ou la la
Noëlla, c'est pas la forme.
si ça te rassure je pleure très facilement aussi en ce moment, surtout la nuit quand je n'arrive pas à les calmer. Quand c'est comme ça, je passe le relais à mon chéri. Il me console moi, puis s'occupe des filles. J'ai toujours peur qu'elles aient mal quelque part et ça me fend le coeur de pas pouvoir les soulager.
Mais c'est fou tous ces bébés qui ne veulent pas dormir la nuit. moi la journée elles sont calmes et passé les minuit, elles pleurent.

moi aussi j'ai du fer à faire prendre à Manon et c'est sous forme de cachets. Je dois les écraser dans une cuillère avec de l'eau. La plupart du temps, j'en fous partout...

et ça se mélange mal. Du coup, elle pleure et recrache

Pour l'allaitement, je suis comme
Aurel, j'ai de moins en moins de lait donc je donne de plus en plus de biberons. Je garde les tétées la nuit quand elles pleurent, ça les calme et les endort sans trop les nourrir je pense. Et moi ça me rassure de me dire qu'elles sont à mon sein.
je stérilise aussi et c'est clair que j'ai l'impression de ne faire que ça...
Mais j'ai du mal psychologiquement à ne plus le faire.
La puer m'a déconseillé le lave vaisselle mais sur la plupart des bib, je vois écrit "compatible lave vaisselle" donc je sais plus
Marion, moi les miennes c'est pas des bruits de chèvre mais des petits bruits de cochon

Mais je vois très bien de quoi tu parles, ma nièce fait les mêmes petits bruits de chèvre.