Ici aussi noval** et de l'huile de palme

Ca m'a fait haluciner aussi quand j'ai vu ca la semaine dernière.. Surtt que c'est du lait de pharma! Pour la taurine

!! R*d B*ll donne des ailes..

Caro distribue les bons plans!! Je vais aller faire un tit tour sur tes sites!

Noëlla: Hélo va mieux?
Alors rapport première sortie avec la stadium duo luxe et je n'ai pas aimé.. En même temps les 1ères sorties avec la crown je n'aimais pas non plus!
Le soucis n°1 vient du fait que je m'étais habituée avec la crown d'avoir les mains sur les bords pour les manoeuvres et ben la j'ai eu l'impression que j'allais me casser le poignée..
Le n°2 c'est que sur Metz le centre ville est quasi piéton et pavé.. Alors quand tu as l'habitude d'une double sur la largeur qui a 3 roues énormes pneumatique et bien la tu as l'impression que c'est tape cul..
Le n°3 (même si évidemment le soucis se serait posé ds qqs mois) c'est que la crown je l'allongeais et j'y fourrais mes nacelles souples.. Ce qui habitant au 3ème sans ascensseur m'aidait bcp.. Alors oui je peux tjrs les descendre dans les nacelles (même si aujourd'hui Esther dans le cosy qui se clipse sur l'avant et Enzo descendu dans la nacelle) mais arrivée en bas je dois les charger dans la poussette.. Jusque là faisable mais une fois de retour et bien ca les réveille quand je fait le transfert poussette-nacelle pour les remonter.... Donc moins pratique pour moi car bien souvent je les laisser dormir une fois de retour dans leurs nacelles...
Le n°4 l'autre était tt terrain et bien souvent je ne me rendais même pas compte ben là oui..
J'ai pas osé non plus tenter les escalators, alors qu'avec l'autre c'était d'une simplicité enfantine!
Les + je suis plus discrète, plus besoin de viser les caisses handicapés, plus besoin de descendre dans certaines rues sur la route,...
Mais tu cherches quoi exactement?