pfff mini sieste pour les deux (pourtant chacun dans une chambre...) mais ils se sont endormis facilement donc c'est déjà ça...
Merci de votre sollicitude pour l'Affaire G (je mets une majuscule, c'est une vraie affaire d'Etat

) En fait on tourne en rond. Un coup ça va mieux et hop on retourne aux nuits pourries, aux vomis incessants. Là on est quand même depuis hier à : il a vomi son encas de 10h et son déjeuner d'un coup, il a régurgité une partie de son gouter, son repas du soir entièrement, un gros vomi cette nuit aussi après une tétée, son encas de ce matin, avant son déjeuner ce midi je lui ai donné un anti vomitif et il a quand même vomi (mais un peu moins quand même).
Le lait bah on pensait que ça pouvait être ça mais j'ai retesté carrément du yaourt au lait de vache (il est toujours allaité) et il lui est déjà arrivé de ne rien avoir de particulier après.
On nage en plein mystère, je ne regrette pas d'avoir conservé le rdv de la fin du mois finalement avec le gastro entérologue pédiatre allergologue
qui débouche aussi vos cabinets en 10 min chrono !
Désolée de vous embêter encore avec ça, je sais que ça fait 9 mois que je rabâche mais je ne pensais pas en être toujours au point mort après tout ce temps.

J'espère qu'ils voudront bien le garder quand même à la crèche.
Et vive les lave-linge !

Pour les angiomes mon homme en avait un énorme sur la joue et il est parti tout seul, aujourd'hui si on regarde de près on voit une mini trace genre cicatrice de varicelle.
oh lala tu nous embêtes pas en tout cas je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressens nous aussi on en a raz le bol

je ne consomme plus non plus de lait animal depuis un moment mais franchement je me demande si c'est vraiment utile je crois que c'est plus par bonne conscience mais Lucien a toujours des reflux!!
lundi matin j'étais a la bourre j'avais rdv a la medecine du taff et un gros bon vomi m'a mis d'avantage en retard

Tu n'oublieras pas de nous communiqué le diagnostique du gastro pédiatre!!
Shuna pas drole cet histoire d'angiome j'espere que c'est pas douloureux au mois
Speedy je ne savais pas pour ton boy je suis désolée de lire ça

pleins de bisous

Bon courage pour vos NDM et vos petits malades!!
ici il y a bien qqs nezs qui coulent mais rien de grave!! coté nuit c'est mieux que ça n'a été. Parfois c'est réveil très très matinal ce qui n'est pas forcement mieux qu'en pleine nuit parce que je n'ai pas le temps de me rendormir et quand le réveil sonne c'est

mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette!!

Hors mis ça tout roule
Marraine tes yaourts ça a donné quoi?