dalma
|
 |
« Répondre #6000 le: 29 Avril 2009 à 15:51:32 » |
|
Très honnêtement, je ne pense pas que cette personne mérite que tu perdes une miette de temps à faire son éducation, elle ne comprendra probablement jamais qu'elle est blessante, elle vous considère sans doute comme une provocation et répond en conséquence. Le meilleur pied de nez n'est pas la répartie sur le coup mais bien d'arriver dans la durée à éduquer vos filles pour qu'elles soient tolérantes.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #6001 le: 29 Avril 2009 à 15:52:00 » |
|
Y'en a qui ont trop lu "Deux pour une" d'Erich Kästner quand ils étaient petits.  (et encore, qu'une partie  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6002 le: 29 Avril 2009 à 15:54:52 » |
|
Je viens de découvrir ce fil , c'est chouette çà fait du bien de se défouler ! En italie, les gens adorent les bébés (c'est pour çà d'ailleurs qu'ils n'en font pas !). Quant on se balade avec un seul en poussette on est déjà arrêtés toutes les 2 minutes mais alors là avec les jumeaux, je ne vous raconte pas ! Un monsieur m'a demandé si c'était des jumeaux, j'ai répondu que oui bien sur , il me dit "deux garçons, non?" "euh, non un garçon et une fille" et là, l'anecdote qui tue :"mais, ils sont nés en même temps quand même ?" non, non j'en ai gardé au chaud pour l'hiver!

|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #6003 le: 29 Avril 2009 à 15:55:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #6004 le: 29 Avril 2009 à 15:59:29 » |
|
Très honnêtement, je ne pense pas que cette personne mérite que tu perdes une miette de temps à faire son éducation, elle ne comprendra probablement jamais qu'elle est blessante, elle vous considère sans doute comme une provocation et répond en conséquence. Le meilleur pied de nez n'est pas la répartie sur le coup mais bien d'arriver dans la durée à éduquer vos filles pour qu'elles soient tolérantes.
T'inquiète, ce qu'elle dit devant ou derrière moi ne me touche pas  , je la plaindrait même si j'avais le tps, c'est une vieille fille aigri qui n'a pas eu d'enfant et qui essaie de mener son mari par le bout du nez. Depuis 11 ans que je la connait elle a la même tête (de vieille), elle ne change pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #6005 le: 29 Avril 2009 à 17:00:04 » |
|
Une collègue qui bosse en mairie à l'état civil (qui me fait tjrs plein de risettes et qui hurle dans mon dos que jamais, si le pacs devait se faire en mairie et non plus au tribunal, elle n'accepterait de pcser des homo  ) et alors elle ferait quoi ? elle démissionnerait  je serais bien curieuse de voir ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #6006 le: 29 Avril 2009 à 17:12:55 » |
|
Une collègue qui bosse en mairie à l'état civil (qui me fait tjrs plein de risettes et qui hurle dans mon dos que jamais, si le pacs devait se faire en mairie et non plus au tribunal, elle n'accepterait de pcser des homo  ) de toutes façons, même si c'était fait à la mairie ce n'est pas à elle qu'on demanderait, c'est aux élus, alors ses réflexions à la con (çà fait du bien de l'écrire en entier en fait!!  ), elle peut les garder !
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #6007 le: 29 Avril 2009 à 18:54:38 » |
|
Merci les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #6008 le: 29 Avril 2009 à 18:56:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #6009 le: 29 Avril 2009 à 19:01:11 » |
|
Elle : alors laquelle elle préfère (ça m'enerve ce "elle", quand j'avais les cheveux long, c'était : ho ELLE a fait ses p'tites coucouettes  ) Moi : Bah Monique ça va pas j'ai pas de préférence j'aime mes filles, toute les deux pareil Elle : ha bon vous avez pas chacune la votre Moi :  dit "ha bah comme ça ça vous en fait un chacune" Mais moi sur le coup je croyais qu'elle plaisantait  une fois , mon mari a répondu qu'il préférait celui là (en désignat un bébé au hazard) car l'autre était trop bête et moche , comme sa mère (donc moi)  bien sur, il plaisantait  .................................enfin j'espère  à question stupide, répond aussi par la stupidité : au moins t'es sure que cela ne rend pas la personne plus intelligente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6010 le: 29 Avril 2009 à 19:14:28 » |
|
Nous aussi on nous a demandé plusieurs fois si on avait chacun le notre Dans ce cas je reponds que oui et que c'est pas de chance pour celui de mon mari car il a pas le droit de boire, d'etre changer... de la journée !!!! Non mais les gens par fois
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6011 le: 29 Avril 2009 à 21:18:21 » |
|
Franchement les filles, avant d'être dans la situation, soit "parents de multiples"....est-ce qu'on était aussi CON !?!?! Je ne peux pas y croire 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #6012 le: 29 Avril 2009 à 21:31:53 » |
|
moi j'ai eu droit la derniere fois que je me suis baladée avec eux a une réflexion  je venais de les faire gouter dans leur poussette (9 mois ) donc après le gouté meme si ils avaient des bavoirs leur sweat étaient un peu sale, normal des enfants qui goutent  et bé un couple qui me passe a coté et qui dit "t'as vu elle a des jumeaux mais ils sont sales, si on ne sait pas s'en occuper il ne faut pas en faire" je n'ai meme pas relevé et je suis partie 
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #6013 le: 29 Avril 2009 à 21:36:01 » |
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 22:48:29 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6014 le: 29 Avril 2009 à 22:05:28 » |
|
J'avais oublié! Mon 1er répondant! Elle a pris pour tous les autres la pauv' méchante vieille!!! L'autre jour, sur le parking du super marché, je venais juste de finir d'installer les filles dans ma punto de location (j'vous dis pas la galère entre les 2 petites et la poussette!) et là, je vois une vieille traverser tout le parking et foncer droit sur moi Elle (de loin, elle hurle): oh! c'est des jumeaux? Moi: non des jumelles Elle: oh ça doit être joli (tout en tentant de rentrer la tête dans l'habitacle  ) Moi: on est pas des bêtes de foire!!! Elle: quoi? Moi (j'ose pas répéter): vous êtes pas obligés de venir les regarder comme ça! Elle: oh! (elle s'éloigne aussi vite qu'elle est arrivée) ben, j'en ai eu (des jumeaux- ah bon? c'est si fréquent? tous ceux qui m'adressent la parole en ont eu!!) et moi j'aimais bien qu'on vienne les regarder! Moi: et bien pas moi!!!  BDM!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|