15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:37:23
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1088336 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 28 Avril 2009 à 16:30:14 »

Je viens de découvrir ce fil , c'est chouette çà fait du bien de se défouler ! En italie, les gens adorent les bébés (c'est pour çà d'ailleurs qu'ils n'en font pas !). Quant on se balade avec un seul en poussette on est déjà arrêtés toutes les 2 minutes mais alors là avec les jumeaux, je ne vous raconte pas ! Un monsieur m'a demandé si c'était des jumeaux, j'ai répondu que oui bien sur , il me dit "deux garçons, non?" "euh, non un garçon et une fille" et là, l'anecdote qui tue :"mais, ils sont nés en même temps quand même ?" non, non j'en ai gardé au chaud pour l'hiver!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 28 Avril 2009 à 18:02:51 »

"donc les mauvaises langues ne sont jamais contentes"

bah faut dire aussi que les gens se feraient drôlement chier si ils ne pouvaient plus se mêler de la vie des autres...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5987 le: 28 Avril 2009 à 18:06:49 »

Adelfab, t'as jamais lu le fil des RALC toi , c'est déjà la-bas que tout le monde se défoule Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.5970

en même temps lol

les esprits se rencontrent 

Fusion réussie   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 28 Avril 2009 à 18:15:04 »

Je viens de découvrir ce fil  c'est génial !!!!
Pour moi aussi RALC fusent !!! Et les questions posées sont toujours les mêmes et sa m'énerve !!!
Au début c'était marrant car ce n'était plus mon gros ventre que les gens regardent mais mes ptites puces !!! On était super fière mais sa devient vite très "lourd" !!
Je sais ce n'ai pas méchant mais c'est soulant !!
L'autre jour je suis aller pour la première fois a la braderie de vêtements de jumeaux et plus de mon département et miracle nous étions des gens "normaux" !!! ça ma fait bizarre car c'était bien la première fois qu'on était pas regarder de la tête aux pieds !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 28 Avril 2009 à 18:18:14 »

C'est tout l'interet de l'asso...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5990 le: 28 Avril 2009 à 20:56:25 »

Ben ça faisait longtemps!!!!
 Roulement des yeux
Aujourd'hui je suis allée à la "maison ouverte" et là, j'ai eu des RALC une après l'autre...
primo: Une maman de singleton de 3mois, qui me fait tout un topo, comme quoi un bébé de 3 mois, c'est dûr à gérer...et quand elle voit mes "loustigs" arriver, elle m'a dit "ha oui, vous en avez 2, mais c'est normal, que ça aille, les votres ils sont façils".... mais quelle CONNA**E
Puis une autre qui voit mes petits habillés d'un pantalon beige et une chemise à carreaux bleus+pull/gilet beige(ils sont MZ) ....là elles s'apprôche, "c'est des jumeaux"..."oui"..."un garçon et une fille?", là n'y tenant pas, je lui ai répondu "VOUS VOYEZ OÙ UNE FILLE  Huh?"..."heu, je disais ça comme ça"...je me suis retournée et l'ai laissé avec la maman du singleton de 3 mois (z'allaient bien ensemble ces crétines là).
.......
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5991 le: 28 Avril 2009 à 21:04:54 »

bien dit Baldi, bravo !!!!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 28 Avril 2009 à 21:59:57 »

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 29 Avril 2009 à 08:15:41 »

Nous avons été a un déjeuner en famille où il y avait beaucoup de monde ( dont des personnes que je ne connaissais pas) alors les RALC fusaient......
la pire c'est " ah bah vous êtes tranquille, vous n'avez plus à recommencer et la pire faut s'arrêter là sur un ton directif" alors là ça m'ennerve j'ai franchement horreur des gens qui décident à ma place et si j'ai envie de continuer c'est pas leurs affaires sans déconner........
et le truc chiant aussi ( ah bah le petit garçon est beaucoup plus fin que sa soeur c'est drôle) ( non pas franchement rigolo mais bon passons, y'en a qu'on rien à dire donc ils meublent la conversation avec des RALC)
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 29 Avril 2009 à 08:46:26 »

hey lilou lol !

"et c'est du travail hein ..."  (il la manquait dans ta liste lol)
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 29 Avril 2009 à 08:49:14 »

ah oui j'ai oublié celle là  Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 29 Avril 2009 à 11:55:44 »

Hier RALC mais de mon mari...
Quand je me promene avec les filles, en rentrant si je raconte les RALC, il me dit "t'exagere", "tu te vexe pour rien" "les gens disent ca gentiment", etc..... Bref, je suis completement parano..
Et dimanche on a passé un dimanche tout les 4 (pas arrivé depuis  ) et on est allé se promener, RALC à gogo...
Hier soir on discutait avec mes BP et mon mari sors : "on enmenera plus la poussette, c'est super chiant, les gens t'arretent toutes les 2 minutes et posent toujours les meme qquestion"  Roulement des yeux

Sans blague...  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 29 Avril 2009 à 13:52:19 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux non mais ils ne nous prennent jamais au sérieux...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 29 Avril 2009 à 15:14:16 »

hihihi je suis d'accord
moi aussi le mien il dit que j'en rajoute n'empeche que la dernière fois on est sorti tous ensemble il a bien vu de lui même que certaines reflexions sont très connes.
trois mecs attendaient pour payer le parking quand nous sommes arrivées " ils lui ont sorti bravo, coup double" genre macho bien joué mec, j'ai trouvé ça vulgaire et lui aussi du coup. .
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 29 Avril 2009 à 15:43:49 »

CA Y EST J'EN AI EU UNE 

Une bien comme il faut :

Une collègue qui bosse en mairie à l'état civil (qui me fait tjrs plein de risettes et qui hurle dans mon dos que jamais, si le pacs devait se faire en mairie et non plus au tribunal, elle n'accepterait de pcser des homo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Elle : alors ils vont bien les p'tits BB
Moi : Mes filles vont bien, elles viennent d'avoir 3 mois
Elle : c'est pas trop dur
Moi : non ça va merci
Elle : alors laquelle elle préfère (ça m'enerve ce "elle", quand j'avais les cheveux long, c'était : ho ELLE a fait ses p'tites coucouettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Moi : Bah Monique ça va pas j'ai pas de préférence j'aime mes filles, toute les deux pareil
Elle : ha bon vous avez pas chacune la votre
Moi :  Huh? Huh? Huh?

Je suis dègue, j'ai pas su répondre  , j'étais tellement abasourdi que rien n'a pu sortir de ma bouche. Depuis le tps que j'attend une RACL et prépare mes réponses en vous lisant  Roulement des yeux
Bon p't'être que je pensais déja vous écrire le coup de la préférence  Clin d'oeil

Qu'est ce qu'elle est conn* cette bonne femme, en plus je me souviens maintenant que quand j'avais annoncé que Flo attendait des jumeaux, elle m'avait dit "ha bah comme ça ça vous en fait un chacune"
Mais moi sur le coup je croyais qu'elle plaisantait  Roulement des yeux
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: