15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:56:43
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1088232 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 29 Avril 2009 à 15:51:32 »

Très honnêtement, je ne pense pas que cette personne mérite que tu perdes une miette de temps à faire son éducation, elle ne comprendra probablement jamais qu'elle est blessante, elle vous considère sans doute comme une provocation et répond en conséquence. Le meilleur pied de nez n'est pas la répartie sur le coup mais bien d'arriver dans la durée à éduquer vos filles pour qu'elles soient tolérantes.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 29 Avril 2009 à 15:52:00 »

Y'en a qui ont trop lu  "Deux pour une" d'Erich Kästner  quand ils étaient petits. Huh?
(et encore, qu'une partie  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6002 le: 29 Avril 2009 à 15:54:52 »

Je viens de découvrir ce fil , c'est chouette çà fait du bien de se défouler ! En italie, les gens adorent les bébés (c'est pour çà d'ailleurs qu'ils n'en font pas !). Quant on se balade avec un seul en poussette on est déjà arrêtés toutes les 2 minutes mais alors là avec les jumeaux, je ne vous raconte pas ! Un monsieur m'a demandé si c'était des jumeaux, j'ai répondu que oui bien sur , il me dit "deux garçons, non?" "euh, non un garçon et une fille" et là, l'anecdote qui tue :"mais, ils sont nés en même temps quand même ?" non, non j'en ai gardé au chaud pour l'hiver!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6003 le: 29 Avril 2009 à 15:55:58 »

Nous avons été a un déjeuner en famille où il y avait beaucoup de monde ( dont des personnes que je ne connaissais pas) alors les RALC fusaient......
la pire c'est " ah bah vous êtes tranquille, vous n'avez plus à recommencer et la pire faut s'arrêter là sur un ton directif" alors là ça m'ennerve j'ai franchement horreur des gens qui décident à ma place et si j'ai envie de continuer c'est pas leurs affaires sans déconner........

on me sort la même chose 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 29 Avril 2009 à 15:59:29 »

Très honnêtement, je ne pense pas que cette personne mérite que tu perdes une miette de temps à faire son éducation, elle ne comprendra probablement jamais qu'elle est blessante, elle vous considère sans doute comme une provocation et répond en conséquence. Le meilleur pied de nez n'est pas la répartie sur le coup mais bien d'arriver dans la durée à éduquer vos filles pour qu'elles soient tolérantes.

T'inquiète, ce qu'elle dit devant ou derrière moi ne me touche pas  Clin d'oeil, je la plaindrait même si j'avais le tps, c'est une vieille fille aigri qui n'a pas eu d'enfant et qui essaie de mener son mari par le bout du nez. Depuis 11 ans que je la connait elle a la même tête (de vieille), elle ne change pas.
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #6005 le: 29 Avril 2009 à 17:00:04 »

Une collègue qui bosse en mairie à l'état civil (qui me fait tjrs plein de risettes et qui hurle dans mon dos que jamais, si le pacs devait se faire en mairie et non plus au tribunal, elle n'accepterait de pcser des homo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

et alors elle ferait quoi ? elle démissionnerait Huh? je serais bien curieuse de voir ça...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 29 Avril 2009 à 17:12:55 »

Une collègue qui bosse en mairie à l'état civil (qui me fait tjrs plein de risettes et qui hurle dans mon dos que jamais, si le pacs devait se faire en mairie et non plus au tribunal, elle n'accepterait de pcser des homo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

de toutes façons, même si c'était fait à la mairie ce n'est pas à elle qu'on demanderait, c'est aux élus, alors ses réflexions à la con (çà fait du bien de l'écrire en entier en fait!! Souriant), elle peut les garder !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 29 Avril 2009 à 18:54:38 »

Merci les filles 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6008 le: 29 Avril 2009 à 18:56:27 »

Ayé je t'ai trouvé Isa 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 29 Avril 2009 à 19:01:11 »

Elle : alors laquelle elle préfère (ça m'enerve ce "elle", quand j'avais les cheveux long, c'était : ho ELLE a fait ses p'tites coucouettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Moi : Bah Monique ça va pas j'ai pas de préférence j'aime mes filles, toute les deux pareil
Elle : ha bon vous avez pas chacune la votre
Moi :  Huh? Huh? Huh?

dit "ha bah comme ça ça vous en fait un chacune"
Mais moi sur le coup je croyais qu'elle plaisantait  Roulement des yeux

une fois , mon mari a répondu qu'il préférait celui là (en désignat un bébé au hazard) car l'autre était trop bête et moche , comme sa mère (donc moi)  Roulement des yeux Roulement des yeux
bien sur, il plaisantait  .................................enfin j'espère  Cool

à question stupide, répond aussi par la stupidité : au moins t'es sure que cela ne rend pas la personne plus intelligente
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6010 le: 29 Avril 2009 à 19:14:28 »

Nous aussi on nous a demandé plusieurs fois si on avait chacun le notre  Roulement des yeux
Dans ce cas je reponds que oui et que c'est pas de chance pour celui de mon mari car il a pas le droit de boire, d'etre changer... de la journée !!!! Non mais les gens par fois
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6011 le: 29 Avril 2009 à 21:18:21 »

Franchement les filles,
avant d'être dans la situation, soit "parents de multiples"....est-ce qu'on était aussi CON !?!?!
Je ne peux pas y croire  Roulement des yeux
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 29 Avril 2009 à 21:31:53 »

moi j'ai eu droit la derniere fois que je me suis baladée avec eux a une réflexion 
je venais de les faire gouter dans leur poussette (9 mois ) donc après le gouté meme si ils avaient des bavoirs leur sweat étaient un peu sale, normal des enfants qui goutent  Huh?
et bé un couple qui me passe a coté et qui dit "t'as vu elle a des jumeaux mais ils sont sales, si on ne sait pas s'en occuper  il ne faut pas en faire"
je n'ai meme pas relevé et je suis partie 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #6013 le: 29 Avril 2009 à 21:36:01 »

moi j'ai eu droit la derniere fois que je me suis baladée avec eux a une réflexion 
je venais de les faire gouter dans leur poussette (9 mois ) donc après le gouté meme si ils avaient des bavoirs leur sweat étaient un peu sale, normal des enfants qui goutent  Huh?
et bé un couple qui me passe a coté et qui dit "t'as vu elle a des jumeaux mais ils sont sales, si on ne sait pas s'en occuper  il ne faut pas en faire"
je n'ai meme pas relevé et je suis partie 
Pour le coup, je me serais peut être battue là
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 22:48:29 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6014 le: 29 Avril 2009 à 22:05:28 »

J'avais oublié! Mon 1er répondant! Elle a pris pour tous les autres la pauv' méchante vieille!!!
L'autre jour, sur le parking du super marché, je venais juste de finir d'installer les filles  dans ma punto de location (j'vous dis pas la galère entre les 2 petites et la poussette!) et là, je vois une vieille traverser tout le parking et foncer droit sur moi
Elle (de loin, elle hurle): oh! c'est des jumeaux?
Moi: non des jumelles  Triste
Elle: oh ça doit être joli (tout en tentant de rentrer la tête dans l'habitacle )
Moi: on est pas des bêtes de foire!!!
Elle: quoi?
Moi (j'ose pas répéter): vous êtes pas obligés de venir les regarder comme ça!
Elle: oh! (elle s'éloigne aussi vite qu'elle est arrivée) ben, j'en ai eu (des jumeaux- ah bon? c'est si fréquent? tous ceux qui m'adressent la parole en ont eu!!) et moi j'aimais bien qu'on vienne les regarder!
Moi: et bien pas moi!!! BDM!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: