22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:38:20
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1068559 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #345 le: 25 Juin 2007 à 14:21:47 »

A quand la grossesse de poupons celluloïds?
Après tu vas voir arriver "ah oui, 2 c'est 2 fois plus de travail" et moi de répondre "ben si ce n'était que 2 fois plus, j'en serais ravie"
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MAGALI57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 25 Juin 2007 à 14:26:45 »

Bonjour,
Tout comme Emmanuelle, pour l'instant c'est essentiellement les remarques sur le "naturel" ou "non" je cherche des réponses qui me permettraient de remettre tous ces curieux à leur place, je prends note de la proposition.
Biensûr je subis aussi le " c'est pour bientôt?", il me reste plus de 3 mois .
Ajoutons aux RALC, les hormones et bonjour le cocktail explosif, il y a des jours où je démarre au quart de tour, voir plus vite.
Journalisée
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #347 le: 25 Juin 2007 à 14:41:49 »

Bah moi, qui pensait que ça se calmait
Lucie va à la gym, samedi matin, ns faisons la repet' pour le spectacle du soir, j'ai particulièrement sympatisé avec une maman de ....Jumeaux
elle vient seul avec les 2 pour la séance , le papa travaillant; une autre femme qui sait pas que j'ai des jumelles (parce que NON, c'est pas écrit sur ma tête ) me fait une réflexion, parce que bien sur le tps d'en faire boire un par exemple, l'autre à tôt fait de filer sur le trampoline
Alors moi: Ben je lui tire plutôt mon chapeau, franchement, je ne sais pas si les soeurs de Lucie viendront, je dois déjà faire la sortie des classes avec Léonie qui se barrent et Lisa qui marche pas alors

KC

et ça continue le soir du spectacle...
La maman derrière moi, remarque (comment passé inaperçu avec notre pou7 double, Léonie qui se taille, et Lisa qui grogne parce qu'elle marche pas ) que Les jumelles sont MES filles
Je me demande pkoi elle dit ça d'un air horrifié
Puis elle enchaîne, j'ai une collègue à qui c'est arrivée, mais c'est pire: elle a eu des triplés!
Puis  naturel en plus, et son aînée n'avait que...
OUFFFFFFFF sauvée par la musique Tire la langue

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 25 Juin 2007 à 14:51:03 »

J'adoooooooore 
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #349 le: 25 Juin 2007 à 14:57:20 »

Puis elle enchaîne, j'ai une collègue à qui c'est arrivée, mais c'est pire: elle a eu des triplés!
Pov' Claire, pov' Dalma (et les autres que j'oublie  Clin d'oeil ).

Pour la naturel Magali, tu peux toujours trouver la réponse qui te vient à l'esprit, et flute si elle est nulle
ben je sais pas, il y en a un de mon mari et un de mon amant 
y avait pas de DLC sur la boite de pilule
pourquoi vous voulez tâter, voir si c'est un coussin
ah surprise, on verra à la sortie si ça ressemble à des bébés ou à autre chose
Journalisée

JE SUIS MOI

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 25 Juin 2007 à 17:14:41 »

Tu peux aussi répondre :
"Des vrais ? Je ne sais pas mais d'après ma BM ça doit être des mutants radioactifs parce que je chauffe ma tisane au micro-ondes... "   Cool Cool
Bon là c'est sûr elle comprend rien l'autre derrière mais elle ferme son claque-m... et elle suit le spectacle, ouf, c'est qu'on entendait même plus la musique avec ses réflexions à la noix !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #351 le: 27 Juin 2007 à 13:52:56 »

Coucou!!
Ca fait un bon bout de temps que je vous lis....et que je rigole bien!!!
A mon tour je me lance!!!
Alors depuis 11 mois les RALC je connais....enfin meme depuis 18mois car qd j'ai annoncé ma grossesse j'ai eu droit à pas mal de trucs débiles:
"comment tu va faire avec les deux grds?"
"il y en avait ds la famille?"
"tu va passer ta grossesse allongée"      (pas le cas du tout en pleine forme jusqu'au bout!!)
"tu va arreter de travailler alors?"      (oui c ça et je vais passer mes journées allongées ds le canapé!!)

Dès les premières sorties en famille nous nous sommes sentis observés puis tres vite nous avons eu droit à nos premieres RALC...
Comme j'ai des jujus garçon-fille c'etait plutot des comparaisons entre les 2 du genre/
"elle est plus grosse que lui"
"elle a plus de cheveux que lui"
"lui est plus souriant"
...
Bon en général je reste zen je garde le sourire et je reste courtoise mais je fais rapide je ne m'eternise jms!!Et puis avec le temps j'ai appris à reperer les "faiseurs de RALC" dc qd j'en voie un j'accelere avec ma poussette et il a pas le temps de parler!!
Depuis qq temps j'avais remarqué une forte baisse des RALC mais c reparti de plus belle qd j'ai acheté une nvelle poussette cote à cote:en fait je pense que les gens les remarquent plus ds cette posture là!!
La derniere en date:
"Oh des petits jumeaux !!Comme ils ont l'air bien installé ds leur poussette!!Il ne reste pas une petite place pour moi??"

SANS COMMENTAIRES!!!
Bon apres midi!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #352 le: 27 Juin 2007 à 13:57:33 »

Cette dernière, je l'avais mais pour mon ainé: t'as vu tes frères, ils ne t'ont pas laissé une place !! Pov' c.. Comme si ce n'était pas déjà assez dur pour lui.
Journalisée

JE SUIS MOI

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 28 Juin 2007 à 20:51:48 »

Coucou, 
Désolée j'ai un peu de mal à suivre en ce moment car beaucoup de problèmes de PC.
Pour répondre à P'tite Lilli sur mon appétit féroce, ben en ce moment on me regarde beaucoup (vu le bidon que je me paie) chaque fois que j'emmène Xavier à l'école, pour ce qui est des réflexions, je vous enquiquine pas avec vous les connaissez déjà. En fait en septembre il faudra que j'emmène les puces à l'école pour déposer Xavier, et comme j'y vais avant mon p'tit déj, danger pour les langues pendues
En fait je suis tellement conditionnée que je n'ai toujours pas osé adresser la parole à une maman de jumelles que je rencontre tous les matins dans les toilettes de l'école, Xavier et ses puces aimant passer par cet endroit agréable avant d'entrer en classe. Elle ça doit être pareil parce qu'elle doit bien voir que je n'ai pas un ventre de taille "standard", j'ai bien essayé de lui mettre la puce à l'oreille avec un T-shirt brodé par ma maman avec 2 bébés, mais je crois qu'on est timide toutes les deux et dire que la fin de l'année est là  Roulement des yeux Avis à elle si elle lit ce post, c'est moa, la rouquine avec le petit blond et de temps en temps la brunette volubile (ça c'est quand je conduis Marion à la crèche après  Souriant)...

A bientôt et continuez à me faire rire et à me donner des idées dont je me servirai bientôt 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 29 Juin 2007 à 09:12:30 »

Mercredi je vais chez aubert pour voir s'ils soldaient ma poussette. Et un peu plus loin du rayon j'en vois une comme je veux, avec les coques et tout et tout, alors je vais voir....
Et elle était garnie la poussette...

Deux petites jumelles, super mignonnes, et là je suis restée scotchée à réaliser ce qui m'attendait, ça m'a fait un coup... Le papa était plus loins avec un vendeur...
Il a du me prendre pour une de ces chieuses qui prennent les jumeaux pour des bêtes de foire...
J'ai même pas osé lui parler pour lui demander des renseignements sur la poussette...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 29 Juin 2007 à 10:07:26 »

J'ai même pas osé lui parler pour lui demander des renseignements sur la poussette...
Moi c'est pareil hier, j'ai croisé un couple avec leurs deux bouts de choux au supermarché du coin qui avait la poussette qui m'intérresse...Du coup, je les ai bien regardé quand ils passaient devant moi... Ils ont dû se dire "encore une qui n'a jamais vu des jujus" !!!!!!!!! Par contre; j'étais prête à aller les voir pour leur poser quelques questions mais mon amoureux m'a dit que c'était trop abuser  Au moins, ça aurait été l'occasion de leur expliquer mon regard un peu insistant...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Fab29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 29 Juin 2007 à 12:43:42 »

J'ai prévenu nos grands que lorsque je serai arrêtée par les RALCs ... ils prendront aussitôt le relais pendant que je filerai tranquille :-)
Ils retiendront les personnes en leur présentant chacun ( sauf les jujus qui seront déjà loin avec moi ) les uns à la suite des autres et me rejoindront ensuite ;-)
Je vous raconterai ... en septembre !
Journalisée

Clailia maman de 6 filles et 3 garçons :
H,      C ;      N,     A,     C,     N,
19 a., 18 a.,16 a.,  14 a., 12 a., 10 a.
A,             M&C.
 7 ans,    20 mois
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #357 le: 29 Juin 2007 à 14:47:16 »

je crois qu'on est timide toutes les deux
Alors là, tu m'en apprends une !! Toi ?? Timide ??   
Journalisée

JE SUIS MOI

Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #358 le: 29 Juin 2007 à 14:49:17 »

la meilleure de l'année

des ouvriers sont venus crépir notre mur hier...
à 17h mon mari rentre...
L'un d'entre qui était venue me demander un escabeau; avec bien sur remarqué Lisa et Léonie, mais ouf ne m'avait rien sortie Clin d'oeil

Mais à mon mari: "Vous avez des jumelles
lui, oui
- moi aussi, mais elles ont 13 ans

- c'est des mono ou dyzi
-?Huh?Huh? Huh?
-Vraie ou fausse

Alors là, tenez vous bien de la réponse!!!

tadaaaaaaaa

DES FAUSSES ELLES SONT NEES AVEC 20 MN D ECART
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 29 Juin 2007 à 15:38:07 »

DES FAUSSES ELLES SONT NEES AVEC 20 MN D ECART

Ah ouais, elle est super bonne celle la !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'admire les mamans de jujus monozygotes : deux bébés qui sortent en même temps, aie aie aie, ça doit être TRES douloureux !!!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: