Coucou tout le monde !!!
Impa, j'en rajoute une couche pour les mycoses : elles se nourrissent de sucre, donc évite de donner des choses trop sucrées à manger à tes cocottes. Elles prolifèrent plus aussi en terrain acide (aliments acides = produits laitiers sauf le lait, toutes les céréales sauf l'orge, les sucreries, la patate, aliments basiques = la plupart des légumes et fruits, surtout la banane, le lait)
Paparika, merci pour la proposition chaussons, mais j'ai déjà fait mon stock! Et puis de toute façon sardinette ne peut toujours pas mettre le 0-6 mois, archi trop grand !

D'ailleurs la semaine dernière on a été voir le bébé d'une copine qui a accouché il y a 3 semaines d'un bébé un peu en avance, et ben il a des pieds et des mains de la même taille !! elle a vraiment un squelette tout fin (et si en plus elle tient de sa mère qui choisit ses gants au rayon enfant et qui met du petit 36 malgré une taille de 1,66m, elle est pas près de grandir des extrémités!

)
Karine, ici les bouquins y'en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que même la plupart ils dorment dans la bibliothèque.
Je te conseille (les gros hits ici) : la petite taupe et pourquoi. Y'a un fil là-dessus dans la rubrique tout et rien, je vais te chercher le lien.
Nattylou, tu dois être dans les starts à 24 de l'arrivée de ta maman !

Merci à toutes pour vos réponses concernant le rituel du coucher. La grosse différence avec ici, qui joue sûrement, c'est que je ne les mets qu'endormies dans leur chambre, on n'y passe pas de moment sympa avant le coucher (en même temps je commence à endormir M à 20h30 et je finis N à 22h15, donc j'ai pas envie d'y passer deux plombes tous les soirs). Mais elles font aussi leurs siestes en journée dans la chambre, et leurs frangins vont y faire la tawa avec elles donc elles y passent quand même de bons moments. Là, ils font tous les 4 la tawa dans la chambre/salle de jeux des garçons

j'suis pais.....pour 5 minutes !

(jusqu'au prochain conflit thermonucléaire en fait)
C'est mercredi, motivée, va falloir occuper les asticots. Vol de nuit en plus, donc longue journée en perspective (sauf si l'hélico est cassé, gniark gniark....)
Samedi, je fais un atelier de portage avec deux couples parents de jumeaux

ça va être cool !!!!!!!!!
et dimanche, c'est la grande tétée ! y'en a qui y vont?