19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:00:00
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557248 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 13 Octobre 2010 à 08:30:18 »

bonjour tout le monde  Souriant
encore une super nuit  Souriant
je serais bien rester au lit mais piscine oblige pour les grands ce matin  Sourire
ctap ptit changement c'est moman qui vient a la maison pour me garder tout mon ptit monde !  Souriant
j'ai une amie qui tient un salon de coiffure et elle recrute une coiffeuse , et comme elle s'est que je suis ok pour servir de model  Souriant c'est tout gratos pour moi  donc RDV a 14h  Sourire
premiere gelee ce matin  zhom a sorti la raclette  non pas a fromage 
et vs quoi de beau?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 13 Octobre 2010 à 08:45:01 »

bien passer sev ton sport ?
très bien merci, on en ch*** mais ça fait du bien!!  Souriant et cette fois sans fuite (la semaine dernière j'ai dû faire un effort de trop )
là on se motive à plusieurs, c'est super.

paprika: bah quoi, tu ne sais pas faire les chaussons??! qu'est-ce que tu fous de tes journées?? Huh? Roulement des yeux

bonne journée à toutes et patience à la pompe à essence Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 13 Octobre 2010 à 08:46:36 »

bonjour tout le monde  Souriant
encore une super nuit  Souriant
je serais bien rester au lit mais piscine oblige pour les grands ce matin  Sourire
ctap ptit changement c'est moman qui vient a la maison pour me garder tout mon ptit monde !  Souriant
j'ai une amie qui tient un salon de coiffure et elle recrute une coiffeuse , et comme elle s'est que je suis ok pour servir de model  Souriant c'est tout gratos pour moi  donc RDV a 14h  Sourire
premiere gelee ce matin  zhom a sorti la raclette  non pas a fromage 
et vs quoi de beau?

cool, je faisais ça aussi avant, ça aidait le copain coiffeur et moi ça me faisait des coiffures à pas cher!
profites-en bien! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1878 le: 13 Octobre 2010 à 08:56:56 »

bonjour bonjour

paprika je laisse la place aux autres pour les chausson, mais merci c'est gentil Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui c'est mercremamie

vous laisse ca hurle, taïro veux la brioche d'océanne et elle tazonne à la manger pour le narguez
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 13 Octobre 2010 à 09:02:29 »

les chaussons vont très bien, la couleur aussi. Bon la qualité de l'élastique n'est pas exceptionnelle, mais sinon c'est génial c'est pile entre les deux tailles de mes chaussons canadiens !! Gaël a choisi les jaunes et Noan les oranges. J'aime beaucoup. Apparemment eux aussi ils les ont déjà goûté plusieurs fois 

Arf ça joue avec les portes de placard... Claquera ou claquera pas sur les doigts ?? 

Je suis en train de faire le plein de livres, car j'en ai marre de lire tout le temps les mêmes. Purée, ce que c'est cher !!!! 
Je croyais avoir trouvé le bon plan sur couf*in privé, y'a une vente Caster*man en ce moment, mais avec les frais de port exorbitants, ça revient quasi plus cher qu'en magasin  Donc j'ai laissé tombé.
En attendant on continue de lire "tous les bisous" et "tous les beaux bébés". C'est vraiment mes préférés !!
C'est quoi, votre/vos livre(s) préféré(s) ?!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1880 le: 13 Octobre 2010 à 09:10:08 »

Tu as changé de savon récemment ? Comment tu fais leur toilette intime ?
Les mycoses sont souvent liées à un petit déséquilibre de la flore, parfois l'utilisation d'un savon trop acide... en tout cas chez les adultes.
Il faut aussi "aérer", mais pour les bébés c'est galère, à moins de les laisser sans couche 
Peut-être éviter qu'elles n'aient trop chaud à ce niveau là en attendant de voir le médecin ?
et bien non, j'ai le meme savon : bebe cadum sans savon. Et pour les changes, je ne mets de que l'eau. Elle, ca n'a pas l'air de la gener en fait.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1881 le: 13 Octobre 2010 à 09:16:24 »

les chaussons vont très bien, la couleur aussi. Bon la qualité de l'élastique n'est pas exceptionnelle, mais sinon c'est génial c'est pile entre les deux tailles de mes chaussons canadiens !! Gaël a choisi les jaunes et Noan les oranges. J'aime beaucoup. Apparemment eux aussi ils les ont déjà goûté plusieurs fois 

Arf ça joue avec les portes de placard... Claquera ou claquera pas sur les doigts ?? 

Je suis en train de faire le plein de livres, car j'en ai marre de lire tout le temps les mêmes. Purée, ce que c'est cher !!!! 
Je croyais avoir trouvé le bon plan sur couf*in privé, y'a une vente Caster*man en ce moment, mais avec les frais de port exorbitants, ça revient quasi plus cher qu'en magasin  Donc j'ai laissé tombé.
En attendant on continue de lire "tous les bisous" et "tous les beaux bébés". C'est vraiment mes préférés !!
C'est quoi, votre/vos livre(s) préféré(s) ?!

j'aime bien aussi tous les bisous !
sinon, j'ai "le loup est revenu", dedicacé par l'auteur Souriant Il est sympa. Là j'ai acheté des livres petit ours brun, mignons aussi.

Paprika, merci pour l'info sur la bepanthen. Vaut mieux que j'evite de mettre quoi que ce soit alors...

Karine, les chaussons ont l'air mignons, mais la photo de famille l'est bien plus !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1882 le: 13 Octobre 2010 à 09:19:48 »

Karine, j'ai celui-ci aussi : http://www.leboncoin.fr/livres/114742358.htm

en fait, sur chaque livre, il y a une texture à toucher, les filles aiment bien. C'est l'histoire d'un lapin qui cherche son doudou pour aller dormir.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 13 Octobre 2010 à 09:25:44 »

profite des braderies pour acheter des petits bouquins.

j'attends des news de 2 copines qui doivent accoucher  Souriant Souriant  c'était prévu pour dimanche et lundi mais que dalle!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 13 Octobre 2010 à 09:31:34 »

Coucou tout le monde !!!
Impa, j'en rajoute une couche pour les mycoses : elles se nourrissent de sucre, donc évite de donner des choses trop sucrées à manger à tes cocottes. Elles prolifèrent plus aussi en terrain acide (aliments acides = produits laitiers sauf le lait, toutes les céréales sauf l'orge, les sucreries, la patate, aliments basiques = la plupart des légumes et fruits, surtout la banane, le lait)
Paparika, merci pour la proposition chaussons, mais j'ai déjà fait mon stock! Et puis de toute façon sardinette ne peut toujours pas mettre le 0-6 mois, archi trop grand ! D'ailleurs la semaine dernière on a été voir le bébé d'une copine qui a accouché il y a 3 semaines d'un bébé un peu en avance, et ben il a des pieds et des mains de la même taille !! elle a vraiment un squelette tout fin (et si en plus elle tient de sa mère qui choisit ses gants au rayon enfant et qui met du petit 36 malgré une taille de 1,66m, elle est pas près de grandir des extrémités! )
Karine, ici les bouquins y'en a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que même la plupart ils dorment dans la bibliothèque.
Je te conseille (les gros hits ici) : la petite taupe et pourquoi. Y'a un fil là-dessus dans la rubrique tout et rien, je vais te chercher le lien.
Nattylou, tu dois être dans les starts à 24 de l'arrivée de ta maman ! Souriant
Merci à toutes pour vos réponses concernant le rituel du coucher. La grosse différence avec ici, qui joue sûrement, c'est que je ne les mets qu'endormies dans leur chambre, on n'y passe pas de moment sympa avant le coucher (en même temps je commence à endormir M à 20h30 et je finis N à 22h15, donc j'ai pas envie d'y passer deux plombes tous les soirs). Mais elles font aussi leurs siestes en journée dans la chambre, et leurs frangins vont y faire la tawa avec elles donc elles y passent quand même de bons moments.  Là, ils font tous les 4 la tawa dans la chambre/salle de jeux des garçons Cool j'suis pais.....pour 5 minutes ! (jusqu'au prochain conflit thermonucléaire en fait)
C'est mercredi, motivée, va falloir occuper les asticots. Vol de nuit en plus, donc longue journée en perspective (sauf si l'hélico est cassé, gniark gniark....)
Samedi, je fais un atelier de portage avec deux couples parents de jumeaux Cool ça va être cool !!!!!!!!!
et dimanche, c'est la grande tétée ! y'en a qui y vont?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1885 le: 13 Octobre 2010 à 09:39:02 »

Merci marinette, ca va, je n'ai pas l'habitude de leur donner des trucs sucrés.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 13 Octobre 2010 à 09:47:29 »

le frometon c'est acide...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1887 le: 13 Octobre 2010 à 09:50:31 »

le frometon c'est acide...
ok, mais je n'en ai plus et je ne leur en ai pas donné depuis au moins 3 jours
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 13 Octobre 2010 à 09:59:14 »

Bonjour!

Super nuit  Cool du coup j'ai la pêche!!!!!  Souriant

Impa t'es sûre que c'est une mycose? Si c'est 'juste'  Roulement des yeux un gros erytheme tu peux mettre des cotocouches ds le fond de la couche pour absorber au Max le pipi!! J'ai trouve ça très efficace lors de la période miss fesses a vif! T'as rdv chez le doc?

Karine la chance tes loulous aussi ont des cheveux ! Jolie photo!

Vous parlez de coiffeur... Trop envie d'y aller! Marre de ma tronche!

Vous lisez des histoires... Que font ils pendant ce temps... Vous regardent? Sourient?
Je tente souvent ici mais le seul truc qui les intéresse c'est de se mettre debout, arracher le livre, enfin vraiment pas intéresses par l'histoire quoi

Biz a toutes!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1889 le: 13 Octobre 2010 à 10:09:07 »

Bonjour!

Super nuit  Cool du coup j'ai la pêche!!!!!  Souriant

Impa t'es sûre que c'est une mycose? Si c'est 'juste'  Roulement des yeux un gros erytheme tu peux mettre des cotocouches ds le fond de la couche pour absorber au Max le pipi!! J'ai trouve ça très efficace lors de la période miss fesses a vif! T'as rdv chez le doc?

Karine la chance tes loulous aussi ont des cheveux ! Jolie photo!

Vous parlez de coiffeur... Trop envie d'y aller! Marre de ma tronche!

Vous lisez des histoires... Que font ils pendant ce temps... Vous regardent? Sourient?
Je tente souvent ici mais le seul truc qui les intéresse c'est de se mettre debout, arracher le livre, enfin vraiment pas intéresses par l'histoire quoi

Biz a toutes!
non, je ne suis pas sure que ce soit une mycose, on verra, j'ai RV chez le doc ce soir. Disons qu'habituellement les erythemes guerissent plus vite que ca, et là, il n'y a aucune amélioration depuis plusieurs jours

pour les histoires, ca depend des soirs. Certains soirs oui, elles regardent le livre, et d'autres, elles s'en battent l'os  Souriant Dans ce cas, on ecourte.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: