ca y est elles dorment ?? impa
moi ca va la sieste ca se passe en general tjs bien c'est moi qui vais m'allonger maintenant

ta vue les ses fameuses photo ca doit changer des couches bb et tout le toutim

oui, ca doit changer, mais moi je ne pourrais jamais faire ca
non, elles ne dorment pas, charlie pleure par intermittence, mais est pourtant crevée. je crois qu'elle est traumatisée par le lavement de nez... Je fais que d'y retourner pour la caliner...
Bonjour a toutes!
Ici c'est comme chez vous! Hugo a le nez qui coule a flots! Et la nuit a été une vraie cata, Nina réveillée de 1 a 3H du mat, elle hurlait des qu'on la posait dans son lit du coup elle s'est endormie dans le notre!
Je tente de leur faire faire la sieste mais ca me semble très compromis!
Cet après midi rdv chez le dermato pr l'angiome d'H en vue d'un traitement laser et jeudi rdv pédiatre pr les 9 mois...
En attendant lavage de nez avec sans doute les mêmes hurlements que chez toi impa, c'est horrible!
Bon courage a toutes
pourquoi fais-tu enlever l'angiome ? Nous il n'est pas question d'enlever celui de gabrielle, la pediatre a dit qu'il fallait attendre de voir s'il disparait seul... Il est genant celui de ton loulou ?
Je viens vous faire des

les filles, je vois que vous en avez besoin pour de multiples raisons
Impa, Jules se cognait la tête aussi l'année dernière à peu près à la même époque. Il faisait exprès. J'en avais parlé au doc et il m'avait donné un petit traitement en homéo. Je regarde ce qu'il m'avait donné ce soir si tu veux. ça s'est réglé très rapidement.
1+1, petite question : vous avez exploré la piste de l'intolérance au lait ? tu m'excuseras mais je ne sais plus

merci sev, mais elle ne l'a fait qu'une fois pour l'instant, pour jouer apparemment, car elle aimait bien le bruit que ca faisait... elle n'etait pas en train de pleurer. je l'ai eloignée du mur et c'etait fini.