Bravo
Sardinette c'est super
Impa

courage
Solnic laisse leur du temps a tes bout de choux c'est pas facile pour eux mais t'inquiete bientot ils t'ignoreront quand tu iras les chercher

Pour la crèche je les mets même quand ils sont malades avec fièvre si je ne peux pas faire autrement. Mais bon moi c'est une crèche familiale donc moins fatiguant

Et au fait, qui n'a pas eu encore son RDC?
moi c'est pas si loin mais je l'ai eu en aout!!
moi je viens de l'avoir, enfin je crois.... c'est vraiment bizarre, c'est des petits saignements par-ci par là

, même pas de quoi mettre une serviette

te plainds pas avec cerazette ce mois ci j'ai eu des pertes pendant 15 jours faut que je vois le doc ça va pas du tout

En fin de matinée on a été au parc et j'ai fait faire du toboggan à Ondine et Caroline!

C'est Laureline qui les prenait l'une après l'autre entre ses jambes et roule titine!
Un grand moment de complicité entre sœurs! trop mignon!
super

c'est bien les plus grands pour ça

j'ai une copine dont le fils est tombé de la chaise haute (une vieille sans harnais). Il s'est fracturé le crane

pauvre bonhomme une chance que t'as fille n'est rien de tout ça. Ici c'est mon sixan qui est tombé une fois de mon lit il devait avoir 8 ou 9 mois heureusement c'est du parquet dans les chambres mais bon ...
Impa j'ai eu de l'econazole en poudre pour la mycose est c'est parti nickel avec Lucien!!
mais surtout pas de corps gras ça va nourir le champignon oublie le bepanthene!!
ma mere mettait des casques a mes freres et soeurs

mais pas à toi, c'est pour ça que t'es un peu timbrée

ma mere mettait des casques a mes freres et soeurs

Je crois en plus que gabrielle a une mycose vaginale

Et que ca commence chez charlie

Elles sont sous antibios ? Ca peut attaquer la flore intestinale et vaginale...
Je ne sais pas si c'est possible chez les enfants, à voir avec le doc, mais moi quand j'ai besoin de prendre des antibios, je prends aussi de l'ultralevure, sinon je suis sûre d'avoir des soucis de ce genre. Je suis ultrasensible.
oui c'est possible j'ai donne toujours de l'ultra levure meme en prévention quand la gastro est dans la maison ou qu'ils sont en diarhée!!
Pour les antibio aussi of coursse. ça existe meme en version pédiatrique il parait que ça a meilleurs gout!!
Ah quand meme il était long ce facteur

les couleurs ça va? En tout cas ils leur vont bien!! C'est dans une solderie donc il n'y a pas énormément de choix dans les coloris!! je t'ai également pris la taille au dessus en bleu marine et blanc cassé. Je te les donnerais le 31

Je peux maintenant balancer l'info a tout le monde si ça intéresse quelqu'un. J'ai une solderie pret de chez moi qui fait des chaussons en cuir a 1€ les coloris sont assez flashi et selon les couleurs on trouve pas toutes les tailles mais a ce prix. Je peux envoyer deux paires en lettre max a 3€75 par contre si vous êtes plusieurs a en vouloir je peux pas les offrir a tout le monde

Niveau coloris il y a jaune pale, orange pale, blanc blanc cassé, rose pale, rose fushia.
L&L mettent la taille 16,17 en ce moment et ensuite c'est 19,20. voila si ça intéresse quelqu'un dites le moi

Vous êtes beaux!!! c'est paprika qui les a faits??
tu crois vraiment que j'ai le temps