19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:10:07
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557296 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 13 Octobre 2010 à 10:12:02 »

Karine la chance tes loulous aussi ont des cheveux ! Jolie photo!
Huh? Huh?

Vous lisez des histoires... Que font ils pendant ce temps... Vous regardent? Sourient?
Je tente souvent ici mais le seul truc qui les intéresse c'est de se mettre debout, arracher le livre, enfin vraiment pas intéresses par l'histoire quoi
Euh les livres que je lis ce ne sont pas vraiment des histoires, mais plus des images. L'ordre des pages on s'en fiche, comme ça c'est eux qui choisissent. Pour les livres à toucher, bah ils tripotent le truc en question. Ils connaissent le bouquin par coeur, à peine j'ai ouvert une page qu'ils se jettent sur la partie à toucher.
Mais ici aussi, ils aiment aussi "arracher" les pages. Là ils arrivent de mieux en mieux à les tourner "délicatement".

Pour "tous les bisous", c'est très interactif comme lecture, je fais un peu ma gogole  Roulement des yeux et on en profite pour se faire tous les bisous décrits dans le livre  Souriant. Généralement ils sont éclatés de rire, c'est pas le genre de truc que je sors avant d'aller se coucher  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et "tous les beaux bébés", c'est des photos de visages de bébés avec différentes expressions, ils sont très attentifs, je leur explique, on invente des histoires... et quand ils en ont marre je mets la page avec le miroir et là ils sont occupés pour 10 minutes  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 13 Octobre 2010 à 10:16:06 »

Karine, ici les bouquins y'en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que même la plupart ils dorment dans la bibliothèque.
Je te conseille (les gros hits ici) : la petite taupe et pourquoi. Y'a un fil là-dessus dans la rubrique tout et rien, je vais te chercher le lien.
Si c'est le fil "livre premier age", je l'ai vu. Y'en a peut-être d'autres ?
La petite taupe et pourquoi, je vais regarder ça...

La grande tétée je suis allée sur le site et j'ai rien compris à comment ça se passait, enfin comment on trouvait le lieu de rdv en fonction de la ville  Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1892 le: 13 Octobre 2010 à 10:16:45 »

Huh? Huh?

Vous lisez des histoires... Que font ils pendant ce temps... Vous regardent? Sourient?
Je tente souvent ici mais le seul truc qui les intéresse c'est de se mettre debout, arracher le livre, enfin vraiment pas intéresses par l'histoire quoi
Euh les livres que je lis ce ne sont pas vraiment des histoires, mais plus des images. L'ordre des pages on s'en fiche, comme ça c'est eux qui choisissent. Pour les livres à toucher, bah ils tripotent le truc en question. Ils connaissent le bouquin par coeur, à peine j'ai ouvert une page qu'ils se jettent sur la partie à toucher.
Mais ici aussi, ils aiment aussi "arracher" les pages. Là ils arrivent de mieux en mieux à les tourner "délicatement".

Pour "tous les bisous", c'est très interactif comme lecture, je fais un peu ma gogole  Roulement des yeux et on en profite pour se faire tous les bisous décrits dans le livre  Souriant. Généralement ils sont éclatés de rire, c'est pas le genre de truc que je sors avant d'aller se coucher  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et "tous les beaux bébés", c'est des photos de visages de bébés avec différentes expressions, ils sont très attentifs, je leur explique, on invente des histoires... et quand ils en ont marre je mets la page avec le miroir et là ils sont occupés pour 10 minutes  
on fait pareil ici avec tous les bisous.
alors tu fais comment pour le bisou qui pique, tu leur fais embrasser tes jambes ? Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 13 Octobre 2010 à 10:25:52 »

Pour toi c'est Lille?
http://www.grandetetee.com/Villes/Lille/
Le lieu est tout en haut de la page, au parc J.B Lebas
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 13 Octobre 2010 à 10:30:38 »

Au fait, il s'est passé un truc bizarre cette nuit : sardinette a fait fait 23h30-6h30 sans téter ! Juste un ou deux réveils rendormis en deux secondes avec un calin. Mais elle avait bien brieffé sa soeur pour pas que je m'ennuie cette nuit !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1895 le: 13 Octobre 2010 à 10:38:06 »

Au fait, il s'est passé un truc bizarre cette nuit : sardinette a fait fait 23h30-6h30 sans téter ! Juste un ou deux réveils rendormis en deux secondes avec un calin. Mais elle avait bien brieffé sa soeur pour pas que je m'ennuie cette nuit !
rho, c'est rageant !
mais encourageant pour sardinette !
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 13 Octobre 2010 à 10:40:11 »

Ça a l'air super sympa vos livres!!!!
J'irai jeter un coup d'oeil!

Marinette qd c'est pas l'un c'est l'autre... Et dire qu'on me demande souvent si je ne m'ennuie pas trop en congé parental  
En tout cas c'est cool pr ta sardinette!

Impa si c'est une infection ça explique la fièvre! Ou alors j'ai trop regarde drhouse  
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1897 le: 13 Octobre 2010 à 10:44:59 »

Ça a l'air super sympa vos livres!!!!
J'irai jeter un coup d'oeil!

Marinette qd c'est pas l'un c'est l'autre... Et dire qu'on me demande souvent si je ne m'ennuie pas trop en congé parental  
En tout cas c'est cool pr ta sardinette!

Impa si c'est une infection ça explique la fièvre! Ou alors j'ai trop regarde drhouse  
pour la fievre, je pense que c'est qu'elle a une rhinopharyngite. le nez est encombré, ca coule jaune-vert et elle tousse un peu. Enfin c'est le cas des 3 Clin d'oeil Romy a "juste" une otite en plus
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 13 Octobre 2010 à 10:54:44 »

Huh? Huh?

C'est qu'on est loin de la couette chez N et alors a des milliers de km d'un rdv coiffeur pr H  ici
Euh c'est pas tes loulous dans les chaussons?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 13 Octobre 2010 à 11:01:11 »

Huh? Huh?
on fait pareil ici avec tous les bisous.
alors tu fais comment pour le bisou qui pique, tu leur fais embrasser tes jambes ? Souriant
tu rigoles, mes poils de jambe sont tellement longs que ça ferait un "bisou tout doux" 

Merci Marinette pour le lien, je vais aller voir. En fait ça serait surtout pour rencontrer d'autres mamans que j'irais bien. Ca serait cool qu'il fasse beau.

Pour Sardinette, super ! est-ce que ça te fait aborder les choses différemment pour la suite ? (est-ce que tu vas essayer de profiter de cette amorce pour au moins diminuer un peu le nb de tétées de nuit ?)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 13 Octobre 2010 à 11:07:15 »

mais dis moi marinette, j'imagine bien la réponse mais on a le droit d'y aller même si on ne donne pas de tétée sur place hein ??!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 13 Octobre 2010 à 11:26:30 »

Seulement si tu te fais photographier le téton en gros plan !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1902 le: 13 Octobre 2010 à 11:28:04 »

Seulement si tu te fais photographier le téton en gros plan !
Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 13 Octobre 2010 à 11:29:50 »

j'en attends pas moins 
d'ailleurs je compte bien y aller sans tee-shirt, c'est pour ça que je demande la météo 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 13 Octobre 2010 à 11:44:08 »

ça me rappelle ta crainte d'aller à une réunion à la leche league, tu avais rêvé de mamans nibards aux seins nus!!! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: