04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:02:40
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 545429 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 14 Septembre 2010 à 09:52:35 »

Pétard c'est pas la joie chez les petits décembrets !
Ici aussi il se passe des trucs bizarres : ma sardinette est méga cool et c'est la baleine qui stresse de la vie à mort. elles ont échangé de corps ou quoi Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #856 le: 14 Septembre 2010 à 10:06:25 »

marinette c'est deja arrivé ici, ils ont deja fais les vase comuniquant 3fois Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 14 Septembre 2010 à 10:31:08 »

En fait M ne supporte pas quand je pends sa soeur ou que je m'installe dans le canapé et que je la laisse sur le tapis : elle se met debout au bord du canapé, essaye d'attrapper mes pieds et pleure en m'implorant
Et la, cette nuit, elle s'est réveillée 25 fois et cherchait à se blottir contre moi (alors que sardinette à fait minuit-6h Cool )
Je crois qu'elle a assez mal pris ma séance de peau à peau avec sa soeur, et que quand elle s'est mise à pleurer pour sa tétée, on l'a emmenée dehors pour "ne pas perturber". Elle a du se sentir niée dans ses besoins, et cherche à se rassurer. P'tite cocotte...ça va rentrer dans l'ordre, faut juste lui consacrer du temps et des calins (enfin "juste", c'est toujours l'éternel problème d'arriver à se dédoubler, ou plutôt se déquadrupler ! )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 14 Septembre 2010 à 11:46:29 »

bonjour tout le monde
pas cool pour vos NDM moi alexi a repris son habitude de pas s'endormir avant les 22h 
et ce matin nez qui coule super !! 
ctes crobs ca promet l'hiver va etre super  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 14 Septembre 2010 à 12:33:40 »

Bonjour à toutes,
je vois qu'il y a eu beaucoup de progrès ces derniers jours, alors bravo à vous boutchou pour les marches avant !!! Ici c'est toujours la marche arrière assis, ça a son charme.

Ah sinon une 3ème dent pour Gabin. Qui nous a fait comme Gabrielle pendant un bon moment (pour les couchers). On finissait par le calmer et l'endormir dans notre lit jusqu'au soir où je lui ai dit que chacun avait son lit. Il m'a fait une belle crise et a fini par s'endormir dans son lit (il m'avait fait ça quand ces dents du bas poussaient  Huh?).
Hier Noah nous a revomi son déjeuner et gouter, il était vraiment pas bien toute la journée, aujourd'hui ça va beaucoup mieux (et on voit un petit trait de dent en haut...).

1+1 .... je te souhaite énormément de courage avec ton petit G. Ca doit vraiment pas être facile de le voir souffrir... c'est dingue qu'aucun  médecin n'arrive à déceler ce qu'il a, ou du moins trouver une solution...  courage courage courage

Courage pour les NDM également !!!
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #860 le: 14 Septembre 2010 à 12:56:20 »

bon, je vois qu'ils sont presque tous malades nos gosses
un petit 38 pour charlie, et c'est donc le rhume qui l'a empechée de dormir cette nuit... Punaise, c'est qu'un rhume quoi, une vraie petite nature  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #861 le: 14 Septembre 2010 à 13:14:22 »

elles viennent d'avoir chacune leur séance de lavement de nez et mouche bébé. Charlie a été la 1ere, et bien, elle hurle autant quand je le fais à ses soeurs que quand je lui fais à elle. C'est trop mignon cette solidarité
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #862 le: 14 Septembre 2010 à 13:16:02 »

Bonjour à toutes
 ici aussi NDM ...

La poisse!

En fait M ne supporte pas quand je pends sa soeur ou que je m'installe dans le canapé et que je la laisse sur le tapis : elle se met debout au bord du canapé, essaye d'attrapper mes pieds et pleure en m'implorant Caroline, me fait ça aussi
Et la, cette nuit, elle s'est réveillée 25 fois et cherchait à se blottir contre moi  ) Caroline, me fait ça aussi
Je crois qu'elle a assez mal pris ma séance de peau à peau avec sa soeur, et que quand elle s'est mise à pleurer pour sa tétée, on l'a emmenée dehors pour "ne pas perturber". Elle a du se sentir niée dans ses besoins, et cherche à se rassurer. P'tite cocotte...ça va rentrer dans l'ordre, faut juste lui consacrer du temps et des calins (enfin "juste", c'est toujours l'éternel problème d'arriver à se dédoubler, ou plutôt se déquadrupler ! ) Ici le temps, c'est la nuit... alors je sais pas combien de temps je vais tenir...   En fait si je sais, je tiendrais le coups car on a pas le choix... on  est toutes dans cette configuration!!

En plus j'ai la crève, ça n'arrange rien. (O et C aussi)

Bon, je vous fait des bisous à toutes.
A+
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #863 le: 14 Septembre 2010 à 13:29:38 »

bon, la sieste s'annonce chaotique... 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #864 le: 14 Septembre 2010 à 13:33:29 »

rho speedy, j'ai vu tes photos de ta soirée hot Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 14 Septembre 2010 à 13:38:14 »

ca y est elles dorment ?? impa
moi ca va la sieste ca se passe en general tjs bien c'est moi qui vais m'allonger maintenant  Souriant
ta vue les ses fameuses photo ca doit changer des couches bb et tout le toutim  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 14 Septembre 2010 à 13:38:40 »

Bonjour a toutes!
Ici c'est comme chez vous! Hugo a le nez qui coule a flots! Et la nuit a été une vraie cata, Nina réveillée de 1 a 3H du mat, elle hurlait des qu'on la posait dans son lit du coup elle s'est endormie dans le notre!
Je tente de leur faire faire la sieste mais ca me semble très compromis!
Cet après midi rdv chez le dermato pr l'angiome d'H en vue d'un traitement laser et jeudi rdv pédiatre pr les 9 mois...
En attendant lavage de nez avec sans doute les mêmes hurlements que chez toi impa, c'est horrible!
Bon courage a toutes
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 14 Septembre 2010 à 13:42:47 »

Je viens vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, je vois que vous en avez besoin pour de multiples raisons Clin d'oeil

Impa, Jules se cognait la tête aussi l'année dernière à peu près à la même époque. Il faisait exprès. J'en avais parlé au doc et il m'avait donné un petit traitement en homéo. Je regarde ce qu'il m'avait donné ce soir si tu veux. ça s'est réglé très rapidement.

1+1, petite question : vous avez exploré la piste de l'intolérance au lait ? tu m'excuseras mais je ne sais plus  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #868 le: 14 Septembre 2010 à 13:47:31 »

ca y est elles dorment ?? impa
moi ca va la sieste ca se passe en general tjs bien c'est moi qui vais m'allonger maintenant  Souriant
ta vue les ses fameuses photo ca doit changer des couches bb et tout le toutim  Tire la langue
oui, ca doit changer, mais moi je ne pourrais jamais faire ca

non, elles ne dorment pas, charlie pleure par intermittence, mais est pourtant crevée. je crois qu'elle est traumatisée par le lavement de nez... Je fais que d'y retourner pour la caliner...

Bonjour a toutes!
Ici c'est comme chez vous! Hugo a le nez qui coule a flots! Et la nuit a été une vraie cata, Nina réveillée de 1 a 3H du mat, elle hurlait des qu'on la posait dans son lit du coup elle s'est endormie dans le notre!
Cet après midi rdv chez le dermato pr l'angiome d'H en vue d'un traitement laser et jeudi rdv pédiatre pr les 9 mois...
En attendant lavage de nez avec sans doute les mêmes hurlements que chez toi impa, c'est horrible!
Bon courage a toutes

pourquoi fais-tu enlever l'angiome ? Nous il n'est pas question d'enlever celui de gabrielle, la pediatre a dit qu'il fallait attendre de voir s'il disparait seul... Il est genant celui de ton loulou ?

Je viens vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, je vois que vous en avez besoin pour de multiples raisons Clin d'oeil

Impa, Jules se cognait la tête aussi l'année dernière à peu près à la même époque. Il faisait exprès. J'en avais parlé au doc et il m'avait donné un petit traitement en homéo. Je regarde ce qu'il m'avait donné ce soir si tu veux. ça s'est réglé très rapidement.

1+1, petite question : vous avez exploré la piste de l'intolérance au lait ? tu m'excuseras mais je ne sais plus  Roulement des yeux
merci sev, mais elle ne l'a fait qu'une fois pour l'instant, pour jouer apparemment, car elle aimait bien le bruit que ca faisait...  elle n'etait pas en train de pleurer. je l'ai eloignée du mur et c'etait fini.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 14 Septembre 2010 à 14:19:03 »

Bonjour a toutes!
Bon courage a toutes

pourquoi fais-tu enlever l'angiome ? Nous il n'est pas question d'enlever celui de gabrielle, la pediatre a dit qu'il fallait attendre de voir s'il disparait seul... Il est genant celui de ton loulou ?

Ici pareil, le médecin nous a dit d'attendre pour voir s'il disparait (il a un peu diminué). Et à l'avenir pourquoi pas le faire enlever au laser
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: