Impa, comme ça a l'air idyllique chez toi....

Chez nous c'est un peut plus sport, surtout la nuit.
Coté couchers, y'a pas encore de rituel très élaboré. j'annonce qu'on va au lit, bisous à papa et parfois à Laureline, direction la chambre lumière douce, mise en douillettes (OK pour Ondine, pleurs de protestation pour Caroline), proposition de totoche le temps de s'installer mais en général elles la jettent, je m'installe, puis une de chaque coté et TT double avec le doudou d'Ondine qui le tripote et rien pour Caroline (c'est moi son doudou

), en fin de TT elles s'assoupissent, quand elles décrochent je propose la sucette. Je pose Caroline, puis Ondine qui se tourne avec son doudou et s'endort, puis je reste près de Caroline qui s'endort en me caressant la peau. Puis je me casse histoire de profiter un peut de ma soirée... Ça c'est quand tout se passe bien, soit environ 1/2 du temps.
Quand ça se passe pas bien on enchaine pleurs et TT et veillées qui durent une demi heure à des heures. En ce moment on a les vomis en plus.
Ici je considère que je passe une bonne nuit quand je me réveille que entre 1 et 3 fois par fille (soit 2 à 6 fois par nuit

)
Ces 3 dernières semaines ça a été un peut horrible: elles étaient enrhumées et donc réveils de nuit +++, mouchage en pleine nuit, vomis à gogo .... J'ai l'impression qu'on commence à s'en sortir même si Ondine vomit encore une fois par nuit.
La nuit quand elles se réveillent je propose la totoche mais souvent ça les met en colère et elles pleurent encore plus et jettent la sucette... elles ont du caractère!

Sinon, je cherche pas plus que ça à gérer, je met au sein

Super pour Sardinette!
Fait ch*** s'ils s'adaptent pas à la crèche, ils s'adapteront jamais à l'école ! Et s'ils sont pas scolarisés, ils seront marginalisés ! N'auront pas d'amis ... ne compteront que sur leur frère jumeaux ahhhhhhhhhhhhhhhhh

et TF* viendra faire un reportage sur le lien fusionnel!!

Ici c'est journée grève!! Youpi! je profites d'un bon moment!