Allez je vous fais part d'une jolie Ralc que j'ai eu cette semaine en faisant mes courses...
J'ai l'habitude de faire mes courses dans le magasin où travaille la maman de mon amoureux, donc la future grand mère...Bien entendu, tout le monde là bas est au courant qu'elle va être grand mère, ce qui me dérange pas. Et comme ça devient difficile de faire les courses toute seule, j'avais demandé à ma maman de m'accompagner. On passe à la caisse, y'avait eu aucun soucis jusque là, quand la caissière que je ne connaissais même pas, me regarde et lance à sa collègue : "tiens regarde, c'est les jumeaux de Georgette ! " [Mille pardon, j'utilise un pseudo là, j'habite une petite ville !!!
] Je vous précise plusieurs choses : 1. : Je n'ai pas encore accouché ; 2. : "Georgette" c'est la future grand mère... J'ai eu l'impression d'être ni plus ni moins qu'une mère porteuse avec la particularité d'attendre des jujus et qu'une fois que j'aurais accouché, j'aurais dû donner MES bébés à ma BM...
Je sais, sur ce coup là, j'ai un très fort instint de propriété mais j'étais déjà exaspérée par les réflexions de belle maman sur "SES petits fils" que cette RALC m'a encore plus énervée...Du coup, la nana l'a bien vu, elle a essayé de se rattraper comme elle le pouvait mais s'est sentie toute conne quand elle a compris que ma mère m'accompagnait et que dans un sens, ça pouvait être également ses jumeaux à elle si elle réfléchissait dans ce sens...
Et le pire, c'est que quand j'ai raconté ça à mon amoureux, ça l'a fait rire...
Mais je crois que dans l'histoire, ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui tirent de la fierté à dire qu'ils connaissent quelqu'un qui attend ou qui a des jujus alors qu'on les connait tout juste...
Voilà, c'est un petit coup de gueule...