Ellyssa, Medusa, Yoanne, ravie d'avoir de vos nouvelles!! Le groupe des aoûtiennes est presque au complet par rapport au fil grossesse, c'est cool.... Manque des nouvelles de
Joago effectivement... qui avait elle aussi des mono! Bah moi les filles, je ne peux pas vous aider, ce sont des bi/bi, et garçon/fille qui plus est!!

Mais je crois que ça m'aurait stressé effectivement, et c'est d'autant plus compliqué par la suite par rapport au fait de les séparer ou pas, eux si fusionnels normalement...
Christelle, je ne savais pas que tes filles étaient mono??? C'est marrant mais je trouve qu'elles ne ressemblent pas tant que ça...

Avec un peu de retard
Nymphé, j'ai été voir Harry Potter avec ma soeurette et j'y suis retournée hier soir pour emmener Diego. Je voulais le visionner avant pour être sûre des scènes qui choquent ou non...

Hier soir, le meilleur ami de Baptiste, qui est aussi le parrain de Lisandro est passé nous voir... On avait pas de nouvelles depuis septembre et on a appris qu'en fait il s'était séparé de sa copine depuis cette date. ça nous a foutu les boules, surtout qu'ils ont une petite fille de 4 ans ensemble...

Baptiste était vraiment choqué et je crois que ça nous a fait relativisé nos petites disputes, qu'on s'est rendu compte tous les deux qu'une séparation serait trop difficile à vivre pour tout le monde... Je ne me vois pas vivre sans lui de toutes façons...C'est vrai, on se dispute souvent mais je sais qu'on s'aime malgré tout...
Bon allez, faut que j'aille me doucher, ma meilleure amie (marraine de Maya) passe tout à l'heure et je voudrais être présentable...