30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 23:58:11
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 291271 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 03 Août 2010 à 17:40:22 »

Oh la la Noëlla ça va pas trop fort toi .... Pleurs
c'est normal que tu sois épuisée physiquement et moralement....
Je voulais juste te dire que je n'ai pas allaitée mais filles nées a 32 sa(1kg5 et 1 kg9 avec l'une a eu une maladie des membranes et l'autre un hématome intraventriculaire) ....elles vont super bien, ont été malades pas plus que les autres enfants (plutôt moins!!!!) et avaient rattrape la courbe de croissance normale très rapidement .....ne te mets pas trop la pression, fais ce que tu peux : c'est difficile avec des jujus et difficile avec des premas doncsoit indulgente avec toi même ...des que tu vas retrouver le moral , je suis sûre que ça va aller mieux ! T'es sur la fin .....courage  Bisou

Merci Windy, ça fait du bien de lire ça.  Bisou
Merci aussi les filles, Aude, Aurel and co  Clin d'oeil il était temps que je tombe sur ce fil sinon c'était dépression direct, sans blague.
La SF vient de passer à la maison, bilan, les puces ont une bonne posture au sein mais... une trop petite bouche! Et pourtant j'ai pas des bouchons de champ'en guise de tétons  mais ce sont des prémas donc CQFD. Encore qlq semaines à tenir, tirer mon lait, et ça devrait le faire.

Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 03 Août 2010 à 17:43:40 »

Je dois aussi recalibrer tout ce petit monde qui boit un peu tte les 2h, argh. Hélo a perdu 50 gr depuis dimanche, je dois donc davantage la couvrir (il fait pourtant 25 ds l'appart!) et louer une balance. C'est malin, qd je pense que les infirmières de la néo-nat me disaient Surtout pas! 
je sais pas vous pour vos loulous mais ici Monsieur Rot ne se pointe jamais et c'est madame Régurgita qui fait la loi, façon geyser même  sur le cocoonBaby. Pratique, ça tombe à côté. 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 03 Août 2010 à 17:43:48 »

Grande nouvelle les filles: je viens d'essayer mon alliance et ça passe! Encore un peu sérré mais, je suis sur la bonne voix!
Adieu Knackis!!! Youhooooouuuuu, c'est la fête!!! Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 03 Août 2010 à 19:40:52 »

Sista, c'est une bonne nouvelle, mais tu ne me dis pas comment va ton Cp, ou syndrome robocop.  Clin d'oeil
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 03 Août 2010 à 20:12:38 »

coucou rapidos car on attend des copains qui viennent diner et on est pas en avance ....
Une question bête pour Aude et Noella : pourquoi Sista  Roulement des yeux...no comprendo ?? j ai raté un épisode du fil ou pire peut être tout un pan de culture ciné ou tv ou même littéraire 
2 ème question bête  Roulement des yeux moi  je pèse pas du tt mes BB, je considère qu'ils vont bien et mangent bien (ils sont au bib ..)....c'est une erreur Huh?
J'ai eu un message de la puer qui proposait de passer chesz moi ou queje vienne à la PMI les peser mais j'ai pas rappelé .... j'ai pas trop envie que la puer passe me casser les pieds à la maison  Huh? Huh? Roulement des yeux
Si il y un pb j'irai voir mon medecin, non  Roulement des yeux
Donc Noella tes poupettes sont à la maison  ou ne vont pas tarder ? elles pèsent combien maintenant ? tu as de l'aide ? tu devrais faire ce que la neo nat t'avais dit ...ne pas trop te prendre la tête sur le poid surtout que tu es déjà moralement pas au top donc si tu stresse sur le poid ça risque d'être l'horreur Huh? pourquoi tu ne v
Aude : moi aussi j'ai réenfilé mon alliance ...ça m'a fait tout bizarre !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 03 Août 2010 à 20:28:12 »

Non windy ! se n'est pas une erreur du tout ... fies toi à ton instint  Clin d'oeil je ne l'ai fait à aucun de mes 4 enfants, même en allaitant mes 2 plus grandes ... c'est toi qui le sent  Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 03 Août 2010 à 21:32:10 »

coucou je suis aoutienne 2009
tout d'abord felicitations a toutes et courage aux dernières Bisou

Pepsimax
moi aussi je donnais spécialfold**ne et ferrostr**ne à Ambre et je devais donner 1/4 de comprimé, je coupais le comprimé en 4 avec un couteau et j'écrasais avec le "dos" d'un couteau.
ensuite je fesais le bib normalement et j'enlevais la tétine et je mettais la poudre directement ds la tétine et je "rebouchais" et hop pas de pb il était avaler

bises  à toutes et profitez à fond 1
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 03 Août 2010 à 21:34:03 »

oups mauvaise manip
 je disais 1 an ca passe trop vite je sais tout le monde le dit mais franchement j'ai pas vu l'année passée (mes filles vont avoir 1 an le 12 aout)

Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 03 Août 2010 à 21:45:24 »

Windy Comme toi, pas de balance à la maison. Je considère que les Pépettes vont bien. Vue quelles faisaient moins de 3kgs à la naissance, la pédiatre nous a conseillé de les faire peser une fois par semaine jusqu'aux 5 kgs. A mon avis, mi-Septembre, ce sera plié vue la courbe des Louloutes.  Après, ce sera chez le Pédiatre.

Sista: expression américaine = sister. Je ne me souviens plus pourquoi on a commencé à utiliser ce surnom!   Noëlla, tu t'en souviens??

Pour l'alliance, je dis ouf! Elle me manquait  Clin d'oeil C'est un des rares bijoux que je porte avec une montre, je suis un peu une malade des montres.

Demain soir, soirée Spice free... Nous allons au resto et au ciné avec Chéri. Ma soeur et mon beau-frère prennent le relais. Trop hâte!  

Au fait Windy, vous descendez toujours à Bayonne fin Août? Aurel, Biarritz, c'est tjrs d'actualité Biarritz?? Nous je pense que l'on va aller à Anglet la dernière semaine d'Août. On va partir à 2 voitures. Ca va être le déménagement mais bon, on ne va pas s'arrêter de vivre parce que l'on a deux princesses... Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 03 Août 2010 à 22:44:55 »

Sista: expression américaine = sister. Je ne me souviens plus pourquoi on a commencé à utiliser ce surnom!   Noëlla, tu t'en souviens??

hmm, euh... était-ce venu lorsque j'avais mis en ligne le lien vers un clip vidéo de promo pour Sex and the city 2? une allusion à notre amour commun pour NYC?
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 03 Août 2010 à 22:48:09 »

Donc Noella tes poupettes sont à la maison  ou ne vont pas tarder ? elles pèsent combien maintenant ? tu as de l'aide ? tu devrais faire ce que la neo nat t'avais dit ...ne pas trop te prendre la tête sur le poid surtout que tu es déjà moralement pas au top donc si tu stresse sur le poid ça risque d'être l'horreur Huh? pourquoi tu ne v
Il manque la fin  Huh?
oui elles st de retour et je tape d'une main  nan je n'ai pas d'aide en dehors de mon mari, et même pas de visite de mes parents, trop âgés et mon pater soigne son 3eme cancer cet été   
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 03 Août 2010 à 22:52:19 »

elles pèsent 2.4 kg et 2.8 kg, =soit+1 kg depuis leur naissance

bon, qln a une recette pour emp^cher les chaussettes de bébés de tomber?
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 04 Août 2010 à 02:20:15 »

T'as raison Noella, il manque la fin...:  Clin d'oeil as pas voir un pédiatre sympas ?
Pour nos filles nous étions super stresses a la sortie de neo nat et nous avons trouve un vieux pédiatre qui assez qui nous a bien aides ....
Tu peux aussi essayer de lire les bouquins de T brazelton, sista  Clin d'oeil , c'est un pédiatre américain qui a écrit pas mal de choses sur la prematurite et sur le choc que cela constitue pour les parents (on verse qques larmes en lisant mais ca fait du bien de voir que tout le monde traverse cette épreuve a peu près de la même façon )  ...c'est en poche et je pense que tu dois trouver ça sur amaz*n...si ça t'intéresse dis le moi je pourrais te dire quels titres sont les mieux...
Aude : pour Anglet ça sera finalement pour la Toussaint ...car nous n'avons toujours pas de voiture pour transporter toute la famille ! La commande part jeudi !
Finalement nous allons en Bretagne  , mes filles sont déjà sur place avec mes parents et pas mal de matos (lit, matelas a Langer.....) ...dommage   Roulement des yeux
j'espère qu'on aura une autre occasion ...

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 04 Août 2010 à 09:58:36 »

Noella Pour les chaussettes, j'ai trouvé la solution ultime: je n'en mets pas  J'en ai acheté mais j'ai failli tourner chêvre en les remettant toutes les 30 secondes. Alors où je mets des pantalons avec des pieds et des chaussettes à l'intérieur ou je leur couvre particulièrement les pieds en les laissant pieds vus. Il faut dire qu'il fait plutôt bon à Toulouse en ce moment donc, pas trop besoin de chaussettes!

Le syndrôme robocop a totalement disparu après 5 jours et mon dégonflage. J'ai perdu 3kgs depuis mon retour de la mater. Je ne suis plus qu'à 3kgs de mon poid d'avant de tomber enceinte. C'est impressionnant comme ça va vite. Il faut dire que mon syndrôme knackis/Fiona Shreck était particulièrement important  donc, je perds pas mal de flotte!;D

Pour ce qui est de Mr Régurgito. Je vois qu'il sévit aussi en Belgique. Clin d'oeil Pour moi il est vraiment vicieux. Les rots sont supers après la prise des biberons mais Régurgito arrive en moyenne 1h après la prise. Il se présente sous forme de geiser pour Annouck et sous forme de fuite de pétrole façon "BP Golf du Mexique" pour Salomé...Ca s'étale. Je change les draps des Cocoon* tous les jours!

Windy...Ohhhh zut! Ce n'est que partie remise Clin d'oeil. Vous avez commandé quoi comme voiture?
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 04 Août 2010 à 10:06:30 »

Bonjour les filles Bisou
Pas bcq dormi cette nuit... du monde jukà 2h du mat, bib à 3h et 8H et Thomas reveillé donc peux pas m recoucher.... peut etre une petite sieste Roulement des yeux

Aude Windy, le bib à temperature ambiante ça me tente bien mais faut que je vois ave doc michèle (la pediatre) car Paul a un epaississant et à la neonat il m'avait dit de bien faire chauffer car autrement ça coule plus

Moi je suis aussi d'avis pas de prise de tete pour le poids! Noella tu le vois si tes pepettes grossissent, o bourelets, vetements, quantité de lait pris dans la journée (vu que tu tires ton lait c plus facile ) et en plus, elles font deja un bon poids Clin d'oeil

Moi depuis le 20 juillet, Ava et Paul n'ont pas été pesé Roulement des yeux on a rdv ce vendredi chez la pédiatre  

Est-ce que vous les laissez un peu pleurer? Je me demande si on peut les laisser faire leur crise du soir vu qu'ils sont qd mm plus petit Huh? Huh?

Aude OUI Biarritz on y go! Départ milieu de semaine prochaine en voiture avec les bébés et un camion pour les affaires et je fais un AR en avion le 14 pour recuperer mes grands. O y sera donc jusko 23/24 On va se croiser? Huh?
Avec Zhom on a tenté un we le we dernierpour voir s'ils supportaient la voiture et Impec tt s'est bien passé! et en plus, à l'hotel y avait tout (sterilisateur, chauffe bib, baignoire...)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: