04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:19:42
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 545801 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #885 le: 14 Septembre 2010 à 22:44:36 »

pfff mini sieste pour les deux (pourtant chacun dans une chambre...) mais ils se sont endormis facilement donc c'est déjà ça...
Merci de votre sollicitude pour l'Affaire G (je mets une majuscule, c'est une vraie affaire d'Etat Sourire) En fait on tourne en rond. Un coup ça va mieux et hop on retourne aux nuits pourries, aux vomis incessants. Là on est quand même depuis hier à : il a vomi son encas de 10h et son déjeuner d'un coup, il a régurgité une partie de son gouter, son repas du soir entièrement, un gros vomi cette nuit aussi après une tétée, son encas de ce matin, avant son déjeuner ce midi je lui ai donné un anti vomitif et il a quand même vomi (mais un peu moins quand même).
Le lait bah on pensait que ça pouvait être ça mais j'ai retesté carrément du yaourt au lait de vache (il est toujours allaité) et il lui est déjà arrivé de ne rien avoir de particulier après.
On nage en plein mystère, je ne regrette pas d'avoir conservé le rdv de la fin du mois finalement avec le gastro entérologue pédiatre allergologue qui débouche aussi vos cabinets en 10 min chrono !
Désolée de vous embêter encore avec ça, je sais que ça fait 9 mois que je rabâche mais je ne pensais pas en être toujours au point mort après tout ce temps.  Pleurs
J'espère qu'ils voudront bien le garder quand même à la crèche.
Et vive les lave-linge !  Souriant
Pour les angiomes mon homme en avait un énorme sur la joue et il est parti tout seul, aujourd'hui si on regarde de près on voit une mini trace genre cicatrice de varicelle.

oh lala tu nous embêtes pas en tout cas je suis bien placé pour comprendre ce que tu ressens nous aussi on en a raz le bol  Roulement des yeux Roulement des yeux
je ne consomme plus non plus de lait animal depuis un moment mais franchement je me demande si c'est vraiment utile je crois que c'est plus par bonne conscience mais Lucien a toujours des reflux!!
lundi matin j'étais a la bourre j'avais rdv a la medecine du taff et un gros bon vomi m'a mis d'avantage en retard  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu n'oublieras pas de nous communiqué le diagnostique du gastro pédiatre!!

Shuna pas drole cet histoire d'angiome j'espere que c'est pas douloureux au mois  Huh?

Speedy je ne savais pas pour ton boy je suis désolée de lire ça  pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour vos NDM et vos petits malades!!

ici il y a bien qqs nezs qui coulent mais rien de grave!! coté nuit c'est mieux que ça n'a été. Parfois c'est réveil très très matinal ce qui n'est pas forcement mieux qu'en pleine nuit parce que je n'ai pas le temps de me rendormir et quand le réveil sonne c'est  mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette!! 

Hors mis ça tout roule  Clin d'oeil

Marraine tes yaourts ça a donné quoi? 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 14 Septembre 2010 à 22:51:33 »

bonsoir bonsoir
je vient de sortir de la douche eh oui j'ai repris la danse j'ai retrouver mes eleves ca fait un bien fou de se defouler sur la piste de danse  Souriant
par contre en rentrant alexi pleurais  Pleurs zhom a pas pu le calmer je l'ai pris a peine arriver , bercer et l'ai remis au lit j'espere pour la nuit !  Sourire
bon courage pour vos NDM  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 15 Septembre 2010 à 08:51:15 »

Salut tout le monde !
Pas beau temps ce matin. Va falloir trouver des occupations d'intérieur pour ce mercredi...
Et puis vu que j'habite au pôle nord et que ça fait déjà quelques jours qu'il fait bien bien froid je crois que je vais faire la bascule entre affaires d'été et affaires d'hiver dans les placards des enfants...
Comment s'est passée la nuit des bébés vomitos et nez bouchés? Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #888 le: 15 Septembre 2010 à 08:57:12 »

bonjour

marinette ici meme temp alors qu'hier ont avais 26 pfff l'automne va arrivée et les 1ans de nos bébé aussi vite lol
Bon titi a l'air d'alez je tente de pas lui donner de doliprane aujourd'hui on verra bien ce que ca donne, et il a manger ce matin, toujours pas autant qu'avant mais c'est deja ca!
Quand a océanne elle va mieux, moin chian*-*
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 15 Septembre 2010 à 09:07:54 »

Cool pour G, tu nous dira pour tes loulous speedy !
M a percé une dent du haut hier
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 15 Septembre 2010 à 09:10:49 »

