Bonjour les filles

Pas bcq dormi cette nuit... du monde jukà 2h du mat, bib à 3h et 8H et Thomas reveillé donc peux pas m recoucher.... peut etre une petite sieste

Aude Windy, le bib à temperature ambiante ça me tente bien mais faut que je vois ave doc michèle (la pediatre) car Paul a un epaississant et à la neonat il m'avait dit de bien faire chauffer car autrement ça coule plus

Moi je suis aussi d'avis pas de prise de tete pour le poids! Noella tu le vois si tes pepettes grossissent, o bourelets, vetements, quantité de lait pris dans la journée (vu que tu tires ton lait c plus facile

) et en plus, elles font deja un bon poids

Moi depuis le 20 juillet, Ava et Paul n'ont pas été pesé

on a rdv ce vendredi chez la pédiatre

Est-ce que vous les laissez un peu pleurer? Je me demande si on peut les laisser faire leur crise du soir vu qu'ils sont qd mm plus petit

Aude OUI Biarritz on y go! Départ milieu de semaine prochaine en voiture avec les bébés et un camion pour les affaires

et je fais un AR en avion le 14 pour recuperer mes grands. O y sera donc jusko 23/24 On va se croiser?

Avec Zhom on a tenté un we le we dernierpour voir s'ils supportaient la voiture et Impec tt s'est bien passé! et en plus, à l'hotel y avait tout (sterilisateur, chauffe bib, baignoire...)