04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:36:54
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 955143 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #315 le: 19 Juin 2007 à 10:23:47 »

je confimre car ma pediatre a aussi des juju(environ 10ans je crois) et elle m a posé toutes ces RALC !!!!

par contre car a ce fil de discussion j ai faillit passé pour une c**** avant hier au magazin (oui ouvert le dimanche matin )

voila ma fille ainée voulait un cadeau pour son "baboune"<==b'pere et donc on ets allé au magazin (qui est je precise a 3km donc a pied et en poussette ....; Clin d'oeil ) on parcours lesrayons a la recherche d un cadeau quand tout a coup une dame m interpelle
-excusez moi mais je regardais vos bébé et je me demandé.....(elle s interrompt et la j allais lui sortir "oui ce sont des jumelles et des vrai en plus Tire la langue (tellement enervé de ces TALC))
mais elle se repri et dis
-.....si vous n auriez pas une poussette double a vendre car ma fille aussi attend des jumeaux !!!

la honte que j ai faili me taper !!!!

evidemment je n ai pas echapé a ses quastions car elle comparai avec sa fille (y a rien a compraré mais bon les mamies.....! )
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #316 le: 19 Juin 2007 à 16:16:39 »

Elle est bonne celle ci.

Et comme quoi parfois au lieu de stopper les gens en pleine ralcs et leur repondrentils vaut mieux ne rien dire et les ecouter jusqu'au bout. Meme si ils ne nous disent qu'au final une Ralc !!

Mais la honte si ce n'est pas le cas

tu as bien fait de la laisser finir de parler, car moi aussi a ta place si j'avais repondu avant j'aurais voulu pouvoir me cacher dans un trou de souris!!!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #317 le: 19 Juin 2007 à 16:41:50 »

Coucou...

Ca y est : premières sorties ce WE avec papa maman leelou papi mamie... et les puces... J'avais tellement d'apprhénsion pour les RALC que dès qu'une personne approchait je me ferait littéralement et hop, demi tour, ou "pardon madame je passe"  Mes BP me regardaient comme une extra-terrestre... Encore 1 ou 2 jours comme ça et ils seront directement pour moi, les RALC !!! 

Bon, j'essaierai d'être plus sociable la prochaine fois...  Roulement des yeux

Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 19 Juin 2007 à 17:29:16 »

Euh... Les filles, ce n'est pas toujours agréable de se faire prendre à partie par des c..., mais on en survit vous savez et je crois qu'aucune maman de multiple n'a été "mangée" à ce jour.... (vous m'arrêtez si je me trompe, hein ?...  Clin d'oeil )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #319 le: 20 Juin 2007 à 08:57:54 »

Faudra demander à Astrid dans qq temps, c'est elle qui a l'appétit le plus féroce. Elle va peut être, elle, croquer qq faiseurs de RALC
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 20 Juin 2007 à 09:36:39 »

Hier, en lisant le magazine Marianne, j'ai trouvé un nouveau genre de gémellité : la gémellité homozygote !!!! Je vous cite, page 34 : " Patricia Young [...] et Kathleen Young [...] sont soeurs jumelles homozygotes. Elles ont 41 ans et sont américaines".
Espérant que ce ne soit qu'une coquille...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #321 le: 20 Juin 2007 à 11:00:13 »

Coucou Annette,  Clin d'oeil
Non, ce n'est pas une coquille... les deux termes sont utilisés en médecine.. ou plus exactement les 4 :
Mono ou Homo zygote, et Di ou Hétéro zygote. La signification est la même :

Mono = 1 oeuf   Di = 2 oeufs
Homo = le même oeuf    Hétéro = oeuf différent

A Besançon d'ailleurs ils parlent plutôt de Homo ou Hétéro en pédiatrie...  Tire la langue Clin d'oeil

Et toi Huh? ça va ?

Bisous, Isazou.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 20 Juin 2007 à 11:24:10 »

Ah ben autant pour moi alors !!! J'ai encore des choses à apprendre sur l'univers des multiples !!!  Tire la langue Mais j'avais vraiment jamais entendu ce terme ni l'autre !!
Isazou, je t'envoie un message perso ! 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Fab29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 20 Juin 2007 à 11:50:18 »

Une gentille :

En réglant des achats ( laine à tricoter ;-) : la personne sait que nous avons 7 enfants ... ah ben, c'est bien, deux pour des derniers !

Heu ... qui lui a dit que ce serait les derniers ;-)

Franchement, lorsque j'ai passé ma première écho de suivi à l'hopital ( deuxième en somme ), je me suis bien gardée d'ouvrir la bouche. Je me demande tjrs à quelle sauce je vais être mangée ;-)

Jai demandé à connaître le sexe des bébés (monozygotes) . Si ce sont des filles, cela nous fera 6 filles et 3 gars ou 4 filles et 5 gars selon ...

Et le gygy de me dire :  j'ai 5 filles et 2 garçons.

Le pied, je ne vai spas être prise pour une extra-terrestre ;-)

Journalisée

Clailia maman de 6 filles et 3 garçons :
H,      C ;      N,     A,     C,     N,
19 a., 18 a.,16 a.,  14 a., 12 a., 10 a.
A,             M&C.
 7 ans,    20 mois
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #324 le: 20 Juin 2007 à 13:43:13 »

qui lui a dit que ce serait les derniers ;-)
Si on suit l'ordre chronologique, ce sont les derniers, jusqu'à de petits nouveaux arrivent. Là ils perdront leur statut.
Journalisée

JE SUIS MOI

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #325 le: 20 Juin 2007 à 14:23:15 »

Fabienne, je t'ai envoyé un message en MP.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 22 Juin 2007 à 15:10:10 »

Bonjour,

Je rigole bien en lisant tout cela ( même si je n'ai pas encore eu le temps de TOUT lire ) mais je sens que je rigolerai moins d'ici quelques temps !...
Avant-hier, 1ère sortie au marché : on n'a pas été déçu, on a fait l'attraction !!! Bon, comme on était pressé, cela nous a évité de trop nous faire harponner ( sauf mon mari qui n'arrivait pas à se débarasser d'une  petite mamie pendant que je choisissais les melons ! ).
Par contre, après on est allé chercher ma fille ainée à la gym : je laisse mon landeau ( pour l'instant elles rentrent encore toutes les 2 dans la même nacelle ce qui me permet de moins attirer l'attention ) à l'écart, à l'ombre. Jusque là tout va bien, seules 1 ou 2 mamans viennent me voir... Seulement au moment de dire au revoir à la prof car les filles commençaient à avoir faim, celle-ci en venant voir le landeau s'exclame : " oh, mais il y en a 2 ! " et là, j'ai pu effectivement vérifier que les jumeaux attirent car TOUTES  les mamans sont immédiatement arrivées ! Bon, je ne me plains pas car je n'ai pas eu de réflexions désagréables  ou alors, je les supporte car ce sont les 1ères Huh? On verra d'ici quelques temps mais grâce à vous, je saurai quoi répondre ( enfin, si je m'en souviens à temps   
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 22 Juin 2007 à 15:13:15 »

Valérie, tu les mets tete beche dans la nacelle?

J'avais jamais pensé à cette option, mais je me dis que ça pourrait être pratique les premières semaines, vu que j'ai encore la nacelle de mon ainée.
Mais ça me parait tellement petit...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 22 Juin 2007 à 15:23:22 »

Il faut dire que ma nacelle ( Prélude de Bébé Confort ) est assez grande par rapport à certaines qu'ont mes amies...Et mes filles sont nées à 1,800 Kg et 2,250 Kg donc pas énormes ( quoique maintenant, elles doivent peut-être atteindre les 3 kg Huh? ).
Bref, en ce moment il fait chaud donc elles ne sont qu'en pyjama et elles rentrent l'une à côté de l'autre ; quand il faisait froid, avec les grosses combinaisons, c'était la plus légère qui avait la tête sur les jambes de l'autre ( que pour des petits trajets et en plus elles ne bougeaient pas car ne faisaient que roupiller !!! ). Tête-bêche, j'ai essayé mais celle qui a la tête " à l'envers " n'est pas bien car la nacelle penche vers moi ( je ne sais pas si je m'explique bien ? ).
Cela me permet de rentabiliser encore mon landeau que j'aime bien  et en plus, je n'ai pas de poussette double donc je fais comme je peux !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #329 le: 22 Juin 2007 à 15:54:09 »

j'ai encore la nacelle de mon ainée.
J'ai également utilisé la nacelle de l'ainé. Je couchais les juju face à face. Mais cela n'a pas duré longtemps, un mois peut être. C'est plus facile à rouler que les tanks de jumeaux  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: