Tout le monde s'en tape mais j'aime pas le beurre de cacahuète (logique vu que j'aime pas la cacahuètes). Ici (en lorraine), on trouve au magasin de la crème de speculoos, 1000 calories la cuiller mais c'est troooooooop bon ! (et c'est super facile à faire : mixer des speculoos avec du lait concentré sucré et ajouter un trait de citron).
Sinon, en faisant du rangement j'ai retrouvé des couches taille 1 (les échantillons de pub). J'en ai mis à sardinette, ça lui va (les scratchs se touchent, elle est pas du tout serrée dedans)

J'avais arrêté d'en acheter car j'en avais marre de gérer des stocks de couches de taille différente, mais en fait je vais peut-être en racheter, c'est 4 centimes de moins par couche que une taille 3 (celle de baleinette). Mais ça me saoule de reprendre des paquets de newborn !
Et pour répondre à ta future question paprika, non, pas de lavables cette fois ci. J'ai essayé, elles ont hurlé parce qu'elles ne sentaient plus le portage haptonomique. Faut dire qu'on les a habituées!

Je réessaierai peut-être quand elles marcheront.
ben je pensais que c'était un affaire qui roulait depuis longtemps les lavables!! du coup je suis la seule laveuse de notre promo

Bonjour tout le monde,
G va mieux

il a encore la diarrhée et vomit mais ça a diminué et il a bien bu cette nuit et ce matin, il a moins mauvaise mine et a retrouvé un peu de dynamisme. Et il est trop chou avec le pyjama rose fushia de sa soeur

(il a tué tous ses pyjs entre le vomi et les débordements plus au sud...)
J'ai pris le temps de lire les dernières pages et j'ai rien compris à l'histoire du cadeau de Môrraine, si quelqu'un se sent de m'expliquer c'est sympa, et je suis curieuse du coup moi aussi je veux voir (même si je sais pas ce que je veux voir)
Je rebondis sur la désertion du fil. Il me semble que c'est la vie. Parfois je poste 10 fois dans la journée, et puis pendant une semaine ou 10 jours je ne viens plus. C'est comme ça, ma vie n'est pas ici, j'aime y venir, vous y retrouver mais je pense que ce qui est bien c'est de savoir qu'on a notre place, chacune.
Solnic tu n'as pas à rebondir sur tout, tu viens quand tu le sens et tu n'as pas à te sentir en décalage ou quoi que ce soit, il faut arrêter avec ce genre d'impression. Depuis le temps on a compris qu'on est différentes, qu'on vit des choses chacune avec ses monstres et le plus important c'est de partager dans le respect.
A la lecture du post de steph j'ai été très heureuse ! je pense que toutes, on aime avoir des nouvelles des décembrettes et de leurs petits, même si c'est épisodique.
En tout cas moi (j'ai peut-être tort) je n'ai aucun scrupule à ne pas venir et à revenir comme si de rien n'était. On n'a rien à justifier, c'est tout, parfois c'est juste pas le moment et parfois si !
Ca pue je vais voir la couche de ma petite G

Gros bisous !
PS : C n'est toujours pas malade... les filles sont plus fortes que les mecs, yeaaaaaaaaah !
A 200% d'accord
Solnic super pour ces bonnes nouvelles

surtout pour l'eczema!! mon filleul est allergique a l'histamine qui sont, entre autres, dans les épinards les tomates, le chocolat etc.. il était bourré d'eczéma étant petit et maintenant il remange de tout même s'il doit éviter de consommer tout ces aliments en même temps sur un même repas!!
J'ai d'abord cru que Léonard avait la même chose puisque il a eu une éruption après l'intro des épinards au final il n'a rien de tout ça. enfin il n'y a pas de lien avec l'histamine

oula la nattylou repose toi ce week end

Nattylou, d'habitude on dit aux premiers symptômes....
Je reviens de Metz, je suis allée faire les soldes cet aprèm et je suis bien contente : plein de bonnes affaires !

et les filles étaient sympas. Quand elles ont commencé à s'énerver, on est allées se partager un bretzel, elle adorent !
ah ah moi je suis allée en belgique ce matin

il restait beaucoup de petite taille mais la carte a chauffé quand meme

Marinette, pour l'oscillo, tu crois que ca vaut le coup ? Parce que ca m'a l'air d'etre déclarée la grippe

oui ça vaut le coup!! les prises sont plus rapprochées qu'en cas de prévention au la c'est une fois par semaine mais ça agit quand tu l'as attrapé aussi

Bon anniversaire à Diego et Alexis, j'avais pas vu !!
ah et j'oubliais, tout le monde s'en fout, mais aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis avec mon chéri

rrrroooohhh double anniv nous on a eu 10 ans le 2

tu me suis de pret

sev comment vont tes mains? tu as soigné comment au final? tu peux refaire la vaisselle ?