01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 02:36:50
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 291286 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #150 le: 05 Août 2010 à 13:30:35 »

Photos des puces de Caropix en bas de la récap des photos de bébés, ou sur le fil de la grossesse!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 05 Août 2010 à 14:00:50 »

Pauline Trop contente de te "revoir"!!! Comment vont Jules et Zélie??? Je pensais à toi récemment et je me disais que l'on ne "t'entendait" plus... Quoi de neuf??
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 05 Août 2010 à 14:01:42 »

Eh nymphéa je fait comment pour avoir la photo de mes puces dans le récap ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 05 Août 2010 à 14:25:43 »

Patience : alors comment vont les petits loups ?
Une question pour les filles : j'ai accouche le 28/06, je n'allaite pas et depuis hier j'ai mal au ventre type douleur de règle....c'est le retour de couche qui se prépare ?? Huh?
Je ne me souviens plus d'avoir eu mal comme ça après ma première grossesse ....
Sinon journée sans zhom qui bosse aujourd'hui 'hui, demain et trois jours la semaine prochaine....bahhhh ça confirme ce que je soupçonnais, je suis pas faite pour être une femm au foyer !!!
J'ai l'impression d' avoir passe mon temps a changer des couches, laver des bib.... Je suis encore en pyj et pas mange ... Et j'ai pas mes grandes !!!!
Au fait Aude : la rencontre grande et petites ? Ça a donne quoi ?
Vous avez été voir quoi au ciné ? Inception ?

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 05 Août 2010 à 14:34:47 »

Windy, je te rassure, je pense n'être pas faite pour ne faire que couches/bib/nettoyage toute ma vie non plus. Il faut que je sorte et que je fasse autre chose de temps en temps. Même aller comme ce matin marcher 4/5kms avec les Pépettes ou mes RDV kiné, ça m'empêche de tourner chêvre.
La rencontre avec les grandes soeurs était très émouvante. Les grandes ont même demandé à leur mère de venir à la maison un peu plus tôt (refusé par Dragon Ball biensur!!! Roulement des yeux Roulement des yeux). La grande a tout de suite voulu qu'on lui montre comment changer les couches et elle a donné les biberons. La petite était plus réservée, elle m'a dit qu'elle avait peur de casser ses jolies petites soeurs ...trop mimi!!! Bon biensur Chéri était super fier de ses 4 meufs!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

On est allé voir "Tamara Drewe" le dernier film de Stephen Frears. Il faut aimer l'humour british style "Petits Meurtre entre amis" ou Monthy Python, nous on adore... C'est vraiment très sympa/grinçant!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 05 Août 2010 à 14:47:48 »

Sinon journée sans zhom qui bosse aujourd'hui 'hui, demain et trois jours la semaine prochaine....bahhhh ça confirme ce que je soupçonnais, je suis pas faite pour être une femm au foyer !!!
J'ai l'impression d' avoir passe mon temps a changer des couches, laver des bib.... Je suis encore en pyj et pas mange ...

oh j'aurais pu écrire la même... 
encore en pyj et je viens de m'asseoir pour manger un peu....
vivement les vacances
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #156 le: 05 Août 2010 à 16:50:57 »

Eh nymphéa je fait comment pour avoir la photo de mes puces dans le récap ?

tu m'en a envoyé une déjà? Soit tu m'en envois une sur mon tel ou sur mon mail. Et apres je la met dans la récap. A moins que tu en ai déjà posté une sur un fil, tu me le dis, je vais la chercher et la mettre. Sourire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #157 le: 05 Août 2010 à 17:04:11 »

nymphea plus que 7 messages et tu passes "pilier"  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #158 le: 05 Août 2010 à 17:05:36 »

Mdrrr cool je vais passer pillier, remarque vu comment mes jambes sont des poteaux en ce moment ça serait logique ! (c'est la blagounette de l'après midi)
Bon aller mon prochaine objectif ! Passer pillier avant d'accoucher!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 05 Août 2010 à 18:12:24 »

Au fait, on s'est fait un ciné avec Chéri hier... Ca vaut toutes les siestes du monde. Juste sortir de la casa: bonheur!
Courage les Girls, on va y arriver!

rhoooo je t'enviiiie! Tu as fait garder les Spices par la famille?
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 05 Août 2010 à 18:18:28 »

J'ai l'impression d' avoir passe mon temps a changer des couches, laver des bib.... Je suis encore en pyj et pas mange ...

oh j'aurais pu écrire la même... 
encore en pyj et je viens de m'asseoir pour manger un peu....
vivement les vacances
tu veux dire... dans 20 ans? 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 05 Août 2010 à 18:22:54 »

Une question pour les filles : j'ai accouche le 28/06, je n'allaite pas et depuis hier j'ai mal au ventre type douleur de règle....c'est le retour de couche qui se prépare ?? Huh?

bonne question! Ca revient qd après une césa? Ca change quoi si on allaite?
Windy, je rêve d'aller voir Inception!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 05 Août 2010 à 18:24:57 »

Au fait, on s'est fait un ciné avec Chéri hier... Ca vaut toutes les siestes du monde. Juste sortir de la casa: bonheur!
Courage les Girls, on va y arriver!

rhoooo je t'enviiiie! Tu as fait garder les Spices par la famille?

Oui ma soeur et mon beau-frère. Ils nous ont demandés ce que l'on voulait comme cadeau de naissance. On a répondu: du temps, leur temps   . Ils se sont engagés à venir une soirée ar mois garder les Pépettes. Ma mère et ma petite soeur nous font aussi une soirée la semaine prochaine. Je profite que ma petite soeur soit là pour nous organiser une après-midi en ville + resto avec Chéri. Hier on est parti à 19hOO, retour 22h00, ça va, c'est honnête  Clin d'oeil C'est vrai j'avoue, c'est un luxe!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 05 Août 2010 à 18:27:09 »

bonne question! Ca revient qd après une césa? Ca change quoi si on allaite?
Windy, je rêve d'aller voir Inception!
Autre question, je finis ma série de Lovenox et j'attaque la pillule: est-ce que ça a un effet sur le retour de couche? Non parce que le lovenox, c'est un anti coagulant alors même après la césa, les saignements sont assez important et je n'ai pas envie d'embrayer sur le retour de couche.
Marion, tu as des infos là dessus?
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 05 Août 2010 à 18:27:51 »

Oui ma soeur et mon beau-frère. Ils nous ont demandés ce que l'on voulait comme cadeau de naissance. On a répondu: du temps, leur temps   . Ils se sont engagés à venir une soirée ar mois garder les Pépettes. Ma mère et ma petite soeur nous font aussi une soirée la semaine prochaine. Je profite que ma petite soeur soit là pour nous organiser une après-midi en ville + resto avec Chéri. Hier on est parti à 19hOO, retour 22h00, ça va, c'est honnête  Clin d'oeil C'est vrai j'avoue, c'est un luxe!

question de tonton S.  Clin d'oeil Jusqu'à quel âge le deal est-il valable?
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: