Bonjour à toutes,
Vous avez bien papoté aujourd'hui, alors j'ai tout lu, mais ne m'en veuillez pas, je ne répondrais pas à toutes !!!
Je suis ravie que tout se soit se soit bien passé pour rienquedurose, c'est une super nouvelle cette amio annulée !!! Contente que tu es eu affaire à un expert qui se soit montré si convaincant à vos yeux et vous ai épargné un examen anxiogène.
Mesloulous, je suis avec bcp d'intérêt ta grossesse si particulière. Tu sembles bénéficier d'un suivi adapté au risque auquel tes filles sont confrontées, et c'est vraiment rassurant. J'imagine que ce sera difficile cette hospi loin des tiens, et nous penserons bcp à toi pendant tout ce temps. Si tu peux préparer ton ainé ou ton mari à nous communiquer de tes nouvelles, ça serait génial et ça nous permettrait de te faire passer par son intermédiaire des messages de soutien. En tout cas, tu sembles gérer les choses avec bcp de courage et de confiance, et cela inspire du respect.
Eimyly... tu sais à quoi est du cette petite tension ?
Ninie, je suis contente pour toi.
Dites, on a bcp de petits gars non ?
Nouvelle info DPAM... pour celles qui ont la carte du mag, - 10% supplémentaire demain. Si qqn a besoin, je dois pouvoir donner le n° de ma carte.
Bon voilà, ici journée marathon. Mon homme et moi avons rangé tout le garage et toute la cave ce matin. ça nous a pris 3h quand même ! Mais ça se voit ! On doit finir nos travaux et notre installation avant qu'il parte pour 5 semaines en Lorraine. Il m'a remonté tous les cartons de fringues et jouets de ma grande pour que je puisse récupérer les fringues qui pourraient aller aux garçons. J'en ai des tonnes. J'hésite à mettre en vente les fringues sur un vide grenier, j'en ai vraiment bcp...
Cet aprem, re demi manif, on ne se refait pas ! Et puis en fin de journée, visite au papy, tonton et mamie.
Je suis contente que mon amoureux soit à la maison avec moi pendant un peu plus de 3 semaines en attendant d'embaucher sur son nouveau travail. ça va nous permettre de bien avancer et ça m'évite de trop forcer tout au long de la journée parce qu'il gère plein de truc.
Au programme demain : il peint la cheminée et je trie les fringues de bb.
Et jeudi ? Il pose les plinthes de la chambre d'amis et moi je commence à changer les meubles de place du salon.
Vendredi ? Finitions de la cuisine (fibre de verre), ce week-end, tondeuse et jardinage, la semaine prochaine peinture de la cuisine et si je suis sage (ou très chiante !) il craque et refait la future chambre des garçons !
Bref, il a bien fait de faire des heures sup et de les récuperer, j'ai plein d'idée loisir et création à lui proposer