15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:06:30
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334438 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4290 le: 22 Décembre 2010 à 08:43:45 »

Purée entre Opa qui m'a collé les boules l'autres jour (elle est venue me preter ma forte sur un fil des mamans du 76 avec une maman qui a le col ouvert à 24SA) avec la durée de la réa+néonat soin intensif....
Maintenant c'est patience qui me fout les boules...
Vous avez été super courageuse les filles...
Toi aussi Noëlla avec l'assistance médicalisé au retour à la maison, ça devait pas être drôle de voir le cauchemard de la néonat continuer à la maison ....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4291 le: 22 Décembre 2010 à 08:44:35 »

Aude, pendant notre grossesse on était copine de "pied shrek"
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 22 Décembre 2010 à 09:19:25 »

Purée entre Opa qui m'a collé les boules l'autres jour (elle est venue me preter ma forte sur un fil des mamans du 76 avec une maman qui a le col ouvert à 24SA) avec la durée de la réa+néonat soin intensif....
Maintenant c'est patience qui me fout les boules...
Vous avez été super courageuse les filles...
Toi aussi Noëlla avec l'assistance médicalisé au retour à la maison, ça devait pas être drôle de voir le cauchemard de la néonat continuer à la maison ....

désolé j'aurais pas du ecrire ca  j'efface mon spot si tu veux

pour l'allaitement, je te dis juste ca pour info, meme apres avoir arreté et tout il est possible de relancer, c'est long et dur mais je te dis juste que ca peut se faire  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4293 le: 22 Décembre 2010 à 09:37:15 »

ohhh nonnn faut pas l'enlever!!! c'est bien de partager son experience!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4294 le: 22 Décembre 2010 à 10:03:31 »

Récap mise à jour pour HeleneKristen

Récap photos des aoutiennes 2010

Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn

Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile

Les petits soleils  d'Aurel06: Ava et Paul

Les petits soleils  de Pepsiemax: Manon et Léa

Les petits soleils  de Audelm: Annouck et Salome

Les petits soleils  de Tex: Maya et Louka

Les petits soleils  de Joago: Tino et Hugo

Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël

Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo

Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux

Les petits soleils de Salembo: Sasha et Leyla.

Les petits soleils de Patience07: Zélie et Jules

Les petits soleils de Valerie2812: Elise et Marine

Les petits soleils de Nymphea76: Emma et Elza

Les petits soleils d'Ellyssa: Samy et Ryan

Les petits soleils de Lilly29: Azia et Sylia

Les petits soleils d'Amel57: Esther et Enzo

Les petits soleils de Noëlsurprise: Diane et Héloïse

Les petits soleils de Yoanne: Jean et Leon

Les petits soleils d'Opaline: Iris et Melvin

Les petits soleils de JennyJane: Zoé et Timothée

Les petits soleils de HélèneKristen: Chloé et Maëlie

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4295 le: 22 Décembre 2010 à 10:04:23 »

Helene: merci d'avoir envoyer les photos de tes puces sur ma boite mail. Elles sont très très jolie tes petite puce. J'ai mis la récap à jour pour toi ça yest!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4296 le: 22 Décembre 2010 à 11:10:16 »

Coucou les mam's!! Sourire Sourire Sourire

C'est séquence nostalgie, vous m'avez foutu les boules aussi.... Pleurs Pleurs Je vous admire tant les filles, quel courage!! C'est quand j'ai lu tous ces témoignages que je me suis rendue compte à quel point j'ai eu de la chance...

Pour ma part, je ne regrette pas ma grossesse, elle s'est plutôt bien passée mais je n'ai jamais aimé être enceinte et encore moins pour cette grossesse là... Ce qui m'a le plus gêné c'est d'abord de m'être arrêtée de travailler si tôt et surtout de ne pas avoir pu correctement m'occuper de mes deux aînés, particulièrement de Lisandro qui n'avait que 2 ans et qui demandait beaucoup d'attention... De me sentir si diminuée, faible, incapable de rien, ça m'a fortement dérangée... Ce n'est pas dans mon tempérament d'être si peu active...

Au-delà de ça, j'ai eu beaucoup de chance... pas de rétention d'eau, pas d'hypertension, pas de MAP... une grossesse menée à terme et déclenchée à 38 SA... 2 bébés d'un bon poids, avec moi dans la chambre immédiatement et 3 jours après à la maison... Sourire Sourire

Aujourd'hui, je n'ai aucune nostalgie de cette grossesse (ni des autres) et je suis ravie d'avoir mes bébés là avec moi... en bonne santé et heureux! Sourire Clin d'oeil J'ai mon compte!!

Je n'ai pas souhaité allaiter, comme pour les deux premiers, c'était mon choix et je l'assume... sans honte. Je partage une autre complicité avec mes enfants, tout aussi forte...

Je m'estime très heureuse et chanceuse de mon parcours...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 22 Décembre 2010 à 11:23:12 »

Coucou les filles,

Je passe rapidement car j'ai des milliards de trucs à faire !!!
Je suis pas passée hier parce que j'étais pas très bien (je pense à des petites chutes de tension, avec maux de têtes et nausées ...). Du coup, j'ai rien fait dans la maison, et la je suis à la bourre ! En plus prise de tête avec Phil, NDM seule car Phil mangeait sa tartiflette et les pépettes ont été vraiment trèèèèèèès pénibles !

Je vois que ca parle de la grossesse ... Moi je n'ai vraiment plus du tout envie d'etre enceinte ! Je n'ai pas connu la neonat (et au vu de ce que vous racontez ça doit etre bien traumatisant ...), mais la map à l'hopital, le diabete etc. non merci !
Par contre, ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai l'impression que j'ai passé les 2, voire 3 premiers mois à gérer les pépettes un peu comme par automatisme tellement il y avait de choses à faire. Et j'ai l'impression d'être un peu passée à coté de qqch ... de pas en avoir profité pleinement ....

Bises à toutes
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4298 le: 22 Décembre 2010 à 11:32:44 »

caropix: pour l'automatisme des 2 premiers mois, je suis bien d'accord avec toi, j'avais cette impression de travail à la chaine...
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 22 Décembre 2010 à 11:56:12 »

Bonjour !
Yohann pour te répondre ma grossesse c'est dérouler normalement j'ai pas eu de MAP ni vraiment d'hospit sauf 2 jours. Mon accouchement par césa  a 37+3 c'est bien passer même si j'aurais 100 fois préferé une VB. Leya a fait une peut de neonat pour cause de liquide amniotique avaler en trop grande quantité mais cela c'est réglé en qq heure. Mais la pauvre je pense en a garder un mauvais souvenir car c'est un bébé stresser alors que sa soeur que j'ai eu avec moi dès la naissance est beaucoup plus calme.
Je ne regrette en rien ma grossesse ni aucune des 2 autres avant j'aime pas etre enceinte donc.....
 Et pour moi c'est fini on est au complet ..
Gros bisous a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Emilie alors tes voisins toujour un reveil a 5h30 ? Et il font quoi de leur journée après ?

Bon j'y vais ça hurle Leya est malde donc n'arrête pas de pleurer pourtant pas de fièvre mais elle tousse pas mal. Je vais peux ere prendre un RDV chez le doc ce soir histoire que ça vire pas en bronchiolite.

Aude comment va Salomé ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4300 le: 22 Décembre 2010 à 11:58:09 »

Emilie alors tes voisins toujour un reveil a 5h30 ? Et il font quoi de leur journée après ?

Non reveil à 8h pour les filles ce matin!! j'ai pas été voir les voisins pour leur demander à quelle heure ils se sont levé mdr
Journalisée

medusa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 22 Décembre 2010 à 12:26:09 »

hello les filles
je vous écris pas souvent mais vous lis de temps en temps...et je vois là les belles photos de vos petits!
les miens auront 5 mois demain et selon le pédiatre ce matin , ils vont bien, petits, mais en forme ( 5.1 et 5.6 kg)...
je ne vous mets pas de photo car leur père est contre les photos sur le net... et on en a déjà bcp bcp causé...

bref je me demandais, qui parmi vous  a des bébés monozygotes?
car moi c'est le cas, et je vis assez mal (euh même très mal) le fait qu'ils se ressemblent et que personne ne les reconnais (sauf nous!)..
je ne les habille pas pareil, mais ce sont 2 petits garçons qui ont vraiment les mêmes traits... ce qui change c'est le poids, le regard, le sourire...
et vous ça vous ennuie qu'ils se ressemblent vos petits?
merci de vos avis!
et belles fêtes à totues!!!
Journalisée
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 22 Décembre 2010 à 13:07:42 »

Merci les filles, pour vos témoignages, j'ai encore versé ma petite larme......
C'est vrai que les bb séparés de la maman à la naissance, même quelques heures doivent rester traumatisés, les miens étaient en réa et moi avec la césarienne je n' ai pas pu les voir tout de suite on m'a fait attendre plus de 24 heures...aujourd'hui mes bb sont facilement stressés et ne se calment qu'avec moi.
7 semaines d' hospitalisation ça ne s'oublie pas comme ça!

Médusa mes bb sont mono comme les tiens, se ressemblent beaucoup aussi, leur papa se trompe encore parfois, et la famille n'en parlons pas, mon beau père m'agace à parier sur "est ce que c'est bien untel " et s'il ne s'est pas trompé il crie YES en joignant le geste à la parole les poings serrés en signe de victoire!!!!!!!

A bientôt les filles
Journalisée
Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #4303 le: 22 Décembre 2010 à 13:09:00 »

Voici la photo de mes amours a 4 mois

Samy et Ryan
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4304 le: 22 Décembre 2010 à 13:10:42 »

Médusa: très contente d'avoir de tes nouvelles! Tant mieux si tout le monde va bien c'est le principal.
Je peux pas te dire les miennes sont des bi/bi !!! désolé. Mais oui je pense que ça doit être embêtant... pas vis à vis de vous mais vis à vis des autres, tu dois avoir pas mal de RALC (remarque à la con)

Elyssa: super super mimi tes bouts de choux et toi comment vas tu?
Journalisée

Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: