27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:52:03
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 562809 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7590 le: 13 Mai 2011 à 11:45:40 »

vlati pas qu'on etait en page 2 !

coucou les filles ! Vous n'avez rien à raconter ?

Alors moi je vais me plaindre... ca fait une semaine que j'ai tous les jours mal a la tete... Ce matin, c'etait le pompon, j'ai meme failli ne pas aller bosser : horrible mal de tete, nausées, vertiges... pfff. J'ai pris un cachet et attendu que ca passe pour partir au boulot, où je suis arrivée en retard evidemment !
Là, ca va quand meme mieux, mais le mal de tete est toujours là, latent...  Roulement des yeux
J'ai RV demain chez mon médecin.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 13 Mai 2011 à 12:03:55 »

bonjour eh bien courage impa pour ton mal de crane  Bisou Bisou

ici ca va il fait beau les oiseaux chante  les loulous dorment  Souriant
et moi je vais pas tarder aussi d'y aller  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 13 Mai 2011 à 12:32:05 »

heureusement que vous êtes là pour repêcher notre fil les filles  Clin d'oeil

Impa, t'as une idée de ce qui te provoque ces maux de tête ? Tu es allergique au pollen ? (en ce moment ça vole partout et la sécheresse n'arrange rien)

Bon sinon j'ai rien à raconter  Tire la langue
Ah si, ma BM était là toute la semaine (et le frère de zhom), ils sont repartis ce matin ravis mais elle s'est plainte qu'on ne lui avait pas assez laissé les petits 
Elle a déménagé dans le sud, c'est vrai qu'elle les voit pas souvent, mais genre c'est de notre faute 
Elle est arrivée dimanche, lundi ils étaient à la HG pour qu'elle fasse du jardinage et des courses (c'était dans le deal), mardi elle les a eus avec moi, mercredi avec son fiston, jeudi toute seule, et là ce matin comme ils partaient avant midi on les a mis à la HG aussi, ça nous arrangeait pas de revenir du boulot à midi pour les mettre à la HG l'aprèm, donc on les a mis toute la journée.
Bref je la trouve plutôt gonflée sur ce coup là... surtout que c'était la première fois qu'elle s'occupait vraiment des enfants (d'habitude elle ne faisait que jouer avec eux de temps en temps).
A mon avis elle aurait aimé les avoir pour elle toute seule toute la semaine, sauf que chez moi ça se passe pas comme ça, avant d'être laissé à quelqu'un je veux un temps d'adaptation, à la fois pour la personne (qu'elle apprenne à connaître les enfants) et pour les enfants (qu'ils soient à l'aise avec elle)
On refait exactement le même genre de chose fin juillet (les zouzous vont passer 2-3 jours dans un gîte sur la côte,seuls avec mes parents), car même si les enfants les connaissent mieux parce qu'ils les voient plus souvent, ce sera hors de chez nous et je veux qu'il y ait d'abord une journée là bas avec eux + moi. Ca tombe bien d'ailleurs puisqu'on est de mariage juste à côté (c'est pas un hasard, c'est pour ça que mes parents on loué un gîte à cet endroit). Zavez tout suivi ?!
Vous en pensez quoi ? Quand vos loulous vont dans un endroit nouveau, c'est mieux qu'ils le découvrent avec les parents ?

Ah bah en fait j'avais plein de choses à raconter  Tire la langue
Allez je vais manger
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7593 le: 13 Mai 2011 à 12:37:49 »

Impa, t'as une idée de ce qui te provoque ces maux de tête ? Tu es allergique au pollen ? (en ce moment ça vole partout et la sécheresse n'arrange rien)

Ah si, ma BM était là toute la semaine (et le frère de zhom), ils sont repartis ce matin ravis mais elle s'est plainte qu'on ne lui avait pas assez laissé les petits 
Elle a déménagé dans le sud, c'est vrai qu'elle les voit pas souvent, mais genre c'est de notre faute 
Elle est arrivée dimanche, lundi ils étaient à la HG pour qu'elle fasse du jardinage et des courses (c'était dans le deal), mardi elle les a eus avec moi, mercredi avec son fiston, jeudi toute seule, et là ce matin comme ils partaient avant midi on les a mis à la HG aussi, ça nous arrangeait pas de revenir du boulot à midi pour les mettre à la HG l'aprèm, donc on les a mis toute la journée.
Bref je la trouve plutôt gonflée sur ce coup là... surtout que c'était la première fois qu'elle s'occupait vraiment des enfants (d'habitude elle ne faisait que jouer avec eux de temps en temps).
A mon avis elle aurait aimé les avoir pour elle toute seule toute la semaine, sauf que chez moi ça se passe pas comme ça, avant d'être laissé à quelqu'un je veux un temps d'adaptation, à la fois pour la personne (qu'elle apprenne à connaître les enfants) et pour les enfants (qu'ils soient à l'aise avec elle)
On refait exactement le même genre de chose fin juillet (les zouzous vont passer 2-3 jours dans un gîte sur la côte,seuls avec mes parents), car même si les enfants les connaissent mieux parce qu'ils les voient plus souvent, ce sera hors de chez nous et je veux qu'il y ait d'abord une journée là bas avec eux + moi. Ca tombe bien d'ailleurs puisqu'on est de mariage juste à côté (c'est pas un hasard, c'est pour ça que mes parents on loué un gîte à cet endroit). Zavez tout suivi ?!
Vous en pensez quoi ? Quand vos loulous vont dans un endroit nouveau, c'est mieux qu'ils le découvrent avec les parents ?

Allez je vais manger
a ma connaissance, je n'ai pas d'allergies...

pour te répondre, je n'ai jamais laissé mes filles plusieurs jours Souriant

pas gonflée ta BM, car elle a quand meme passé pas mal de temps avec eux. Bon, ca montre qu'elle les aime Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7594 le: 13 Mai 2011 à 13:40:18 »

Allez je vais manger

c'est abusé je trouve 

Impa tu as vu le médecin récemment? tu devrais quand même lui en parler ça fait beaucoup non  Huh? Bisou Bisou Bisou

Pour ta triplette j'ai suivi ça  c'est vraiment trés triste  Pleurs Pleurs

Karine je vais voir la vidéo  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 13 Mai 2011 à 13:45:58 »

Bonjour à toutes

Karine : je trouve qu'elle en a quand même pas mal profité ta BM. Mais comme dit Impa, au moins, elle les aime.
Pour le we avec tes parents, je pense que j'aurais accompagné aussi, mais pour une autre raison : elle vit toute seule, alors ça aurait été galère. Ca te rassurera sûrement si tu y passes une journée, tu seras plus sereine pour ton we

Impa : bon courage pour ton mal de tête  

Ici rien de bien neuf. Gabin, en à peine 1 mois a sorti 3 prémolaire sans trop de difficulté   A part qu'il me colle souvent....
Il lui arrive encore de rire à grands eclats quand N tombe   abusé ! J'ai l'impression qu'il voit son frère en difficulté et qu'il se dit un truc du genre "tombera .... ? tombera pas .....?". Par contre il ne rit jamais quand Noah se fait mal. D'ailleurs lui aussi, il se marre quand il entend son frère rire.

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7596 le: 13 Mai 2011 à 14:02:37 »

sympa Gabin !  Souriant

Paprika, je vois le médecin demain matin
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 13 Mai 2011 à 14:13:26 »

Nous ça sera la première fois cet été. En fait on sera tous ensemble dans le gîte le week end et le début de semaine, puis on laissera les petits 2 ou 3 jours, histoire de retourner bosser et de préparer l'excursion en Italie.
Je pense vraiment que ça se passera bien vu comme c'est prévu. Je ne veux pas les déposer dans un lieu qu'ils ne connaissent pas, là ça ira.

On les a déjà laissés 1 journée + 1 nuit à mes parents, chez nous, quand on était partis en thalasso à noël.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 13 Mai 2011 à 14:14:17 »

au fait paprika, dis à ton huitan de surveiller la boîte à lettre  Roulement des yeux Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7599 le: 13 Mai 2011 à 14:37:03 »

Nous ça sera la première fois cet été. En fait on sera tous ensemble dans le gîte le week end et le début de semaine, puis on laissera les petits 2 ou 3 jours, histoire de retourner bosser et de préparer l'excursion en Italie.
Je pense vraiment que ça se passera bien vu comme c'est prévu. Je ne veux pas les déposer dans un lieu qu'ils ne connaissent pas, là ça ira.

On les a déjà laissés 1 journée + 1 nuit à mes parents, chez nous, quand on était partis en thalasso à noël.
je pense aussi que ca se passera bien, ca parait etre une bonne formule.
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7600 le: 13 Mai 2011 à 15:17:24 »

au fait paprika, dis à ton huitan de surveiller la boîte à lettre  Roulement des yeux Clin d'oeil Souriant

ok je lui dis  Bisou Bisou Bisou Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 13 Mai 2011 à 18:29:28 »

ah bah je viens de comprendre pourquoi vous pouvez pas voir la vidéo du punching ball : le profil de zhom est verrouillé et même si j'ai partagé le fichier, vous pouvez pas le voir !
Je vais voir pour débloquer.

Bon, sinon, je suis deux fois plus dégoûtée que ce midi pour l'histoire de ma BM : ça a sapé le moral de zhom. Elle lui a même dit "on dirait que t'as pas envie que les autres s'en occupent" en sous entendant qu'elle était pas la seule à le penser (j'aimerais bien savoir qui parce qu'honnêtement je vois pas) 
Zhom était super content de cette semaine avec sa maman, moi aussi (ça s'était mille fois mieux passé que les dernières fois, justement parce qu'elle s'est impliquée avec les enfants contrairement à d'habitude), et ben elle a tout gâché 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7602 le: 13 Mai 2011 à 21:30:21 »

elle est drolement maladroite 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 13 Mai 2011 à 21:45:29 »

Oh ben la mamie est très frustrée dis donc 

Une tite photo de mes ptits mecs prise cet aprem (G à gauche, N  à droite), juste comme ça (bon en vrai, je les kiffe grave  )

Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 13 Mai 2011 à 21:47:28 »

Bon et promis, demain on pense à toi Speedy !
Mon chéri saute à l'élastique demain matin, je lui ai offert ça pour ses 30 ans. Je regrette un peu, je vais flipper pour lui ... m'enfin  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: