 2011 à 13:48:49 »

nattylou attend de voir demain

avant hier j'etais pareil grosse migraine, je tenais pas debout frisson nausée, genre lendemain de grosse cuite......et le lendemain plus rien Clin d'oeil apparement il y a pas mal de virus express qui trainent
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 07 Janvier 2011 à 14:08:22 »

merci nat  Clin d'oeil
ctes virus ca fait bien chier ici c'est zhom qui est pas bien 
pas manger depuis hier, nause et mal partout grippe ou gastro  Huh? il va chez le doc ctap j'espere qu'on passera a travers   Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 07 Janvier 2011 à 15:57:10 »

quand je le dis que ca deviens calme Roulement des yeux

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 07 Janvier 2011 à 17:14:58 »

Nattylou, d'habitude on dit aux premiers symptômes....

Bon anniversaire à Diego et Alexis !  Sourire

Je reviens de Metz, je suis allée faire les soldes cet aprèm et je suis bien contente : plein de bonnes affaires ! Souriant et les filles étaient sympas. Quand elles ont commencé à s'énerver, on est allées se partager un bretzel, elle adorent !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 07 Janvier 2011 à 19:37:48 »

merci pour vos messages d'anniversaire. Je me suis allée à l'aube pour le boulot, mais ça valait le coup, car l'aprèm on était sur la plage et il faisait super beau  Souriant
Impa, j'espère que cette première journée de boulot s'est bien passée.
Solnic, pour la pilule figure toi que je me suis posée la même question que toi, pas seulement pour la fatigue mais pour mon humeur en général, alors j'ai arrêté, et je me sens mille fois mieux depuis. Je crois que même si on me payait je ne la reprendrai pas tellement je me sens libérée.
1+1, j'espère que ça va mieux et que vous allez profiter du week end.
Vous me donnez pas du tout envie avec vos mixtures de crème de cacahuètes et cie 
Nattylou, j'espère que tu vaincras les microbes... Moi ça fait 2 fois que je me sens mal et que je suis persuadée que je vais être malade, et au final ça passe. Par contre zhom, qui n'est jamais malade d'habitude, se choppe tous les crobes des tibous... Donc je confirme, les filles sont plus résistantes !
Bisous à toutes
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 07 Janvier 2011 à 19:38:26 »

géniale marinette t'a du bol ici les soldes c'est a partir de mercredi Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 07 Janvier 2011 à 19:41:50 »

Bon anniversaire à Diego et Alexis, j'avais pas vu !!

ah et j'oubliais, tout le monde s'en fout, mais aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec mon chéri  Souriant
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 07 Janvier 2011 à 20:45:22 »

Bon anniversaire Karine ! Et bon anniversaire de couple aussi alors...

Bon anniversaire tatoo boys !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4512 le: 07 Janvier 2011 à 20:47:19 »

Bon anniversaire Karine,

Bon anniversaire Diego et Alexis,

Marinette: finalement vous avez décidé quoi pour la réunion?

Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 07 Janvier 2011 à 22:14:11 »

joyeux anniversaire karine! et bon anniversaire de rencontre!! tu l'avais invité à ta boom d'anniv et il t'a invitée à un slove?? Clin d'oeil

joyeux anniversaire les tatooboys!! Bisou

marinette moi ausssi i love bretzel Tire la langue

alors impa, t'es HS, déjà?? petite joueuse, va!! 

bisous à toutes!! Bisou
oui solnic, ne te sens pas obligée de prendre part à toutes les conversations pour avoir ta place! c'est vrai que parfois c'est difficile de s'incruster ds la conversation, mais personne ne gêne, et on est bien contentes d'avoir des nouvelles des unes et des autres! moi ça m'avait fait ça à mon retour de mater, quand le fil education avait déjà plus de 10 pages... je me sentais perdue et hors sujet!

Bisou
(ça flotte!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4514 le: 07 Janvier 2011 à 22:16:57 »

Tout le monde s'en tape mais j'aime pas le beurre de cacahuète (logique vu que j'aime pas la cacahuètes). Ici (en lorraine), on trouve au magasin de la crème de speculoos, 1000 calories la cuiller mais c'est troooooooop bon ! (et c'est super facile à faire : mixer des speculoos avec du lait concentré sucré et ajouter un trait de citron).
Sinon, en faisant du rangement j'ai retrouvé des couches taille 1 (les échantillons de pub). J'en ai mis à sardinette, ça lui va (les scratchs se touchent, elle est pas du tout serrée dedans) 
J'avais arrêté d'en acheter car j'en avais marre de gérer des stocks de couches de taille différente, mais en fait je vais peut-être en racheter, c'est 4 centimes de moins par couche que une taille 3 (celle de baleinette). Mais ça me saoule de reprendre des paquets de newborn !
Et pour répondre à ta future question paprika, non, pas de lavables cette fois ci. J'ai essayé, elles ont hurlé parce qu'elles ne sentaient plus le portage haptonomique. Faut dire qu'on les a habituées! Je réessaierai peut-être quand elles marcheront.

