Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7605 le: 13 Mai 2011 à 22:08:00 » |
|
tres jolie photo de beaux garcons ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7606 le: 14 Mai 2011 à 08:44:34 » |
|
 Solnic Tu nous raconteras le saut à l'élastique? Karine, vraiment pas fine ta BM? c'est quoi son problème : elle a peur que vous ne lui fassiez pas confiance? elle doit avoir des peurs sous-jascentes pour avoir une réation tellement exagérée !  Au fait, mon mari ne sait toujours pas, je te tiens au courant dès que je sais, désolée pour le délai. Impa, tu nous tiendras au courant de ce que te dit le doc?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7607 le: 14 Mai 2011 à 08:48:58 » |
|
bonjour tout le monde bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7608 le: 14 Mai 2011 à 08:59:10 » |
|
 Solnic Tu nous raconteras le saut à l'élastique? Karine, vraiment pas fine ta BM? c'est quoi son problème : elle a peur que vous ne lui fassiez pas confiance? elle doit avoir des peurs sous-jascentes pour avoir une réation tellement exagérée !  Au fait, mon mari ne sait toujours pas, je te tiens au courant dès que je sais, désolée pour le délai. Impa, tu nous tiendras au courant de ce que te dit le doc? oui marinette, en tout cas, je me suis encore levée ce matin avec un mal de tete  bonjour tout le monde ! zom est parti acheter une balancoire pour les filles, et ma maman vient ce WE donc cool. Dommage que pour l'instant il ne fasse pas beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #7609 le: 14 Mai 2011 à 20:42:41 » |
|
Bonsoir les filles ! Solnic j'adore la photo de tes chouchous, trop mignons ! Pour le saut en élastique... J'ai trop peur que les potes de zohm lui offrent un cadeau dans ce genre pour ses 30 ans... Je suis devenue une grosse froussarde ! Mais raconte ! Impa, pour ton mal de tête tu ne penses pas qu'il faudrait que tu vois un neurologue ? D'abord pour être sûre qu'il s'agisse bien de "simples" migraines et puis pour te prescrire un traitement de fond pour éviter ça... Karine zappez cette reflexion nulle de ta belle mère, ça n'apporte rien de ruminer, elle a été très maladroite et je pense que ça va un minimum jouer sur vos relations, mais au moins maintenant qu'elle est partie pensez à autre chose. Pour répondre à vos questions (je sais c'était il y a une semaine  ). Concernant mes absences, ce n'est pas que je culpabilise, c'est que j'en tiens compte dans mon rapport avec mes enfants et en ce moment c'est clairement difficile pour Emma, à cela je rajoute l'arrivée du numéro 3 et mes limites physiques dues à la grossesse (on saute plus sur le ventre de maman, non je ne vous porte pas tous les 2 en même temps, là maman doit se reposer un peu), l'hospitalisation de Raphaël. Elle même est dans une période un peu difficile où elle commence à affirmer son "indépendance", surtout ses choix tout en ayant un besoin intense de moi. Et je un peu du mal à faire la part entre chaque chose et à trouver la bonne conduite à tenir s'il y en a une.... On essaye, on explique.... Mon congé maternité débute normalement le 1er août, mais dans l'idéal je voudrais prolonger de 3 semaines pour pouvoir les prendre en post natal, on verra si mon corps le permet (en plus ça me permettrait de valider mon stage). Pour la suite non je ne m'arrêterai pas après le congé mater, je veux finir mes études, j'aime mon métier il fait parti de ce que je suis et de ce que je veux leur montrer de moi en tant que maman également. Mais dans l'idéal je voudrais bosser un peu moins, un 80% ce serai bien ça doit correspondre à un 100% de beaucoup de métiers lol, mais cela ne sera pas possible avant au moins 5 ans.
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7610 le: 15 Mai 2011 à 10:10:08 » |
|
Bon et promis, demain on pense à toi Speedy ! Mon chéri saute à l'élastique demain matin, je lui ai offert ça pour ses 30 ans. Je regrette un peu, je vais flipper pour lui ... m'enfin enfi n quelqu'un qui pense a moi  salut les filles comment ca va? 1+1 je suis de ton avis les tit son trop tits pour le pot ils ont d'autre bestises a faire avant  , et pareil ici relous=dodo à 19h30 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7611 le: 15 Mai 2011 à 10:59:36 » |
|
coucou les filles ! donc pour le médecin, ce ne sont pas des migraines. J'ai un bilan sanguin à faire, et un bilan chez l'orthoptiste (et aussi chez l'ophtalmo). Il n'est pas vraiment inquiet pour l'instant. Il dit qu'on verra en fonction des résultats ce qu'on fait, et que s'il fait, on fera un scanner. Hier soir, rebelotte, horrible mal de crane... ibuprofen à 3H du matin... Et mal de tête à peine passé ce matin... là j'ai repris de l'ibuprofen et ça va mieux... J'ai quand meme du mal à comprendre d'ou ca vient... Le médecin pense à une fatigabilité générale, et notamment des yeux, car les maux de tete arrivent le soir. Il m'a proposé une semaine d'arret de travail, que j'ai refusée  Allez, bonne journée les cocottes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7612 le: 15 Mai 2011 à 11:07:44 » |
|
Bon courage impa !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #7613 le: 15 Mai 2011 à 15:26:01 » |
|
bonjour tout le monde, Ben zut impa  Bon et bien pourvu que ce soit vite résolu parce que le smaux de tête c'est vraiment l'horreur surtout ceux que tu décris, Solnic, trop mignons tes petits 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #7614 le: 15 Mai 2011 à 15:33:40 » |
|
Salut tout le monde Bon courage impa  A croquer tes loulous Solnic  Karine c'est qu'elle est maladroite dans ses paroles ta bm  mais au moins elle s'intéresse à eux  Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7615 le: 15 Mai 2011 à 20:37:01 » |
|
hello tout le monde, pas trop suivi, mais j'ai vu deux beaux petits mecs en salopette  . Impa, j'espère que ca va s'arranger. Ici, tout va bien. Je suis en vacances pendant 2 semaines  . Bon, je commence fort, demain j'emmène Lupio à la Clinique à 8h (retrait des diabolos). Sinon au programme : profiter à fond de mes loulous, siestes, profiter à fond, siestes, etc... bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #7616 le: 15 Mai 2011 à 22:26:29 » |
|
salut toutes et tous moi aussi je kiffe grave les salopettes et ce qu'il y a dedans  ici ça va J prend les mains de A pour faire des rondes et pousse la chansonnette, c'est mignon, même si sa soeur, ça la saoûle  J commence à prendre conscience de son KK, et regarde sa couche quand elle pousse, d'ailleurs ce soir, elle tirait sur sa couche en poussant et s'est fait un soin des mains  ce matin j'ai couru à une course organisée par mon club, j'en ai bien bavé, mais je suis contente car meilleur temps qu'il y a deux ans sur ce même parcours klarinette, pour ta BM je dirais de ne pas te prendre la tête; comme elle ne les voit pas souvent, elle veut en profiter à fond, du coup elle est frustrée, mais tu n'y peux rien. quand ils seront plus grands, il n'y aura plus besoin de ce long temps d'adaptation et ça roulera... ici on le voit bien: les petites ont été très rapidement sans problème dans les bras de leurs papy/mamie paternels car ils les voient très souvent, alors que pour mes parents ça a été plus long; mais ça y est, maintenant, elles les reconnaissent (popé et momé  ) ici ce sont de vraies piplettes, et Adèle parle beaucoup depuis qu'elle marche! bon courage impa pour les maux de tête  j'espère que tes analyses te permettront d'y voir plus clair biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #7617 le: 15 Mai 2011 à 22:33:10 » |
|
Bravo Sev pour ta course, mais... Il y a 2 ans t'etais pas enceinte ?  C'est cool tes nouvelles, pour le kk ça me rappelle Emma il y a qqs temps qui essayait de nous faire comprendre qu'elle avait fait, nous on était occupé ou je sais plus, elle a finit par mettre ses mains dans sa couche ! Là on a compris  ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7618 le: 16 Mai 2011 à 06:58:04 » |
|
un ptit coucou on commence une nouvelle semaine allez c'est reparti ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7619 le: 16 Mai 2011 à 09:19:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|