oui je connais plusieurs boutiques sur Paris qui commencent au 32 jusqu'au 52 ici on y va surtout pour zhom qui a non pas des petits pieds mais des
palmes Je suis sure que le pied de sardinette est aussi grand que son gros orteil

Lucien c'est coup ci coup ça!! Parfois on n'a aucun problème parfois on doit le redescendre et s'y reprendre a deux fois!! Cette nuit il a pleuré vers 00h00 mais il s'est rendormi assez rapidement!! Donc pour résumer il se réveille encore un peu mais on n'en est pas au même stade que "l’après varicelle" ou il dormait carrément avec nous!!
Je fais la même hypothèse que toi ils sont dans une période un peu difficile nos p'tits bouts!!

j'avais des jujus dans ma classe il y a qqs années, et on avait préparé le cadeau de la fête des mères (un cadre avec soliflore); ils n'étaient pas à la même table, ne pouvaient donc pas voir ce que l'autre avait choisi comme couleurs et motifs...
le petit boy avait peint son cadre en noir avec motifs blancs, et soliflore blanc avec points noirs, et la petite puce avait peint le cadre blanc avec motifs noirs et le soliflore noir avec points blancs!!

Rha ce formatage à l'école....

mais pap, es-tu sûre que c'est l'école qui lui a dit cela??
je sais qu'il existe des écoles où l'on sépare d'eùmblée les jujus lorsqu'il y a deux classes. on en a parlé avec Ben hier justement, savoir ce que l'on ferait si on avait le choix...
Oui oui c'est l'école puisque j'ai interrogé 8 ans et apparemment c'est revenu plusieurs fois!!
Les enfants sont dans le privé et il y a quasiment deux classes a chaque fois!!
Et visiblement c'est la pratique!! Je suis ni pour ni contre!! Je part du principe que c'est au cas par cas et j'ai juste un peu de mal avec la séparation systématique!!
Je suis incapable de dire ce que je ferais le moment voulu. ça dépendra de leur relation a ce moment la!! Après je pense qu'il a certainement une classe plus propice. A l'entrée ça me parait pas vraiment approprié, ils risqueraient d'associer école et séparation. Enfin c'est ce que je pense là comme ça à brûle pour poing mais on verra tout ça à l'inscription dans un an

oui oui c'est déjà dans un an

enfin pour une rentré en septembre 2012

Sinon

pour le cadeau!! peut être que la maman aimé tout simplement le noir et blanc