ben je pensais que c'était un affaire qui roulait depuis longtemps les lavables!! du coup je suis la seule laveuse de notre promo 

JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,
G va mieux Sourire il a encore la diarrhée et vomit mais ça a diminué et il a bien bu cette nuit et ce matin, il a moins mauvaise mine et a retrouvé un peu de dynamisme. Et il est trop chou avec le pyjama rose fushia de sa soeur  (il a tué tous ses pyjs entre le vomi et les débordements plus au sud...)
J'ai pris le temps de lire les dernières pages et j'ai rien compris à l'histoire du cadeau de Môrraine, si quelqu'un se sent de m'expliquer c'est sympa, et je suis curieuse du coup moi aussi je veux voir (même si je sais pas ce que je veux voir)
Je rebondis sur la désertion du fil. Il me semble que c'est la vie. Parfois je poste 10 fois dans la journée, et puis pendant une semaine ou 10 jours je ne viens plus. C'est comme ça, ma vie n'est pas ici, j'aime y venir, vous y retrouver mais je pense que ce qui est bien c'est de savoir qu'on a notre place, chacune.
Solnic tu n'as pas à rebondir sur tout, tu viens quand tu le sens et tu n'as pas à te sentir en décalage ou quoi que ce soit, il faut arrêter avec ce genre d'impression. Depuis le temps on a compris qu'on est différentes, qu'on vit des choses chacune avec ses monstres et le plus important c'est de partager dans le respect.
A la lecture du post de steph j'ai été très heureuse ! je pense que toutes, on aime avoir des nouvelles des décembrettes et de leurs petits, même si c'est épisodique.
En tout cas moi (j'ai peut-être tort) je n'ai aucun scrupule à ne pas venir et à revenir comme si de rien n'était. On n'a rien à justifier, c'est tout, parfois c'est juste pas le moment et parfois si !
Ca pue je vais voir la couche de ma petite G  Souriant Souriant Souriant
Gros bisous !
PS : C n'est toujours pas malade... les filles sont plus fortes que les mecs, yeaaaaaaaaah !

A 200% d'accord  Souriant Souriant

Solnic super pour ces bonnes nouvelles  Souriant Souriant surtout pour l'eczema!! mon filleul est allergique a  l'histamine qui sont, entre autres, dans les épinards les tomates, le chocolat etc.. il était bourré d'eczéma étant petit et maintenant il remange de tout même s'il doit éviter de consommer tout ces aliments en même temps sur un même repas!!
J'ai d'abord cru que Léonard avait la même chose puisque il a eu une éruption après l'intro des épinards au final il n'a rien de tout ça. enfin il n'y a pas de lien avec l'histamine  Clin d'oeil

oula la nattylou repose toi ce week end  Bisou Bisou Bisou

Nattylou, d'habitude on dit aux premiers symptômes....

Je reviens de Metz, je suis allée faire les soldes cet aprèm et je suis bien contente : plein de bonnes affaires ! Souriant et les filles étaient sympas. Quand elles ont commencé à s'énerver, on est allées se partager un bretzel, elle adorent !
ah ah moi je suis allée en belgique ce matin  il restait beaucoup de petite taille mais la carte a chauffé quand meme 

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES TATOO LOULOUS

Marinette, pour l'oscillo, tu crois que ca vaut le coup ? Parce que ca m'a l'air d'etre déclarée la grippe Huh?

oui ça vaut le coup!! les prises sont plus rapprochées qu'en cas de prévention au la c'est une fois par semaine mais ça agit quand tu l'as attrapé aussi  Bisou Bisou

Bon anniversaire à Diego et Alexis, j'avais pas vu !!

ah et j'oubliais, tout le monde s'en fout, mais aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec mon chéri  Souriant

rrrroooohhh double anniv nous on a eu 10 ans le 2  tu me suis de pret  Clin d'oeil

sev comment vont tes mains? tu as soigné comment au final? tu peux refaire la vaisselle ? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: