moi j'ai eu droit la derniere fois que je me suis baladée avec eux a une réflexion
je venais de les faire gouter dans leur poussette (9 mois ) donc après le gouté meme si ils avaient des bavoirs leur sweat étaient un peu sale, normal des enfants qui goutent
et bé un couple qui me passe a coté et qui dit "t'as vu elle a des jumeaux mais ils sont sales, si on ne sait pas s'en occuper il ne faut pas en faire"
je n'ai meme pas relevé et je suis partie
Y'a vraiment des baffes qui se perdent
J'avais oublié! Mon 1er répondant! Elle a pris pour tous les autres la pauv' méchante vieille!!!
L'autre jour, sur le parking du super marché, je venais juste de finir d'installer les filles dans ma punto de location (j'vous dis pas la galère entre les 2 petites et la poussette!) et là, je vois une vieille traverser tout le parking et foncer droit sur moi
Elle (de loin, elle hurle): oh! c'est des jumeaux?
Moi: non des jumelles
Elle: oh
ça doit être joli (tout en tentant de rentrer la tête dans l'habitacle
)
Moi: on est pas des bêtes de foire!!!
Elle: quoi?
Moi (j'ose pas répéter): vous êtes pas obligés de venir les regarder comme ça!
Elle: oh! (elle s'éloigne aussi vite qu'elle est arrivée) ben, j'en ai eu (des jumeaux- ah bon? c'est si fréquent? tous ceux qui m'adressent la parole en ont eu!!) et moi j'aimais bien qu'on vienne les regarder!
Moi: et bien pas moi!!!
BDM!!!
Moi non plus, j'aime pas qu'on les regarde ! Mais ma fille était singleton, et j'aimais pas ça non plus...