27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:02:33
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 562906 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 11 Mai 2011 à 14:12:25 »

J'ai trouvé ce site, pour quand elle sera grande
http://www.chaussuresavospieds.fr/?gclid=CNzCscnv36gCFYYOfAod0yUotA (si elle chausse au moins du 32 )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7576 le: 11 Mai 2011 à 14:46:40 »

coucou !
Aujourd'hui je bosse, j'avais déplacé mon temps partiel hier. C'est zhom qui garde les loulous avec sa maman et son frangin, il sont allés à rekeak*id j'aurais trop voulu les voir il parait qu'ils se sont éclatés !
Marinette, Sardinette chausserait du 14 ou du 15 alors ?
Tu peux pas demander à la nana de petits pas de géa*nts de voir auprès de ses fournisseurs si ça existe, elle doit avoir pas mal de contacts non ?

Bon, sinon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je pète le feu !! Je suis frustrée de devoir restée les fesses sur ma chaise pendant que les collègues sont sur le terrain, avec le temps magnifique qu'il fait...

oh dommage que tu n'ais pas pu profiter de ce moment avec eux!!

Marinette en effet pour les chaussures c'est une vrai galère pour toi  Il n'y a personne sur le fofo qui peut t'aider? tu as essayé de poster dans une rubrique plus générale? peut être que quelqu'un a déjà vu de petits modèles qui pourraient convenir  Bisou Bisou

Impa c'est vrai que trois dans la même chambre quand ils n'ont pas les mêmes habitudes c'est pas l'idéal  Est ce que vous envisagez un jour de les mettre chacune dans une chambre? ou tu préfère qu'elles reste ensemble? peut être aussi que c'est un problème de place?
Ici on aura pas la place a l'étage pour séparer L&L!! Mais leur chambre est très grande et on aura la possibilité de faire une séparation si ils en ressentent le besoin plus tard!!
Zhom voulait aménager le garage en 5eme chambre mais je ne suis pas tellement pour  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon hier  8 ans parlait de la fête des mères. Je dis a en rigolant que quand L&L seront a l'école j'aurai deux fois le même cadeau et que je ne trouvais pas ça juste  Tire la langue
Et il me répond texto de toute façon les jumeaux sont séparés c'est obligatoire 
Je sais que ça se fait parfois quand ça s'avère nécessaire et qu'on est loin de devoir penser a tout ça mais ça m'a énervé ce "formatage" qu'on a du lui faire a l'école  c'est quoi ce cirque!!
L&L ne sont même pas encore en age d'aller à l'école qu'on bourre déjà la tête de huit ans avec ce genre de remarques!! 
on enviisage d'eventuellement les separer quand on aura fait l'agrandissement. Pour l'instant, il n'y a pas d'autres chambres...

ah oui super le formatage de l'ecole ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7577 le: 11 Mai 2011 à 16:21:35 »

Paprika j'avais pas tilter a ca pour la fete des meres , ca fera une raison de plus si ont les separent à l'ecole comme ca j'aurai pas le meme cadeaux Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 11 Mai 2011 à 19:25:50 »

j'avais des jujus dans ma classe il y a qqs années, et on avait préparé le cadeau de la fête des mères (un cadre avec soliflore); ils n'étaient pas à la même table, ne pouvaient donc pas voir ce que l'autre avait choisi comme couleurs et motifs...
 le petit boy avait peint son cadre en noir avec motifs blancs, et soliflore blanc avec points noirs, et la petite puce avait peint le cadre blanc avec motifs noirs et le soliflore noir avec points blancs!!  

Rha ce formatage à l'école.... Roulement des yeux
mais pap, es-tu sûre que c'est l'école qui lui a dit cela??
je sais qu'il existe des écoles où l'on sépare d'eùmblée les jujus lorsqu'il y a deux classes. on en a parlé avec Ben hier justement, savoir ce que l'on ferait si on avait le choix...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7579 le: 11 Mai 2011 à 23:59:54 »

J'ai trouvé ce site, pour quand elle sera grande
http://www.chaussuresavospieds.fr/?gclid=CNzCscnv36gCFYYOfAod0yUotA (si elle chausse au moins du 32 )

oui je connais plusieurs boutiques sur Paris qui commencent au 32 jusqu'au 52 ici on y va surtout pour zhom qui a non pas des petits pieds mais des palmes Je suis sure que le pied de sardinette est aussi grand que son gros orteil 

Lucien c'est coup ci coup ça!! Parfois on n'a aucun problème parfois on doit le redescendre et s'y reprendre a deux fois!! Cette nuit il a pleuré vers 00h00 mais il s'est rendormi assez rapidement!! Donc pour résumer il se réveille encore un peu mais on n'en est pas au même stade que "l’après varicelle" ou il dormait carrément avec nous!!
Je fais la même hypothèse que toi ils sont dans une période un peu difficile nos p'tits bouts!!

j'avais des jujus dans ma classe il y a qqs années, et on avait préparé le cadeau de la fête des mères (un cadre avec soliflore); ils n'étaient pas à la même table, ne pouvaient donc pas voir ce que l'autre avait choisi comme couleurs et motifs...
 le petit boy avait peint son cadre en noir avec motifs blancs, et soliflore blanc avec points noirs, et la petite puce avait peint le cadre blanc avec motifs noirs et le soliflore noir avec points blancs!!  

Rha ce formatage à l'école.... Roulement des yeux
mais pap, es-tu sûre que c'est l'école qui lui a dit cela??
je sais qu'il existe des écoles où l'on sépare d'eùmblée les jujus lorsqu'il y a deux classes. on en a parlé avec Ben hier justement, savoir ce que l'on ferait si on avait le choix...

Oui oui c'est l'école puisque j'ai interrogé 8 ans et apparemment c'est revenu plusieurs fois!!
Les enfants sont dans le privé et il y a quasiment deux classes a chaque fois!!
Et visiblement c'est la pratique!! Je suis ni pour ni contre!! Je part du principe que c'est au cas par cas et j'ai juste un peu de mal avec la séparation systématique!!
Je suis incapable de dire ce que je ferais le moment voulu. ça dépendra de leur relation a ce moment la!! Après je pense qu'il a certainement une classe plus propice. A l'entrée ça me parait pas vraiment approprié, ils risqueraient d'associer école et séparation. Enfin c'est ce que je pense là comme ça à brûle pour poing mais on verra tout ça à l'inscription dans un an  oui oui c'est déjà dans un an    enfin pour une rentré en septembre 2012  Clin d'oeil

Sinon  pour le cadeau!! peut être que la maman aimé tout simplement le noir et blanc  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 12 Mai 2011 à 08:04:14 »

bonjour av la fraicheur du matin  Sourire
gros orage cette nuit , j'adooore  Tire la langue , bonne journee  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 12 Mai 2011 à 09:34:10 »

ça fait quelques temps que Noan baragouine à longueur de journée, on dirait qu'il parle estonien  Roulement des yeux
Plusieurs fois, j'ai cru entendre des vrais mots, mais j'avais toujours un doute. Mais ce matin, il jouait avec sa petite voiture et l'a faite tomber, il m'a regardé et a dit "oh, a tombé"  Souriant Souriant
Chui trop fière  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7582 le: 12 Mai 2011 à 13:47:54 »

super karine Sourire

suis un peu chamboulée aujourd'hui, 2 accouchements chez les juillettes, et puis une triplette qui a accouché, mais l'une de ses poupées va mourir... pfff
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 12 Mai 2011 à 15:04:23 »

comme c'est triste....
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7584 le: 12 Mai 2011 à 15:22:23 »

mince Impa   Pleurs c'est affreux cette histoire, c'est sûr y a aucun espoir ? elle a accouché y a longtemps ? pfff c'est dur. Y a un fil au coin des anges ?
Ici C a pleuré une partie de la nuit sans qu'on sache pourquoi et G m'a lâché un vomito ce matin ! ça faisait longtemps. J'espère que c'est un petit accident de parcours...
Sur le langage ça avance doucement pour C et pas vraiment pour G. Il s'applaudit beaucoup tout seul dès qu'il fait un truc, c'est assez drôle. C répète "allez, on y va" ça donne "aé on y a" j'ai l'impression qu'elle répète seulement les voyelles...!
Pour la séparation moi je ne vois pas d'urgence et encore moins de principe automatique !! Et les godasses à part quand on va marcher ils sont toujours pieds nus ou en chaussons. Niveau fringues bah comme je disais C remet celles de l'été dernier...  Roulement des yeux
Bisous à toutes  Bisou

oui, c'est sans espoir, polymalformations... Elle a accouché avant hier... Une des petites avaient un RCIU, et un seul rein, mais à part ca, rien da'autre n'avait été detecté aux echo... pfff

pour le fil, je ne pense pas, peut etre plus tard...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7585 le: 12 Mai 2011 à 18:09:55 »

au fait, je ne vous ai pas dit... La nounou a mis les filles sur le pot cette semaine Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 12 Mai 2011 à 18:35:20 »

et comment c'est passer la rencontre av la bete des WC ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 12 Mai 2011 à 19:08:37 »

je vous ai pas dit, zhom a filmé les enfants à recreakid mercredi, c'est trop fort ! Je me suis fait pipi dessus avec la vidéo avec les punching balls (cf mon FB). J'aurais trop aimé y être !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 12 Mai 2011 à 20:09:43 »

selon tes critères, mes zouzous devraient dormir depuis 18h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nous on n'a même pas acheté de pot (on va dire que c'est parce que je veux faire comme Impa, en prendre un assorti à la couleur de mes chiottes, sauf qu'on doit les repeindre et je suis pas décidée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sans rire, je trouve ça tôt aussi, et surtout j'attends qu'ils parlent.

La vidéo est sur le profil de zhom mais normalement je l'ai partagée, donc elle apparait sur mon profil aussi (enfin je crois mais je suis une quiche sur fb). C'est "rekreakid part 1 - N&G vs le punching ball"
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7589 le: 12 Mai 2011 à 20:14:21 »

et comment c'est passer la rencontre av la bete des WC ? 
charlie a directement pissé dedans et les 2 autres ont bien rigolé.

mais bon, je voulais pas deja commencer le pot...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: