15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:18:33
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334751 fois)
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #4305 le: 22 Décembre 2010 à 13:17:38 »

@medusa..coucou toi  Clin d'oeil alors les miens sont des monozygotes et ils se ressemblent pas mal on arrive a les différencier mais leurs frère non et la famille ils essayent toujours  ..mais bon c'est pas un problème pour moi puisque quand ils seront plus grands ils vont les appeller et vont savoir qui et qui
@nymphea.moi ca va quand mème fatiguée mes loulous font pas leurs nuits ,j'ai tout essayé mais y'a rien qui marche coucher a 20h réveil minuit et 6h voir 5h...mais bon on espère toujours Tire la langue
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #4306 le: 22 Décembre 2010 à 13:19:58 »

Voilà ma liste au grand barbu rouge :
1) des nuits complètes
2) des nuits complètes
3) Des nuits complètes
Bah quoi comme ça je suis sur d'avoir ce que je veux non ?
Moi aussi je veux le mème cadeau
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 22 Décembre 2010 à 13:42:22 »

Contente d'avoir des news de Célia, Elyssa et Medusa Clin d'oeil !!

Ils sont beaux vos loulous !!

Sinon, pour la question des anneaux de bain, ben moi non plus pas encore achetés Tire la langue ! Enfin, si, commandés ce matin ! J'ai finalement pris les sm*by, à 22€ sur les 3 su*sses.

Aude, comment va Salomé ? Et Annouck, des signes de "contamination" ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 22 Décembre 2010 à 13:55:13 »

Coucou les Filles,
Salomé n'a presque plus 1 cm de peu sans bouton sur la tête et le torse. Le visage n'est pas encore trop moucheté mais quand même...Elle est dans le pâté et dors bcp. Elle vient de péter un bouton sur sa paupière, ça fait un trou 
J'ai mis quelques photos sur FB!
Pas de signe pour Nounouck pour le moment!!!  Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 22 Décembre 2010 à 13:57:14 »

Voilà ma liste au grand barbu rouge :
1) des nuits complètes
2) des nuits complètes
3) Des nuits complètes
Bah quoi comme ça je suis sur d'avoir ce que je veux non ?
Moi aussi je veux le mème cadeau
J'ai cru au père Noël l'espace d'une nuit mais cette nuit reveille a 1h30 et toutes les 5-10 min jusqu'a 2h puis reveil a 8h30. Bon ça va encore  elle est malde mais j'espère que ça va rentrer das l'ordre bientôt
Ellyssa j'espère que le père Noël t'a entendu. Courage a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 22 Décembre 2010 à 14:05:26 »

hello les filles
je vous écris pas souvent mais vous lis de temps en temps...et je vois là les belles photos de vos petits!
les miens auront 5 mois demain et selon le pédiatre ce matin , ils vont bien, petits, mais en forme ( 5.1 et 5.6 kg)...
je ne vous mets pas de photo car leur père est contre les photos sur le net... et on en a déjà bcp bcp causé...

bref je me demandais, qui parmi vous  a des bébés monozygotes?
car moi c'est le cas, et je vis assez mal (euh même très mal) le fait qu'ils se ressemblent et que personne ne les reconnais (sauf nous!)..
je ne les habille pas pareil, mais ce sont 2 petits garçons qui ont vraiment les mêmes traits... ce qui change c'est le poids, le regard, le sourire...
et vous ça vous ennuie qu'ils se ressemblent vos petits?
merci de vos avis!
et belles fêtes à totues!!!

j'ai aussi des mono mais leur ressemblance ne me gène pas étant donné que je trouve qu'elles ne se ressemblent pas trop (je trouve). Tant que moi et leur papa arrivons à les différencier  Cool
ma famille proche ne se trompe pratiquement jamais, pour les autres, ça arrive. J'ai également des RALC de petites vieilles dans mon quartier, je crois que c'est les pires 
et puis c'est vrai que lorsqu'elles parleront, elles seront capables de dire "mais non c'est moi tu te trompes"
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4311 le: 22 Décembre 2010 à 14:31:59 »

Ellyssa, Medusa, Yoanne, ravie d'avoir de vos nouvelles!! Le groupe des aoûtiennes est presque au complet par rapport au fil grossesse, c'est cool.... Manque des nouvelles de Joago effectivement... qui avait elle aussi des mono! Bah moi les filles, je ne peux pas vous aider, ce sont des bi/bi, et garçon/fille qui plus est!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais je crois que ça m'aurait stressé effectivement, et c'est d'autant plus compliqué par la suite par rapport au fait de les séparer ou pas, eux si fusionnels normalement...

Christelle, je ne savais pas que tes filles étaient mono??? C'est marrant mais je trouve qu'elles ne ressemblent pas tant que ça... Huh?

Avec un peu de retard Nymphé, j'ai été voir Harry Potter avec ma soeurette et j'y suis retournée hier soir pour emmener Diego. Je voulais le visionner avant pour être sûre des scènes qui choquent ou non... Clin d'oeil

Hier soir, le meilleur ami de Baptiste, qui est aussi le parrain de Lisandro est passé nous voir... On avait pas de nouvelles depuis septembre et on a appris qu'en fait il s'était séparé de sa copine depuis cette date. ça nous a foutu les boules, surtout qu'ils ont une petite fille de 4 ans ensemble... Baptiste était vraiment choqué et je crois que ça nous a fait relativisé nos petites disputes, qu'on s'est rendu compte tous les deux qu'une séparation serait trop difficile à vivre pour tout le monde... Je ne me vois pas vivre sans lui de toutes façons...C'est vrai, on se dispute souvent mais je sais qu'on s'aime malgré tout...

Bon allez, faut que j'aille me doucher, ma meilleure amie (marraine de Maya) passe tout à l'heure et je voudrais être présentable... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4312 le: 22 Décembre 2010 à 14:48:14 »

Aude, j'ai vu les photos sur FB.... Pauvre petite Salomé.....!! Pleurs Pleurs Pleurs
J'espère que ça va aller.... Courage!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 22 Décembre 2010 à 14:50:52 »

oui Sabrina, c'est des mono mes filles
elles ont pas la même forme de tête, Léa a eu le crane un peu déformé du fait de sa position dans son ventre, du coup, ça leur fait des têtes un peu différente
mais plus ça va, plus elles se ressemblent, surtout quand elles ont un bonnet ou chapeau
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 22 Décembre 2010 à 15:07:46 »

oui Sabrina, c'est des mono mes filles
elles ont pas la même forme de tête, Léa a eu le crane un peu déformé du fait de sa position dans son ventre, du coup, ça leur fait des têtes un peu différente
mais plus ça va, plus elles se ressemblent, surtout quand elles ont un bonnet ou chapeau

c'est pas plutot dans ton ventre que sa tete c'est déformée  Huh? Clin d'oeil
c'est vrai qu'elles se ressemblent bcp mais elles ont aussi leur differences!

ah oui est ce qu'elles ont un caractere different aussi?Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4315 le: 22 Décembre 2010 à 15:13:49 »

Aude: idem j'ai vu les photos sur FB, bah mince la pauvre. J'espère qu'elle dérouille pas trop et qu'elle est pas trop grognon...

Tex: merde pour la séparation de vos amis, ça fout toujours les boules quand ya des enfants ...

Salembo: merde ma pauvre !!! Moi la ça va mais quand ça arrive ça me tue ma nuit...

Ellyssa je te rajoute à la récap dans les prochains jours sans soucis.

D'ailleurs les filles si yen a qui ont des photos à m'envoyer, c'est le moment!!! mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 22 Décembre 2010 à 15:19:32 »

oui en effet bien vu pauline, c'est plutôt dans le mien de ventre 

et oui, elles ont des caractères complètement différents
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 22 Décembre 2010 à 15:56:06 »

Ca y est je viens de finir ma première tournée de purée de carotte. Ca me fait tout drole 
On fait un essai tout a l'heure si je peux je prend qq photos.
Qui est ce qui avait un super truc pour enlever les taches des caroottes sur les bacard car je sens qu'il y en aura plus a côté que dans le bébé 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4318 le: 22 Décembre 2010 à 15:59:59 »

Quelqu'un a t'il des nouvelles d'Amel?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 22 Décembre 2010 à 16:14:15 »

Ca y est je viens de finir ma première tournée de purée de carotte. Ca me fait tout drole 
On fait un essai tout a l'heure si je peux je prend qq photos.
Qui est ce qui avait un super truc pour enlever les taches des caroottes sur les bacard bavoirs car je sens qu'il y en aura plus a côté que dans le bébé 
Mon dieu la fatigue me guette  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: