heureusement que vous êtes là pour repêcher notre fil les filles

Impa, t'as une idée de ce qui te provoque ces maux de tête ? Tu es allergique au pollen ? (en ce moment ça vole partout et la sécheresse n'arrange rien)
Bon sinon j'ai rien à raconter

Ah si, ma BM était là toute la semaine (et le frère de zhom), ils sont repartis ce matin ravis mais elle s'est plainte qu'on ne lui avait pas assez laissé les petits

Elle a déménagé dans le sud, c'est vrai qu'elle les voit pas souvent, mais genre c'est de notre faute

Elle est arrivée dimanche, lundi ils étaient à la HG pour qu'elle fasse du jardinage et des courses (c'était dans le deal), mardi elle les a eus avec moi, mercredi avec son fiston, jeudi toute seule, et là ce matin comme ils partaient avant midi on les a mis à la HG aussi, ça nous arrangeait pas de revenir du boulot à midi pour les mettre à la HG l'aprèm, donc on les a mis toute la journée.
Bref je la trouve plutôt gonflée sur ce coup là... surtout que c'était la première fois qu'elle s'occupait vraiment des enfants (d'habitude elle ne faisait que jouer avec eux de temps en temps).
A mon avis elle aurait aimé les avoir pour elle toute seule toute la semaine, sauf que chez moi ça se passe pas comme ça, avant d'être laissé à quelqu'un je veux un temps d'adaptation, à la fois pour la personne (qu'elle apprenne à connaître les enfants) et pour les enfants (qu'ils soient à l'aise avec elle)
On refait exactement le même genre de chose fin juillet (les zouzous vont passer 2-3 jours dans un gîte sur la côte,seuls avec mes parents), car même si les enfants les connaissent mieux parce qu'ils les voient plus souvent, ce sera hors de chez nous et je veux qu'il y ait d'abord une journée là bas avec eux + moi. Ca tombe bien d'ailleurs puisqu'on est de mariage juste à côté (c'est pas un hasard, c'est pour ça que mes parents on loué un gîte à cet endroit). Zavez tout suivi ?!
Vous en pensez quoi ? Quand vos loulous vont dans un endroit nouveau, c'est mieux qu'ils le découvrent avec les parents ?
Ah bah en fait j'avais plein de choses à raconter

Allez je vais manger