Solnic, contente de te voir dans le coin. J'espère qu'on pourra ce voir bientot

Oui j'espère qu'on pourra se voir tout bientôt !
(En avril on part à La Réunion ... ta maman est toujours par ici ?)
Côté papilles, chez nous, tout près de la Bretagne, je fais de la crème de caramel au beurre salé. Un vrai délice

Je suis de Bretagne et je ne sais même pas en faire ! Par contre, je sais le déguster
Merci Paprika

1+1 : tu as raison !! Faut pas se prendre la tête

Sev : Pour Noah, comme il était coincé dans mon bassin, ça a du lui créer des tensions au niveau des intestins. Après l'osthéo, il a fallu seulement 3 ou 4 jours pour que ça change (ce qui sortait était moins impressionant (bon appétit)). Et aujourd'hui, c'est nickel ! Avec parfois des petits ratés ...
Quelques nouvelles d'ici : Ils se mettent tous les 2 debout et font 3 ou 4 pas (en général les pas se font près de nous).
En parole on est toujours à "papa, dada, caca" ah si, "cot cot" "meuuuh" et Gabin m'a fait un cadeau le 24 décembre, il a dit "ma maman", trop mimi !
Ils sont excités comme des puces quand ils voient des animaux à la télé, et s'arrêtent de faire ce qu'ils faisaient pour danser sur les blacks eyes peas dès qu'ils entendent la musique.
L'autre jour G m'a fait rire, on était à la boulangerie pour acheter du pain, il regarde la vitrine, tend sa main vers tous les bons gateaux et fait "oh oh" et "mmmh" et caresse son ventre ...

Sinon en ce moment les nuits sont dures .... les dents ? Toujours la bonne excuse.... cette nuit je ne me suis levée que 2 fois, j'ai pas mis trop de temps à les rendormir et ils ont dormi dans LEUR lit, j'espère qu'on est sur la bonne voie.
Je ne sais plus si vous vous souvenez de ça, mais N&G avaient de l'eczéma sur tout le corps. Et là, ça va beaucoup mieux depuis qu'on a supprimé les petits pots qui contenaient de l'épinard ! (et il y en a pas mal avec seulement 2% d'épinards ...). Ca fait un bien fou de les voir avec une petite peau toute douce

Voilà voilà les petites nouvelles. De mon côté, j'ai une fatigue qui ne me quitte presque pas. Mais je me demande si ce n'est pas ma pilule qui me rend comme ça

Côté couple, ça va (même si on a zappé notre date anniversaire de rencontre tsss)