BONJOUR
bonne nuit ici  Sourire
cool pour G et titi de speedy  Clin d'oeil
bravo pour la quenotte  marinette Sourire
ici il fait soleil mais tres froid grrr 
ctap cafe chez mamie  Souriant
et vous quoi de beau?
1+1 ta bien carabiner 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #891 le: 15 Septembre 2010 à 09:20:10 »

Salut tout le monde !
Pas beau temps ce matin. Va falloir trouver des occupations d'intérieur pour ce mercredi...
Et puis vu que j'habite au pôle nord et que ça fait déjà quelques jours qu'il fait bien bien froid je crois que je vais faire la bascule entre affaires d'été et affaires d'hiver dans les placards des enfants...
Comment s'est passée la nuit des bébés vomitos et nez bouchés? Bisou
l'horreur, charlie a peu dormi cette nuit et nous aussi... elle est restée eveillée de 2H à 3H50. Là, elle s'est endormie, et pile quand je m'endormais enfin à 4H05, elle s'est re-reveillée. Et ca a été comme ca toute la nuit Roulement des yeux Je précise qu'elle etait dans notre lit... je suis d'une humeur massacrante...

paprika, pauvre lucien... j'ai du bol pour ca, l'rgo de charlie a completement disparu...

shuna, merci pour les explications.

Cool pour G, tu nous dira pour tes loulous speedy !
M a percé une dent du haut hier
ce qui expliquait peut etre sa glu-attitude ?

Hier soir, on a fait une video de R et G en train de "courir" apres le chat. On nous entend mon homme et moi en train de nous bidonner. Et en parents indignes, la video se termine par romy qui se fait niaquer par le chat
J'essaierais de vous la mettre si j'arrive à l'heberger quelque part, car je galere avec ma connexion...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 15 Septembre 2010 à 09:43:01 »

coucou tt le monde

plein de  Bisou Bisou Bisou à tous vos bibous malades

impa sur fb c'est assez facile de mettre une video (il faut que tu autorises les fenêtres pop up et que tu sois patiente....)

ici RAS, il pleut donc pas de marché ce matin avec les nenettes, mais qqs courses avec soeurette cet après midi.
tout va bien.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #893 le: 15 Septembre 2010 à 09:46:09 »

coucou tt le monde

plein de  Bisou Bisou Bisou à tous vos bibous malades

impa sur fb c'est assez facile de mettre une video (il faut que tu autorises les fenêtres pop up et que tu sois patiente....)

ici RAS, il pleut donc pas de marché ce matin avec les nenettes, mais qqs courses avec soeurette cet après midi.
tout va bien.
justement, ca bug quand j'essaie sur FB... et ca bug aussi sur doctissimo et dailymotion... la video est un peu longue...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 15 Septembre 2010 à 10:33:36 »

t'a essayer youtub*

génial 1+1 si g a tout garder et toi ca a été au toilette?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #895 le: 15 Septembre 2010 à 10:38:21 »

t'a essayer youtub*

génial 1+1 si g a tout garder et toi ca a été au toilette?
je suis en train d'essayer youtube...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 15 Septembre 2010 à 10:40:06 »

ta video est en HD?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 15 Septembre 2010 à 10:42:13 »

Marinette, tu fais bien de faire le switch été/hiver car il va neiger ... King Vomito (G) a gardé tout son dîner
Paprika le coup du gerbi quand t'es en retard c'est un grand classique, mais en même temps ici il y a des moments (comme là) où je suis plutôt étonnée quand il ne vomit PAS... Je vous raconterai le rdv Sourire
C a bien dormi, G comme d'hab plusieurs réveils mais pas de hurlements, donc dans l'ensemble ça a été pas trop mal même si ce matin il est mode "relou", bizarre  Huh?
Speedy tant mieux si ton loulou va mieux. Tu vas contrôler son poids ?
Allez je vais zaux cabinets (oui vous vous en fichez, et alors ?)

je le r'emmene au medecin à la fin de son traitement, j'ai l'impression qu'il a repris donc je verrai bien mardi prochain
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #898 le: 15 Septembre 2010 à 10:43:51 »

ta video est en HD?
j'en sais strictement rien, elle est prise avec notre camescope numerique, je n'en sais pas plus

punaise, je me la repasse en boucle, qu'est-ce que j'ai l'air con !!! deja ca commence avec ma langue qui fourche Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #899 le: 15 Septembre 2010 à 10:48:21 »

bon, ca a l'air de fonctionner, ca en est à 90%...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: