ahhh dur dur de vous suivre vous parlez trop ou je ne viens pas assez vivement que je n'aille plus travailler pour papoter avec vous !!!
marrion33 ! ouf plus de peur que de mal !!! heureusement que tout va bien !!
☆¢нтιтємαмαη☆ super la récap j'adore
Bis&Ter hum les canélés mais je vais éviter je crois que je vais péter la balance
Tu as fais pas mal d'achat déjà ouahou = la chambre est prête
Victoria34 = pour ma part j'ai reçu cette semaine un courrier d'une sage femme envoyé par le conseil général , faut juste que je l'appel pour confirmer le rdv = bon elle a écris "accueil d'1 enfant " et visite du 4éme mois alors que la date ou elle l'a noté j'en serais au 5éme.
courage pour l'opération = tout ira bien on pensera bien à toi
cactus43 l'allaitement j'ai un peu de mal avec ça je sais pas pourquoi !!!
j'ai aussi très mal au seins et entre nous j'ai déjà eu quelques écoulements pas très agréable
zigeur = pour la varicelle normalement tu n'as rien à craindre car la varicelle s'attrape avant que les boutons ne soient sorti / bon faut faire quand même attention bien sûr
Glub Glub j'adore tes petits animaux
Nat-B j'envisageais pas non plus de rester à la maison mais c'est vrai que quand on fait le calcule de toute les dépenses il vaut peut être mieux rester à la maison et surtout profiter d'eux car ça va très trop vite
Milynette c'est marrant je ressens aussi beaucoup plus les coups à gauche qu'à droite !!
Pour tout vous dire ils ont commencé à bouger depuis environ 2 semaines et là depuis quelques jours !!! aïe aïe c'est tout le temps ils gigotent toute la journée et même la nuit. je me demande quand est ce qu'ils dorment déjà !!! ce sont de vrais footballeurs . et ce matin j'ai senti un coup bizarre comme un retournement (ou un frottement tout le long de mon coté gauche ). quand ils remuent j'ai l'impression qu'il ya un grand ouragan dans mon ventre je trouve ça pas fatiguant mais au travail il m'est difficile maintenant de me concentrer. vivement vendredi pour 1 semaine et demie de vacances et après je pense que je vais demander l'arrêt car j'en peu plus. j'ai du mal à avancé et fatigue de plus en plus vite. les marches n'en parlons plus je les banni!!!!
Pour celles qui ont envoyé un bulletin d'inscription au assoc de jumeaux = ils vous ont écrit au bout de combien de temps

ça va faire 2 semaines avec chèque et toujours pas de nouvelles !!!
rienquedurose = j'espère que ça été aujourd'hui on pense fort à toi = je viens de voir ton nouveau post = bon bah bonne nouvelle alors si le doc t'a dit que il n'y avait pas de risque !!! maintenant faut décompresser
je comprend les filles qui attendaient pour la FIV en te voyant!je me revois il ya quelques mois qui haïssaient ces filles (même si elles n'y étaient pour rien ;-) )
MesLoulous quel frayeur quand même des contractions si tôt mais ouf tout va bien , et repos et zen attitude sont de rigueur
ericLN merci pour les infos des vetements ça aide quand même car moi perso c'est vrai que je sais pas trop quoi acheté pour la naissance Merci
Bon sinon je ne sais plus trop du coup si j'étais venu poster mercredi dernier après mon rdv !!!
à part que la gygy n'a pas été du coup accueillante ( problème de planning perso qui nous est retombé dessus !!! ) du coup très froid !! mais bon pour nos footballeurs tout va bien ils sont en grande forme - A (à droite lol ) faisait 275grs et B (à gauche) faisait 295 grs !! Ils sont tout les 2 au dessus de la norme ! et sont vifs et très actifs ( ça merci je le sens bien lol )
Pour mon poids, je me suis pesée discretement ( car la gygy ne me l'a pas demandé ) et j'ai encore repris 2 kgs = donc j'en suis à +7kgs !!! la gygy elle a déjà hurlé quand j'étais à +5 mais la semaine prochaine elle va encore me faire des mauvais yeux !!!! bon c'est vrai que là je me sens un peu grossir quand même de partout !!! mais bon j'ai trop faim malgré que 'ai toujours été une bonne mangeuse!
bon voilà du coup ça fait longtemps que j'avais pas posté et là je vais vous avoir saoulé !!!!
bisous @ toutes et à vos bidous