15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:05:46
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334436 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 21 Décembre 2010 à 22:27:17 »

Coucou!

Romane et Maiwenn à 5 mois

Elles sont jolies Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 21 Décembre 2010 à 22:32:56 »

Bisous tout doux à Salomé  Bisou

Merci les mams pour le mensiversaire les Muffins! 6 mois! Ca aurait pu être gai sans le RGO, là ça fait 2h qu'on les berce dans leur transat dans le noir 
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 21 Décembre 2010 à 22:42:07 »

Bisous tout doux à Salomé  Bisou

Merci les mams pour le mensiversaire les Muffins! 6 mois! Ca aurait pu être gai sans le RGO, là ça fait 2h qu'on les berce dans leur transat dans le noir 
Un joyeux moinniversaire o muffins Bisou et plus de RGO pour leur 6 mois Bisou Bisou Bisou

Et les filles je reviens avec un peu de retard sur la question des anneaux de bains, vous les mettez déjà dedans? car moi j'aimerais bien aussi les baigner en mm temps pour un gain de temps mais je les trouve encore petit non?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 21 Décembre 2010 à 22:45:21 »

moi non Aurel, j'attends qu'elles tiennent bien assises pour les utiliser
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 21 Décembre 2010 à 22:45:54 »

Coucou et pleins de bisous aux bibous malades, aux mam's patraques, aux mam's rvantes ( contente d'avoir de bonnes nouvelles Celia !) et aux loulous qui soufflent leurs bougies de moisversaires !!!
Ici c'est coooool, les grandes sont chez les grands parents depuis lundi et  jusqu'à demain ... On a les deux lutins seulement .. Trop fastoche !!!!!
J'en profite , je vais bouquiner un peu ! Ciao

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 21 Décembre 2010 à 22:48:54 »

Ici c'est coooool, les grandes sont chez les grands parents depuis lundi et  jusqu'à demain ... On a les deux lutins seulement .. Trop fastoche !!!!!

tout à l'heure je regardais le doc sur les quadruplés et quintuplés
eux aussi doivent se dire "quoi! seulement 2 bébés, mais trop facile, les doigts dans le nez"
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 21 Décembre 2010 à 22:55:22 »

moi non Aurel, j'attends qu'elles tiennent bien assises pour les utiliser
Pareil. Et puis, je ne les ai pas encore achetés  Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 21 Décembre 2010 à 23:47:13 »

Bon moiniversaire aux muffins!! Bisou
Des gros bisoux à Salomé! Bisou

ici grusse crise de coliques pour ma chouchou, elle est avec moi dans le lit, je déteste la voir souffrir comme ca.. Et ds ces moments je pense à toi Noëlla et je me dis que je suis une chochotte! 
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 21 Décembre 2010 à 23:54:22 »

Coucou les super aoutiennes 2010. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, je vous lis souvent pourtant....
Ici les loulous vont bien,déjà bientôt 6 mois, que ça passe vite!
J' ai pu admirer les petits aoutiens 2010, ADORABLES! Quels changements depuis la néonat!
Petite question: quels sentiments vous inspirent votre grossesse, la naissance, l'accouchement?
Moi je ressent beaucoup de tristesse quand j'y repense, alors qu'aujourd'hui mes enfants vont très bien et moi aussi mais j' ai du mal a "digérer" ma grossesse écourtée et la naissance prématurée de mes loulous. Et vous comment vivez vous les événements de cet été?
Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 22 Décembre 2010 à 00:21:46 »

coucou yoanne,

contente d'avoir de tes news
si ça te dit de nous mettre une photo de tes loulous, n'hésites pas  Clin d'oeil

pour répondre à ta question
ma grossesse je l'ai vécu mitigée. très bien les 4,5 premiers mois et moins bien les derniers.
j'ai passé un mois entier hospitalisée et ça je l'ai assez mal vécu.
mon diabète aussi m'a bien fait chi**, à me piquer 6 fois par jour pour les dextro 

la césarienne, je l'ai plus vécu comme une opération que comme un accouchement. j'aurais aimé accouché naturellement mais bon...
j'ai été jusqu'à 36SA donc c'est déjà bien mais je crois que ce mois en moins il me manque.
et pourtant j'en pouvais plus.

et puis moi j'ai connu la néonat que quelques jours et uniquement pour Léa mais les jours sans pouvoir la voir car couchée à cause de la césarienne, j'ai vraiment l'impression que c'est des jours que je récupérerai jamais.
quand je regarde les vidéos et photos que zhom avait fait en néonat pour que je puisse "la voir", eh ben à chaque fois je chiale.

mais bon, en gros, j'ai pas non plus trop à me plaindre, tout s'est plutôt bien passé pour moi
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 22 Décembre 2010 à 04:16:06 »

ici grusse crise de coliques pour ma chouchou, elle est avec moi dans le lit, je déteste la voir souffrir comme ca.. Et ds ces moments je pense à toi Noëlla et je me dis que je suis une chochotte! 

Mais nan t'es pas chochotte  Clin d'oeil
Yoanne, je te répondrais la même chose que Pepsie, j'ai vécu la césa comme une opération.
Pour l'accouchement, ce que j'ai très mal vécu c'est que ces crétins du staff des infirmières et des brancardiers m'ont fait attendre 9h avant de me monter en néo-nat. J'ai accouché à 14h, j'ai pu voir ma Didi à 23h15  Chéri avait juste 15 minutes avant de repartir pour prendre le dernier métro 
Moi j'ai pu rester près de la couveuse la nuit mais bon...
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 22 Décembre 2010 à 07:02:18 »

Coucou Yoanne,
D'abord un gros bisous à Enzo!! Bisou Bisou Bisou
Oh mais, c'est chouette d'avoir des news de toutes ces Aoutiennes  Clin d'oeil
Pour répondre à ta question, je n'ai pas DU TOUT la nostalgie de ma grosseesse de m*** (comme je l'appelle). J'ai quand même eu un décollement, un placenta antérieur, une double amniocentèse, une quinzaine d'echos, de l'hypertension, des NDM, des oedèmes, le RCIU de Salomé etc. La seule et unique chose que j'ai adoré, sentir mes Spices bouger. Heureusement, j'ai été suivie par une équipe médicale exceptionnelle et un Dr Gy génial.
Accoucher naturellement n'a jamais fait parti des buts de ma vie donc avec tout ce qu'il s'était passé pendant 8 mois, j'étais vraiment contente que tout se termine en 1h30, sans douleur (même si j'ai eu des complications pendant la césa). J'ai eu vraiment mal le lendemain mais ça n'a pas duré longtemps. L'équipe qui a fait la césa était vraiment chouette. Je n'ai connu la néonat que pendant 72h et j'ai du batailler un peu pour voir Salomé au bout de 24h (cause césa). Ces 24h ont permis à son Papa de vivre des moment à part avec elle car c'est lui qui s'en est occupé et le fait que je ne l'ai pas vue pendant 24h a crée, je pense un lien particulier entre nous deux.... comme si on essayait encore de rattraper ces 24h.
Comme tu vois, c'est très mitigé. Si c'était à refaire, je le referai sans hésitation quand je vois le résultat Je n'ai pas de sentiment de tristesse, ni de nostalgie quand je repense à tout cela, c'est juste un épisode de ma vie qui a donné un résultat au delà de mes espérances. Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 22 Décembre 2010 à 07:12:59 »

Je rajouterais juste un truc: sans le soutien de mon Chéri quelques personnes clés mon entourage mais aussi du fofo et des copinautes, je pense que j'aurais craqué plusieurs fois pendant ma grossesse!!  Bisou Bisou Bisou

Caro Tu es où? On ne t'a pas entendue hier...Huh? Bisou Bisou

Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 22 Décembre 2010 à 07:40:03 »

hello les filles!

yonnne, pour te répondre, je suis comme toi, la grossesse me manque, je suis plus que nostalgique, c'etait ma derniere grossesse et elle n'est pas allé a bout, le mois et demi qu'il me manque ben je le digere pas, je pleure tres souvent en y pensant
l'accouchement, le seul point positif est qu'il s'est fait par les voies naturelles (ah si et c'est moi qui ais attrapé jules pour le mettre sur moi) tous les reves que j'avais se sont envolés (une naissance sans trop de chichi, pouvoir garder mes enfants aupres de moi, profiter de leur naissance quoi) et ben non
certes j'ai pu les voir tot (en sortant de la salle d'accouchement), j'ai enfin prendre ma zélie quelques heures plus tard, mais jules j'ai du attendre trois jours  Pleurs
et oui jules, mon pauvre coeur qui a souffert a cause de moi, qui a fait son bapteme de l'air a seulement un jour, chaque fois que j'entend un helico j'y repense, ne pas etre aupres de lui alors qu'il avait besoin de moi, devoir telephoner pour prendre des nouvelles (ben ouais mais je voulais pas déranger alors une fois le matin et une fois le soir) alors que je serais restée pendue au bout du fil moi
le bruit de la porte de ma chambre qui me reveille en sursaut, le pédiatre qui me previent que jules va devoir etre transfere, j'ai encore la tete dans le paté et je dois signer des papiers (la premiere chose que je ferais pour lui en tant que sa maman s'est le laisser partir loin de moi) je suis seule, je sais pas quoi faire
et le sejour a la mater ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la aussi y a tout un roman a faire, je m'en suis pris plein la tronche par la gyneco qui me sort que c'est ma faute d'avoir accouché
je n'ai pas été considérée comme une maman, je ne voyais personne de la journée juste pour le repas, on a du verif deux fois les suites de couches et les points, j'ai vu une seule fois un gyneco, personne ne prennait des nouvelles de mes bébés (a la mater, par ce que la neo nat prennait des nouvelles de jules, et la ou etait jules on me demandait pour sa soeur) je n'ai pas vu de psychologue
aucun membres de ma famille n'est venu me voir (hormis mes parents et frere et soeurs que de mon coté) ouais normal vous comprennez on ne peut pas voir les bébés donc pauline on s'en fou! les coups de fil, ben on avait peur de me déranger! quand je suis rentrée a la maison, je passais mes journées en neo nat et encore seule car les autres ne pouvaient pas rentrer donc ca valait pas le coup (par contre quand apres nous sommes tous rentrés a la maison, la j'ai mis les pieds dans le plat et j'ai hillico freiné les envies   )
l'allaitement j'en avais envie pendant la grossesse, mais une fois la naissance venue c'est devenu obligatoire pour moi, j'ai pas su les garder au chaud, leur donner le meilleur, donc j'essais de faire au moins ca pour eux

voila désolé pour le roman, mais comme vous l'aurez constaté, grossesse j'ai adoré, mais le reste est encore en travers de la gorge, et personne pour en parler

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4289 le: 22 Décembre 2010 à 08:41:11 »

Aude: ma pauvre t'as l'air complêtement à l'ouest!!!

Noëlla: c'est pas grave t'inquiète pas on s'en passera pi si un jour tu retrouve la 1ere photo que tu as pris ou elles sont pas branché ni l'une ni l'autre, même si elles sont pas ensemble c'est pas grave je fais un montage Sourire  Mais vraiment ça n'a pas d'importance c'est pour le plaisir si ça doit ramener des mauvais souvenir c'est pas tellement la peine....

Yoanne très contente d'avoir de tes nouvelles!

Et Joago personne à de ses news?

Ici La grossesse, en gros j'ai été flippé les 3 1ers mois car vu que j'avais fait 2 fausses couches les mois précédent dont une ou j'ai faillit y passer en même temps que le foetus.... bah les 1ers mois j'ai eu du mal à me détendre....
Ensuite passé le 3e mois je ne me faisait plus de soucis pour ma grossesse, par contre la boulangerie en dessous de mon logement (ancien) à été cambriolé 2 fois en 1 semaine et les cambrioleurs sont rentré dans notre appartement mais sont reparti quand ils ont apperçu la lumière dans le séjour... Comme Nico à reconnu l'un des type, il a reçu des menaces de mort s'il témoignait...
Nous avons donc du aller vivre chez mes beaux parents et abandonner notre appartement en plan... pour découvrir que ma belle mère souffrait d'alcoolisme et qu'on ne s'était rendu compte de rien jusque la... s'en est suivit de grave tension... puis je me suis faite percuté dans ma voiture par une vieille qui à grillé un peu rouge.... 2 jours d'hospitalisation pour surveiller les bébés, 4mois et demi de grossesse.
A 7 mois nous avons enfin trouvé notre maison (on a pris la moins cher, la mieux situé mais pas la mieux à vivre moi je vous le dit)
Une fois installé j'ai eu le bonheur de pouvoir préparer les trucs de mes petites....
Mais même pendant ces évenements la grossesse était tellement calme que j'étais sereine...
Le medecin m'a dit objectif tenir jusqu'à 37 semaines (avec un col fermé, dur, long, profond c'était largement jouable) et il m'a dit le terme pour des jumeaux c'est 38SA donc vous irez pas au dela on vous déclenchera si vous n'avez pas accouché mais bon ya pas de raison....
37SA passe, ainsi que 38SA et la je vois la remplaçante de mon Dr Gy qui me dit oh bah non on attend les 40SA, mes filles à l'écho faisaient déjà 2kg800 et 2kg900 2 semaines avant... la je dis non la c'st pas possible...  au final elle décide de me faire accoucher à 39SA+1 avec un tour de ventre de plus d'1m50   
Le jour de l'accouchement, ils me disent, pfff col encore trop dur... pas de voie basse madame.... désolé...  même avec les médicaments pour déclencher ça marchera pas, on va éviter des souffrances inutiles à vous comme aux bébés....
16h on m'emmene en table d'accouchement, la rachi peridurale rien senti .... par contre dégouté j'ai vomi pendant TOUT l'accouchement sauf les 4 minutes pendant lesquelles sont nées mes filles... mais pas le bonheur de les avoir sur moi aussitôt. Puis le retour à la chambre avec le bonheur d'avoir des les 1eres heures mes filles à mes côtés... mais Nico a bien pensé à se faire prendre en photo avec ses puces dans les bras... par contre me prendre moi en photos avec mes filles le 1er jour ça non... Enfin vous allez dire que j'abuse j'ai la chance d'avoir eu mes filles avec moi et je rale quand même ....
Pour l'allaitement Elza me faisait tellement mal, pourtant bien placé... mais elle ne savais pas et n'aspirait pas, elle pinçait que j'ai du stopper l'allaitement au seins... je suis passé au TL (bravo les mam's qui continue je dis chapeau) pendant 1 mois mais , mal organisé j'avais pas assez de temps pour tirer mon lait... et au final je n'ai plus eu de lait pour mes filles... Donc à 1 mois on est passé au lait en poudre...
Aujourd'hui je ne regrette pas ma grossesse car je l'ai vécu jusqu'au bout du bout du bout.... l'accouchement, du gros regrets pour la voie basse que je n'ai pas pu avoir mais par contre en 3 jours avec la césa je refesait tout comme avant d'accoucher, comme si de rien était la gonzesse! mdr
et l'allaitement, gros regret aujourd'hui de ne pouvoir donner le sein à mes filles.... Ca me manque énormément...

Oups désolé pour le pavé...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: