26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:01:14
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610373 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 08 Janvier 2011 à 12:23:28 »

PFFF!!!

bon week end à toutes quand même! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 08 Janvier 2011 à 12:35:12 »

Bon anniversaire Klarinette  Bisou Bisou

Bon anniversaire les Tatooboys  Bisou Bisou

Et un petit coup de baguette magique pour chasser les microbes et autres bactéries 

Je repasse vous mettre la photo dans l'aprèm...je ne vous oublie pas...j'ai voulu le faire rapidos hier avant de partir au boulot. J'y ai passé un bon 1/4 dheure le temps de trouver tous les MP...et au final y'avait trop de destinataires donc mon message n'a pas été envoyé 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 08 Janvier 2011 à 13:07:07 »

merci les filles pour mes loulous  Souriant
bon courage sev av ton homme  Bisou
et plein de bisoucament pour les malades  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4533 le: 08 Janvier 2011 à 14:44:55 »

Pareil, la couche est plus lourde que le bébé Souriant Franchement je me demande d'où elles sortent tout ça !
Cool pour tes mains Sev ! ça va aller mieux maintenant Sourire
Je faisais la maligne avec mes loulous jamais malades, ben depuis hier soir mon sizan va pas bien du tout : fièvre, courbatures, mal aux yeux, patraque....l'oscillo n'a as fait grand chose, doliprane toutes les 6h et ça regrimpe juste après
Là il regarde tranquillou les dessins animés en jouant avec la baleine et ça a l'air d'aller, mais je sais pas si ça va durer....
Sinon tout le monde s'en tape mais dans 10 jours ça fait 12 ans que je suis avec mon mari
Et nattylou, finalement on ne répond pas à la prospection pour la réunion.
Bonne journée !

oh mince pour ton sixan  j'espère que c'est pas trop grave  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

impa j'ai fortement pensé a toi aujourd'hui comment ça s'est passé? et zhom avec les antibios des filles il a survécu? impa j'ai fortement pensé a toi aujourd'hui comment ça s'est passé? et zhom avec les antibios des filles il a survécu?
bah alors paprika, tu radotes ou tu pers la boule ?!  Clin d'oeil
[/quote
un peu des deux sans doute  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ben l'huile essentielle de lavande est très cicatrisante, dans de l'huile d'amande douce c'est top ! Clin d'oeil
Hier, pendant les soldes, j'ai racheté du 3 mois et du 6 mois, les habits que j'ai commençant à être trop usés Roulement des yeux , et vu qu'on y est encore pour un moment (je dirais jusqu'au printemps/été pour le 3 mois et 2012 pour le 6 mois
Bon, je file au labo leur porter des prélèvements pour un examen approfondi, appremment j'ai des séquelles rénales de ma prééclampsie
oups c'est pas cool du tout ça  enfin pas les soldes des problèmes rénaux  Bisou Bisou
et on s'en fou pas pour ton anniv de rencontre  Roulement des yeux Roulement des yeux

merd*   rien de grave j'espère!

en disant "huile de lavande" je me faisais la réflexion si ça existait!

toujours du 3 mois!!

ici le 18 mois se porte bien, et pour ma petite "au ventre de notaire "(dixit la doc! ) j'envisage de passer au 23-24 mois...! la faute au sèche-linge qui rétrécit les fringues!

bon zhom est parti se vider la tête depuis plus d'une heure, il est parti avec son vtt...

c'est quoi le pb avec ton zhom  Huh? Huh? Huh?
tout ça parce que tu es sur l'ordi? trouve lui un fofo ou ça parle handball  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

1+1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quoi de prévu ce week end? ici il fait un temps pou-rave <; Les températures sont radoucies mais c'est vent et flotte beeuuurkk On est sorti ce matin Septan avait besoin de basket pour l'escrime les siennes étaient 2 tailles trop petite  il chausse du 37 
Cet aprem je crois qu'on ne sortira plus de toute façon zhom ronfle dans le canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait merci d'avoir souhaité la fête de mon Lucien  Roulement des yeux Roulement des yeux je blague hein 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 08 Janvier 2011 à 14:49:09 »

Je te l'ai mis sur FB !!
37  il chausse plus que moi
troizan dort, papa et sizan sont au cinéma, les miss tètent en comatant toutes les deux sur mes genoux. Je vais les laisser pioncer une petite heure en surfant tranquillement et après on part faire des sushis !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4535 le: 08 Janvier 2011 à 15:39:21 »

ca veux dire que ton sizan va mieux marinette??

1+1 plein de bibi a tes loulous et a toi  Bisou Bisou Bisou

sev bha lache nous un tit moment si c'est ca qui l'agace Clin d'oeil ou tu passe apres le taf quand il est pas rentré Bisou Bisou

bonjour rapido une amis dois passer cet aprem c'est apres midi gauffre Clin d'oeil et elle veux voir ma cosatto taille réelle car a flashée dessus pour ses loulouttes a venir Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 08 Janvier 2011 à 15:45:24 »

ben oui, c'était de l'express apparemment. Bon les filles sont réveillées, je vai préparer mon riz pour les sushis. Ce soir on fait un apéro dinatoire avec des amis, et jeux de société jusque pas d'heure (on est fans). On va jouer à Cromagnon, c'est un peu le même principe que cranium, en plus débile et ridicule puisqu'on doit se comporter en hommes préhistoriques !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4537 le: 08 Janvier 2011 à 15:54:28 »

rho je connais pas ce jeux il a lair génial!!! Souriant Souriant Souriant

ici aussi ont adorent les jeux de societer mais c'est pas trop le delire de nos amis donc ils restent dans les placard 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 08 Janvier 2011 à 17:29:34 »

ben oui, c'était de l'express apparemment. Bon les filles sont réveillées, je vai préparer mon riz pour les sushis. Ce soir on fait un apéro dinatoire avec des amis, et jeux de société jusque pas d'heure (on est fans). On va jouer à Cromagnon, c'est un peu le même principe que cranium, en plus débile et ridicule puisqu'on doit se comporter en hommes préhistoriques !

ça a l'air sympa ce jeu  Souriant Souriant bon apéro dinatoire et bon jeu alors  Clin d'oeil
Ils sont allés voir quoi au ciné?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 08 Janvier 2011 à 18:00:43 »

ça y est, MP envoyés, non sans mal

J'essaierai ta recette de crème de caramel Marinette !
Celle que je fais est beaucoup moins light : 240g de sucre + 100g de beurre salé + 8cl d'eau : amener le tout à feu doux jusqu'à un caramel brun clair puis ajouter 20cl de crème fraiche et continuer de cuire à feu doux jusqu'à la consistance d'un miel liquide. Ne pas hésiter à fouetter en fin d'étape 1 et au cours de l'étape 2.

Sev, Félix avait eu de l'alumina en 5CH pour la constipation/selles dures
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 08 Janvier 2011 à 22:23:02 »

ça y est, MP envoyés, non sans mal

J'essaierai ta recette de crème de caramel Marinette !
Celle que je fais est beaucoup moins light : 240g de sucre + 100g de beurre salé + 8cl d'eau : amener le tout à feu doux jusqu'à un caramel brun clair puis ajouter 20cl de crème fraiche et continuer de cuire à feu doux jusqu'à la consistance d'un miel liquide. Ne pas hésiter à fouetter en fin d'étape 1 et au cours de l'étape 2.

Sev, Félix avait eu de l'alumina en 5CH pour la constipation/selles dures

ça m'a l'air bien bon tout de meme  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 09 Janvier 2011 à 08:16:55 »

On a joué jusque 3h du mat'
Sardinette s'est réveillée à 4h, baleinette à 6h et à 7h30 elle était debout. Les garçons se sont levés à 7h. Dur....
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 09 Janvier 2011 à 13:21:20 »

BONJOUR
eh bien marinette j'espere que tu pourra faire une bonne sieste ctap pour recuperer un peu  Souriant
allez ca fait longtemps je vous met ma tronche av un bon gateau choc pour ctap , y a belle doche qui vient av BF et BS pour les 1ans des loulous

quoi de beau pour ce dimanche ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 09 Janvier 2011 à 14:29:14 »

Super Tatoo ! Et ça te va super bien le carré plongeant ! Souriant
J'ai pu dormir 45 minutes tout à l'heure. C'tap je suis seule avec les filles Roulement des yeux , mais c'est pour la bonne cause : mon mari est parti avec les garçons au cirque ! c'est un spectacle d'1h30 et je ne me voyais pas les gérer là-bas. J'espère qu'ils vont bien en profiter.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 09 Janvier 2011 à 14:32:51 »

Et je voulais ajouter, c'est fou comme ma sardinette est différente quand on est juste toutes les 3 ! J'ai l'impression que c'est une personne différente quand quelqu'un d'autre entre dans la pièce. Elle est vraiment très introvertie

Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: