03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:51:12
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 954557 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #285 le: 14 Juin 2007 à 10:26:19 »

il est aveugle le monsieur ou bien  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #286 le: 14 Juin 2007 à 14:22:58 »

Moi j'etais enceinte de 6 mois et demi et j'entendait parfois "oh, l'accouchement c'est pour bientot,il vous reste seulement quelques jours a tenir 10 tout au plus" mais non ils restait encore 2 mois et demi.

Alors, Annabelle, toi qui en est a 39 + 5 je sais pas comment il a fait pour ne pas te voir  Huh?
a moins qu'il n'est oublié de mettre ses c... de bouteilles 

franchement bebete le monsieur. 
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 14 Juin 2007 à 21:36:14 »

non, non : pressé pressé pressé 

(plus rien dans le citron  )

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 14 Juin 2007 à 23:28:35 »

aujourd'hui en allant au centre commercial au bout d'un moment ras le bol que les gens me regardent
j'ai dit à mon fils que les prochains qui nous regardent je leur demande s'ils n'ont jamais vu de bbs et s'ils me posent la question des vrais ou des faux je leur répond qu'il y en a un en chair et en os et l'autre est en plastique
mon fils m'a regardé et m'a dit outré "tu vas pas oser faire ça"
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
breizgazelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 15 Juin 2007 à 08:53:29 »

J'adoorreee...
Moi, hier, dans un centre commercial : "ah, ce sont de vrai juemaux?" Non ils sont en plastique réponds-je (en 3 semaines j'en ais déjà marre des ralcs), et puis "j'en connais une qui en a aussi, mais elle ce n'est pas naturel"... Quelle c....
A la moindre soertie on est comme des singes au zoo, à quand le lancé de cacahuettes??? Ce que j'ai le plus entendu que ce soit enceinte à la mater ou depuis, c'est vous être pas trop fatiguée? C'est curieux cette gentille solidarité d'inconnus envers ma fatigue... Mais personne ne veut venir pour une nuit... snirf
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 15 Juin 2007 à 09:23:55 »

Citation
Moi, hier, dans un centre commercial : "ah, ce sont de vrai juemaux?" Non ils sont en plastique réponds-je (en 3 semaines j'en ais déjà marre des ralcs), et puis "j'en connais une qui en a aussi, mais elle ce n'est pas naturel"... Quelle c....

C'est fou ce besoin qu'ont les gens de trouver une explication rationnelle, en plus ils ont pas l'impression de te poser des questions intimes....
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 15 Juin 2007 à 09:24:41 »

Je suis trop contente, c'est la première fois que je mets une citation dans un post...

(Il en faut pas beaucoup pour me réjouir en ce moment...)!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 15 Juin 2007 à 13:30:36 »

J'adoorreee...
Moi, hier, dans un centre commercial : "ah, ce sont de vrai juemaux?" Non ils sont en plastique réponds-je (en 3 semaines j'en ais déjà marre des ralcs),

On pourrait proposer d'élargir le débat...
Alors là par exemple, est-ce que j'ai affaire à un faux con, un vrai con ou un con tout court ? 
Un con en plastique peut-être ??
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
breizgazelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 15 Juin 2007 à 13:42:37 »

c'est la nouvelle chirurgie esthétiqsues les faux jumeaux lool
Et vous, vous avez quoi de vrai???
Tout à l'heure, j'étais dans un centre commercial, j'y suis arrivé à "l'heure des mamies" (entre 9 et 10h30 du mat quoi), j'ai pensé à vous j'ai à moitié traversé tous les rayons en courant, je n'ai entendu que des vagues "ohhh des jumeaux"... trop tard je filais vite lool...
Arrive le moment de décharger les courses de la poussette, et de mettre les mouss dans la bagnole, et de plier la poussette... Et vla ty pas une vieille c.... qui qui voulait ma place et qui me sors "vous pouvez vous dépêcher s'il vous plait?" Je lui répond bien sèche désolée j'peux pas aller plus vite avec des jumeaux venez m'aider si ça va pas assez vite pour vous!!! Et je l'ai entendu dire un truc du genre "faut pas faire des gosses pour pas les assumer après"... gniii mmmpphhhfff oh l'effort surhumain que j'ai fait pour remonter dans ma caisse et pas lui rouler dessus.... En même temps, je la plains, elle est vieille et c..., na!!! A bas les vieilles folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 15 Juin 2007 à 13:48:33 »

Incroyable ! Si elle est si pressée elle n'a qu'à se dépêcher de casser sa pipe... (ouh c'est pas gentil ça...)  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #295 le: 15 Juin 2007 à 14:06:47 »

Merci de t'être inscrit sur ce forum Arnaud, quel humour !!!!
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #296 le: 15 Juin 2007 à 14:30:28 »

Arnaud, toi qui est un homme, j'aimerais connaitre ton experience de mari et papa quand tu es a la maison car moi j'ai un peu de probleme avec mon mari en ce moment mais j'aimerais aussi avoir l'avis  et les conseils d'un homme (fil "nos maris")
Merci et a bientot.
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 15 Juin 2007 à 19:23:37 »

O.K je vais y faire un tour... Clin d'oeil
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #298 le: 16 Juin 2007 à 10:21:17 »

bien trouvé virat 

breizgazelle t entend quoi par
Citation
j'y suis arrivé à "l'heure des mamies" (entre 9 et 10h30 du mat quoi), j'ai pensé à vous

hier grosse course donc 2 caddies avec bébés dedans et grande soeur et comme le dit breizgazelle

Citation
j'ai à moitié traversé tous les rayons en courant, je n'ai entendu que des vagues "ohhh des jumeaux"... trop tard je filais vite lool...
mais malheureusement a la caisse on peut aller plus vite que la caissiere  et la c ets la vague des "oh des jumeaux.... c ets des vrai...... vous avez des jumeaux dans votre famille??....<===c ets bien la premiere qu on me la pose celle la!!
et la ma fille (se sentant surement un peu exclu" cri bien fort "bah moi c ets SIRIMA " les gens se sont tous tu !!! et nous on a eu un gros sourire "sirima toujours tu viendra avec nous faire les course !!!!"
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #299 le: 16 Juin 2007 à 18:34:12 »

La dernière vient de ma BM (eh oui toujours elle !!!! ).
A midi, dans une émission bien connue sur TF1, l'animateur pose la question: "quel est le pourcentage de jumeaux monozygotes sur la totalité des grossesses géméllaires ?" et là depuis son salon, elle nous crie de regarder la télé, qu'ils parlaient de nous  Huh?    du coup on change de chaîne en se demandant de quoi elle parlait, surtout qu'on venait de mettre les petits coucher et on se mettait à table.  Et la voilà qui rapplique chez nous pour nous demander :"monozygote c'est vrai ou faux". 
Je l'ai regardé avec le sourire jusqu'aux oreilles en lui disant que les jumeaux c'étaient tous des vrais bébés, que les faux ne se trouvaient qu'en magasin  que monozygote voulaient dire qu'ils étaient issus du même oeuf et qu'en parallèle ce sont des dizygotes qui étaient d'oeufs différents 
Elle a rien compris, elle a essayé d'en rajouter et je lui ai répondu que le repas allait refroidir.
C'est vrai que ce n'est pas sympa de l'envoyer paître comme ça, mais en ce moment elle me saoule à venir avec toutes ses copines (les mamies du super marché) pour montrer les jumeaux.  Tire la langue
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: