04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:08:12
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 545430 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 14 Septembre 2010 à 14:36:07 »

Merci marraine de rappliquer, tu restes attentive Sourire
plein de bisous et de courage Béné Bisou
Ici, N sieste, M vient de finir, j'ai eu le temps de nettoyer et serpiller intégralement le bas de ma maison et faire les toilettes. Je voulais me faire deux boules de glaces banane/choco pour me féliciter de ça, mais ma p'tite baleine en a décidé autrement !
Tout à l'heure je pars inscrire les garçons à l'école de musique et après je les récupère, puis goûter, réunion de l'école, bain, repas....ce soir pas de mari at home, vivement 22h, j'ai déjà la flemme !
Ouzena, ça va?
Nattylou?
Paprika?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 14 Septembre 2010 à 14:53:46 »

Merci marraine de rappliquer, tu restes attentive Sourire

Je sous-marine Ma Filleule, je sous-marine   

Autant la grossesse gémellaire était une découverte pour vous toutes, autant votre expérience en tant que maman est au moins aussi importante que la mienne  Clin d'oeil

Je vous admire toi et les autres maman-nibards (et toutes celles qui passent encore des NDM très régulières) de continuer votre allaitement et d'enchaîner les NDM. J'aurai été incapable physiquement d'assumer tout ça (5 mois1/2 + reprise du taf m'ont suffit).

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #872 le: 14 Septembre 2010 à 14:55:26 »

marinette, je t'ai lue  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 14 Septembre 2010 à 14:56:12 »

Ben tu sais, si j'abandonnais l'allaitement je devrais me taper les bibs toute seule et les rendormissements en faisant des kilomètres dans le salon toute seule vu que mon mari n'est jamais là. Alors jamais, au grand jamais, je ne vais me priver de ce moyen magique de rendormir un bébé en restant allongée à comater
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #874 le: 14 Septembre 2010 à 14:59:01 »

Ben tu sais, si j'abandonnais l'allaitement je devrais me taper les bibs toute seule et les rendormissements en faisant des kilomètres dans le salon toute seule vu que mon mari n'est jamais là. Alors jamais, au grand jamais, je ne vais me priver de ce moyen magique de rendormir un bébé en restant allongée à comater
par contre elles ne boieraient plus de bib la nuit tes louloutes. Donc, c'est assez different finalement.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #875 le: 14 Septembre 2010 à 15:05:06 »

pfff mini sieste pour les deux (pourtant chacun dans une chambre...) mais ils se sont endormis facilement donc c'est déjà ça...
Merci de votre sollicitude pour l'Affaire G (je mets une majuscule, c'est une vraie affaire d'Etat Sourire) En fait on tourne en rond. Un coup ça va mieux et hop on retourne aux nuits pourries, aux vomis incessants. Là on est quand même depuis hier à : il a vomi son encas de 10h et son déjeuner d'un coup, il a régurgité une partie de son gouter, son repas du soir entièrement, un gros vomi cette nuit aussi après une tétée, son encas de ce matin, avant son déjeuner ce midi je lui ai donné un anti vomitif et il a quand même vomi (mais un peu moins quand même).
Le lait bah on pensait que ça pouvait être ça mais j'ai retesté carrément du yaourt au lait de vache (il est toujours allaité) et il lui est déjà arrivé de ne rien avoir de particulier après.
On nage en plein mystère, je ne regrette pas d'avoir conservé le rdv de la fin du mois finalement avec le gastro entérologue pédiatre allergologue qui débouche aussi vos cabinets en 10 min chrono !
Désolée de vous embêter encore avec ça, je sais que ça fait 9 mois que je rabâche mais je ne pensais pas en être toujours au point mort après tout ce temps.  Pleurs
J'espère qu'ils voudront bien le garder quand même à la crèche.
Et vive les lave-linge !  Souriant
Pour les angiomes mon homme en avait un énorme sur la joue et il est parti tout seul, aujourd'hui si on regarde de près on voit une mini trace genre cicatrice de varicelle.
je comprends tout a fait que tu rumines la dessus, moi je rumine aussi dès qu'il y a un truc qui dure 3 jours
mais donc, ce sont des regurgitations a ton avis, pas une gastro ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 14 Septembre 2010 à 15:05:59 »

Oui mais je serais quand même debout.
Et puis sardinette prend quand même pas mal de lait la nuit et vu sa croissance, je ne voudrais pas la priver de ces apports.
D'ailleurs, j'ai eu les résultats pour l'hormone de croissance, elle a un déficit assez marqué, mais comme la PDS avait été faite avant la diversification, on recommence en janvier.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 14 Septembre 2010 à 15:06:36 »

pfff mini sieste pour les deux (pourtant chacun dans une chambre...) mais ils se sont endormis facilement donc c'est déjà ça...
Merci de votre sollicitude pour l'Affaire G (je mets une majuscule, c'est une vraie affaire d'Etat Sourire) En fait on tourne en rond. Un coup ça va mieux et hop on retourne aux nuits pourries, aux vomis incessants. Là on est quand même depuis hier à : il a vomi son encas de 10h et son déjeuner d'un coup, il a régurgité une partie de son gouter, son repas du soir entièrement, un gros vomi cette nuit aussi après une tétée, son encas de ce matin, avant son déjeuner ce midi je lui ai donné un anti vomitif et il a quand même vomi (mais un peu moins quand même).
Le lait bah on pensait que ça pouvait être ça mais j'ai retesté carrément du yaourt au lait de vache (il est toujours allaité) et il lui est déjà arrivé de ne rien avoir de particulier après.
On nage en plein mystère, je ne regrette pas d'avoir conservé le rdv de la fin du mois finalement avec le gastro entérologue pédiatre allergologue qui débouche aussi vos cabinets en 10 min chrono !
Désolée de vous embêter encore avec ça, je sais que ça fait 9 mois que je rabâche mais je ne pensais pas en être toujours au point mort après tout ce temps.  Pleurs
J'espère qu'ils voudront bien le garder quand même à la crèche.
Et vive les lave-linge !  Souriant
Pour les angiomes mon homme en avait un énorme sur la joue et il est parti tout seul, aujourd'hui si on regarde de près on voit une mini trace genre cicatrice de varicelle.
je comprends tout a fait que tu rumines la dessus, moi je rumine aussi dès qu'il y a un truc qui dure 3 jours
mais donc, ce sont des regurgitations a ton avis, pas une gastro ?
J'espère pas, vraiment pas
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 14 Septembre 2010 à 15:16:52 »

1+1, c'est ce post là qui m'a interpelé :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13721.msg1008686#msg1008686

Marinette, pourquoi tu serais quand même débout ?
Mais je comprends très bien, de par votre histoire à toutes les 3, que tu veuilles continuer à les allaiter (ou de finir à l'extérieur de toi ce que tu n'as pas eu le temps de leur donner à l'intérieur - mais je me trompe peut-être Clin d'oeil)
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #879 le: 14 Septembre 2010 à 15:20:17 »

Mdr impa pour mes photos, je m'atendais pas a ca en y allant Roulement des yeux
Et oui c'est sur que ca change des couches, et des bibs, mais bon quand le lendemin ont dois allez vite a soso medecin pour les 2enfants ca reveille
Bon titi remange a peu pores bien ce qui est une bonne chose pourvu que ca dur...pour celle qui ont pas suivi il a une pneumopathie.
Et océanne veux rester au lit avec ses dvd (elle a une otite)

marinette moi j'ai pas encore lu je te l'avoue j'attend que les enfants soit plus calme et la grande retourne a l'ecole

marraine Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #880 le: 14 Septembre 2010 à 15:23:53 »

bha apparement oui, mais titi a perdu presque 1kg en une semaine donc si il se decide pas a manger (veux plus de bib) il l'hospitalise, hier soir du coup j'ai donner un pot de legume et un pti suisse c'est passée nikel et ce matin il m'a laisser la moitier de son bib
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #881 le: 14 Septembre 2010 à 15:31:31 »

bha apparement oui, mais titi a perdu presque 1kg en une semaine donc si il se decide pas a manger (veux plus de bib) il l'hospitalise, hier soir du coup j'ai donner un pot de legume et un pti suisse c'est passée nikel et ce matin il m'a laisser la moitier de son bib
n'hesite pas a donner autre chose s'il veut autre chose. Complete le bib avec un laitage solide s'il l'accepte.
Tu sais, G et R n'ont du lait que le matin maintenant. Elles le refusent à tout autre moment de la journée... Et encore le matin, elles en laissent tres souvent (presque tous les matins d'ailleurs) environ 60 ml sur les 240...

1+1 : on peut avoir une gastro sans diarrhée
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 14 Septembre 2010 à 15:53:55 »

Môrraine je suis en contact avec jumeaux2007 qui est près de Paris, elle m'a filé des tuyaux, d'ailleurs le nouveau doc qu'on va voir c'est sur sa recommandation  Sourire
Tant mieux alors  Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #883 le: 14 Septembre 2010 à 20:40:33 »

ohlala la soirée de merde. Elles ont toutes hurlé pendant et apres le repas, l'horreur ! et oui, elles n'ont pas apprécié les lavements de nez avant le repas... Charlie a fini par se vomir dessus. pendant que je la changeais, romy est tombée à la renverse sur le carrelage, et s'est degueulé dessus en etant allongée sur le dos, j'ai cru qu'elle allait s'etouffer... j'ai couru avec charlie cul nu dans les bras pour aller la relever... et l'homme de la maison etait au foot pendant ce temps là...

par contre, elles etaient contentes de retrouver leur lit et là tout le monde pionce. J'espere que gabrielle ne va pas refaire ses crises de pleurs.
Bon, vu comme Charlie a le nez en patate malgré les lavements, je m'attends à une bonne NDM...

Comme c'est decidement pas ma soirée, mon pc refuse de redemarrer. Il me met un ecran d'erreur bleu qui pue la mort, et il ne veut meme pas demarrer en mode sans echec... Enfin, c'est le pc de mon ex boulot que j'ai toujours... Là je vous ecris du pc de mon mec.

seul point positif de la soirée : desesperate housewives !
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 14 Septembre 2010 à 22:16:01 »

Pas eu le temps de tout lire mais juste pour répondre sur l'angiome il l'a sur la joue et ça ne le gêne pas c'est surtout esthétique. Le pédiatre disait qu'il partirait sûrement tout seul mais la dernière fois elle l'a trouve grossi du coup rdv a l'hosto et le prof a dit qu'il ne partirait pas seul donc si on veut lui faire enlever vaut mieux s'y prendre maintenant.
Le traitement se fait en plusieurs séances de quelques minutes, environ 10 séances, espacées de 3 mois donc ça va durer un ptit moment.
A l'hosto le prof disait qu'il fallait faire des examens plus pousses si l'angiome était sur le front car risque sur le cerveau, ce n'est pas le cas pour H, mais depuis que j'ai entendu ça je lui vois des plaques partout...

Je vous lirai mieux demain en attendant j'espère que la nuit sera meilleure pour toutes et tous les loulous malades
A demain
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: