30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 13:19:08
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328889 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 23 Novembre 2010 à 17:43:08 »

J'allais te le dire...si il y a la guerre...
Non, cette fois, c'est Salomé, ça lui arrive de tempsen temps... pas top le nouveau lait!!!

sorry, j'avais cru lire que c t Annouck ...

Pour radio classique c'est fou ce que les bébés aiment !!! Ici on l'écoute surtout pdt le bain et le bib du soir. En plus a 20h ya une histoire pour les enfants.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 23 Novembre 2010 à 17:44:23 »

les filles sur amaz*n y'a des prix sur les pampers

ça fait encore du 29cts la couche si je dus pas de bétises ... Ici on a réussi a faire un stock a 11cts chez carrouf !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 23 Novembre 2010 à 17:46:47 »

Estelle, c t moi le bon plan ! C'est un code de reduc au 3 suiss*s qui fait l'engin a 60€ port compris. Je t'enverrai le code si tu changes d'avis.
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 23 Novembre 2010 à 17:49:56 »

les filles sur amaz*n y'a des prix sur les pampers

ça fait encore du 29cts la couche si je dus pas de bétises ... Ici on a réussi a faire un stock a 11cts chez carrouf !

22cts pour la taille 3
ici on est carrefour aussi, bien moins cher. par contre la nuit je suis restée aux pamp*ers
je trouve qu'elles gonflent bcp quand y'a du pipi
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 23 Novembre 2010 à 17:53:38 »

Caro : je t'admire pour les bons plans achats moi suis incapable de faire ça.... suis plutot du style j'attends le dernier moment / y vais qd il faut vraiment l'acheter / premiere boutique où y a le moins de monde possible / et j'achète donc à mon avis pas souvent le meilleur plan Roulement des yeux

Aurel, tu sais, c'est juste que soit on s'y prend vraiment très en avance, soit on attend la derniere minute et on fait sans pdt qqs temps ! Derniers exemples en date :
- on a vendu notre voiture un mercredi soir à 18h30, j'ai accouché le jeudi matin à 6h !! ET bien on est restés 1 mois sans voiture Triste
- la TV a rendu l'ame ya 3 mois, on n'en a racheté une que la semaine derniere : Phil attendait la super promo mdr !!!

Et j'espere que Paul va aller mieux et que Ava ne va pas vraiment enchainer hein !!

pour la télé, moi je serais partie vivre ailleurs depuis longtemps lol sans la télé je suis comme un bébé sans sa moman  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 23 Novembre 2010 à 18:05:34 »

Caro : je t'admire pour les bons plans achats moi suis incapable de faire ça.... suis plutot du style j'attends le dernier moment / y vais qd il faut vraiment l'acheter / premiere boutique où y a le moins de monde possible / et j'achète donc à mon avis pas souvent le meilleur plan Roulement des yeux

Aurel, tu sais, c'est juste que soit on s'y prend vraiment très en avance, soit on attend la derniere minute et on fait sans pdt qqs temps ! Derniers exemples en date :
- on a vendu notre voiture un mercredi soir à 18h30, j'ai accouché le jeudi matin à 6h !! ET bien on est restés 1 mois sans voiture Triste
- la TV a rendu l'ame ya 3 mois, on n'en a racheté une que la semaine derniere : Phil attendait la super promo mdr !!!

Et j'espere que Paul va aller mieux et que Ava ne va pas vraiment enchainer hein !!

pour la télé, moi je serais partie vivre ailleurs depuis longtemps lol sans la télé je suis comme un bébé sans sa moman  Roulement des yeux
pareil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 23 Novembre 2010 à 18:13:05 »

pareil

pareil aussi 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 23 Novembre 2010 à 18:17:55 »

Ah ben je vois que je suis pas autant accro a la TV que ce que dis mon cher mari !!!!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 23 Novembre 2010 à 18:22:21 »

me sent moins seule les filles
caro ma pauvre sans télé, heureusement tout est rentré dans l'ordre 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 23 Novembre 2010 à 19:13:04 »

Comme on dit que Dieu t'entende!....

Aude : merci pour l'info effectivement je viens d'ht une boite de lemiel et j'ai regardé et y a pas de miel par contre du coup vous avez regardé la composition des laits Huh? et ben je trouve que ça fait flippé

Pour la TV : je la regarde de moins en moins, je trouve que tt est débile et ce bruit de fond finit par enerver tt le monde.... Je l'éteins de + en + (surtout kan on mange) et du coup on prend la temps de se parler avec mes gds je trouve....
Merci pour radio classik je viens de le mettre Bisou Bisou
Souvent je mets dxxzer.com 'chanson pour enfants' on rigole bien avec la cocotte et ptit raleur

Aude je reviens o lemiel, ça n'a pas réussi pour Annouk? RGO?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 23 Novembre 2010 à 19:19:27 »

Aude : merci pour l'info effectivement je viens d'ht une boite de lemiel et j'ai regardé et y a pas de miel par contre du coup vous avez regardé la composition des laits Huh? et ben je trouve que ça fait flippé

oui dans le mien y'a de la taurine 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 23 Novembre 2010 à 19:28:21 »

Dans le mien, ya de l'huile de palme 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 23 Novembre 2010 à 20:40:59 »

Citation
Aude je reviens o lemiel, ça n'a pas réussi pour Annouk? RGO?
Annouck avait des coliques, pas de RGO. Le laitmiel a empiré les choses. C'était une horreur! On est revenu au novalac!!!

Pas trop tv non plus mais bon, Cla a acheté une TV 110 cm et un home video il y a 2 ans et j'avoue que j'apprécie 
Je suis plus musique. D'ailleurs, je mets les chaînes de musiques et j'éteins la TV 
Comme cela, j'ai la musique sans l'image. J'avoue que les chansons pour enfants me gonflent progieusement!  Roulement des yeux Les Spices sont, pour le moment, nourries à Muse, Simon et Gartfunkels, Black Eye Peas et Elvis
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 23 Novembre 2010 à 20:50:27 »

ca fait flipper quand meme 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 23 Novembre 2010 à 21:53:29 »

Bon Anniversaire les Spices!! Bisou
Ici aussi noval** et de l'huile de palme Ca m'a fait haluciner aussi quand j'ai vu ca la semaine dernière.. Surtt que c'est du lait de pharma! Pour la taurine !! R*d B*ll donne des ailes..

Caro distribue les bons plans!! Je vais aller faire un tit tour sur tes sites!  Souriant

Noëlla: Hélo va mieux?

Alors rapport première sortie avec la stadium duo luxe et je n'ai pas aimé.. En même temps les 1ères sorties avec la crown je n'aimais pas non plus!
Le soucis n°1 vient du fait que je m'étais habituée avec la crown d'avoir les mains sur les bords pour les manoeuvres et ben la j'ai eu l'impression que j'allais me casser le poignée..
Le n°2 c'est que sur Metz le centre ville est quasi piéton et pavé.. Alors quand tu as l'habitude d'une double sur la largeur qui a 3 roues énormes pneumatique et bien la tu as l'impression que c'est tape cul..
Le n°3 (même si évidemment le soucis se serait posé ds qqs mois) c'est que la crown je l'allongeais et j'y fourrais mes nacelles souples.. Ce qui habitant au 3ème sans ascensseur m'aidait bcp.. Alors oui je peux tjrs les descendre dans les nacelles (même si aujourd'hui Esther dans le cosy qui se clipse sur l'avant et Enzo descendu dans la nacelle) mais arrivée en bas je dois les charger dans la poussette.. Jusque là faisable mais une fois de retour et bien ca les réveille quand je fait le transfert poussette-nacelle pour les remonter.... Donc moins pratique pour moi car bien souvent je les laisser dormir une fois de retour dans leurs nacelles...
Le n°4 l'autre était tt terrain et bien souvent je ne me rendais même pas compte ben là oui..
J'ai pas osé non plus tenter les escalators, alors qu'avec l'autre c'était d'une simplicité enfantine!
Les + je suis plus discrète, plus besoin de viser les caisses handicapés, plus besoin de descendre dans certaines rues sur la route,...
Mais tu cherches quoi exactement?

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: