Aude: ma pauvre t'as l'air complêtement à l'ouest!!!
Noëlla: c'est pas grave t'inquiète pas on s'en passera pi si un jour tu retrouve la 1ere photo que tu as pris ou elles sont pas branché ni l'une ni l'autre, même si elles sont pas ensemble c'est pas grave je fais un montage

Mais vraiment ça n'a pas d'importance c'est pour le plaisir si ça doit ramener des mauvais souvenir c'est pas tellement la peine....
Yoanne très contente d'avoir de tes nouvelles!
Et Joago personne à de ses news?
Ici La grossesse, en gros j'ai été flippé les 3 1ers mois car vu que j'avais fait 2 fausses couches les mois précédent dont une ou j'ai faillit y passer en même temps que le foetus.... bah les 1ers mois j'ai eu du mal à me détendre....
Ensuite passé le 3e mois je ne me faisait plus de soucis pour ma grossesse, par contre la boulangerie en dessous de mon logement (ancien) à été cambriolé 2 fois en 1 semaine et les cambrioleurs sont rentré dans notre appartement mais sont reparti quand ils ont apperçu la lumière dans le séjour... Comme Nico à reconnu l'un des type, il a reçu des menaces de mort s'il témoignait...
Nous avons donc du aller vivre chez mes beaux parents et abandonner notre appartement en plan... pour découvrir que ma belle mère souffrait d'alcoolisme et qu'on ne s'était rendu compte de rien jusque la... s'en est suivit de grave tension... puis je me suis faite percuté dans ma voiture par une vieille qui à grillé un peu rouge.... 2 jours d'hospitalisation pour surveiller les bébés, 4mois et demi de grossesse.
A 7 mois nous avons enfin trouvé notre maison (on a pris la moins cher, la mieux situé mais pas la mieux à vivre moi je vous le dit)
Une fois installé j'ai eu le bonheur de pouvoir préparer les trucs de mes petites....
Mais même pendant ces évenements la grossesse était tellement calme que j'étais sereine...
Le medecin m'a dit objectif tenir jusqu'à 37 semaines (avec un col fermé, dur, long, profond c'était largement jouable) et il m'a dit le terme pour des jumeaux c'est 38SA donc vous irez pas au dela on vous déclenchera si vous n'avez pas accouché mais bon ya pas de raison....
37SA passe, ainsi que 38SA et la je vois la remplaçante de mon Dr Gy qui me dit oh bah non on attend les 40SA, mes filles à l'écho faisaient déjà 2kg800 et 2kg900 2 semaines avant... la je dis non la c'st pas possible... au final elle décide de me faire accoucher à 39SA+1 avec un tour de ventre de plus d'1m50
Le jour de l'accouchement, ils me disent, pfff col encore trop dur... pas de voie basse madame.... désolé... même avec les médicaments pour déclencher ça marchera pas, on va éviter des souffrances inutiles à vous comme aux bébés....
16h on m'emmene en table d'accouchement, la rachi peridurale rien senti .... par contre dégouté j'ai vomi pendant TOUT l'accouchement sauf les 4 minutes pendant lesquelles sont nées mes filles... mais pas le bonheur de les avoir sur moi aussitôt. Puis le retour à la chambre avec le bonheur d'avoir des les 1eres heures mes filles à mes côtés... mais Nico a bien pensé à se faire prendre en photo avec ses puces dans les bras... par contre me prendre moi en photos avec mes filles le 1er jour ça non... Enfin vous allez dire que j'abuse j'ai la chance d'avoir eu mes filles avec moi et je rale quand même ....
Pour l'allaitement Elza me faisait tellement mal, pourtant bien placé... mais elle ne savais pas et n'aspirait pas, elle pinçait que j'ai du stopper l'allaitement au seins... je suis passé au TL (bravo les mam's qui continue je dis chapeau) pendant 1 mois mais , mal organisé j'avais pas assez de temps pour tirer mon lait... et au final je n'ai plus eu de lait pour mes filles... Donc à 1 mois on est passé au lait en poudre...
Aujourd'hui je ne regrette pas ma grossesse car je l'ai vécu jusqu'au bout du bout du bout.... l'accouchement, du gros regrets pour la voie basse que je n'ai pas pu avoir mais par contre en 3 jours avec la césa je refesait tout comme avant d'accoucher, comme si de rien était la gonzesse! mdr
et l'allaitement, gros regret aujourd'hui de ne pouvoir donner le sein à mes filles.... Ca me manque énormément...
Oups désolé pour le pavé...