10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:32:23
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476853 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1560 le: 18 Octobre 2010 à 21:17:48 »

De rien. Nous en aurons toutes besoins chacun notre tour tout au long de cette grossesse, c'est important de se serrer les coudes.

Bisou
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1561 le: 18 Octobre 2010 à 21:19:00 »

Attention, les filles, demain on attends 2 CR !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1562 le: 18 Octobre 2010 à 21:19:34 »

glub moi je trouve ça génial, j'ai du mal à recoudre un bouton avec mes 2 mains gauche et suis toujours admirative de la créativité.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 19 Octobre 2010 à 07:43:48 »

Ninie et Mesloulous, nous penserons fort à vous demain :-)

Je me joins à BisetTer pour vous envoyer plein d'ondes positives ! Tout va bien se passer ! Grosses bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 19 Octobre 2010 à 07:46:13 »

Bonsoir à toutes,

Glubs : j'adore ta couverture ! Moi je ne sais pas tricoter mais je couds des bricoles (turbulette,...) je mettrai les photos quand j'en aurai plusieurs modèles.

Vbrb07, moi aussi, je les sents depuis 1 semaine environ, c'est comme des bulles qui éclatent et à 2 reprises ils ont dû se retourner car j'ai même sursauter, c'est très rigolo...
Bon, demain je part tôt pour l'amio, je suis confiante et garde le moral, ils sont costauds, ils résisteront....Bonne soirée...

Tu es peut-être sur le chemin de l'amio à cette heure ci ! Grosses bises à toi et oui, ils sont costauds tout comme toi d'ailleurs !   Clin d'oeil
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 19 Octobre 2010 à 07:48:33 »

Un petit coucou matinal pour souhaiter à toutes de passer une excellente journée et on attend des nouvelles de celles qui ont des rendez-vous médicaux aujourd'hui.
 Clin d'oeil

Journalisée
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 19 Octobre 2010 à 08:46:37 »

Coucou,

Rienquedurose, grosse pensée pour toi, tout ira bien   Bisou

matoche, je ne lis pas l'anglais, il n'existe pas en français ce livre Huh?

bonne rencontre avec vos loulous les filles qui ont des rdv aujourd'hui  Clin d'oeil

vbrb, c'est magique qd on les sent bouger nos bbs.
Elles sont positionnées une à droite et l'autre à gauche têtes en bas, y'a 2 semaines têtes en bas  Roulement des yeux, maintenant je ne sais pas trop  ???Donc je différencie bien les mouvements de chacune .

Biseter, achat fait sur verbaude**, merci miss !!!

Bonne journée à toutes, reposez vous bien !
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 19 Octobre 2010 à 09:28:56 »

Bon j'ai reussi à bien dormir cette nuit malgré un reveil un peu tot (6h30) par la puce.

Je compte les heures qui passent et qui me séparent de mon écho... 16h30 c'est dans une éternité...

Rienquedurose je pense fort à toi.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 19 Octobre 2010 à 09:35:05 »

Rienquedurose, grosse pensée pour toi

Coucou,

Comment allez vous?

Nuit pourrie, moral qui va avec...
Repos aujourd'hui, je zieute les maternelles
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1569 le: 19 Octobre 2010 à 09:49:37 »

Bonjour à toutes Sourire

Vbrb C'est maginfique que tu les sente bouger!  Clin d'oeil

Glub Alors un grand bravo pour tes créations elles sont vraiment très belles! Souriant

Rienquedurose On pense très fort à toi Bisou

J'ai mon RDV c'est après midi au gynéco. Se sera un RDV tout simple car hier soir j'ai eu ma première frayeur ... J'avais des contractions et quand elles ont commencées à se rapprocher et à se faire sentir j'ai appelé la Sage-femme qui m'a conseillé d'aller à la mater alors l'angoisse est un peu montée. Ler col va rès bien , il est long, fermé donc c'est parfait, mes pépettes bougent beaucoup et la sage-femme de la mater à voulu entendre les deux coeurs en même temps pour être sure de ne pas écouter deux foi le même et de ce côté là aussi tout va très bien. Sourire Au monito les contractions s'affichaient bien mais pas très importantes (pour celles à qui cela donnera une idée le chiffre affiché lors d'une contraction était de 90/100. J'ai donc droit  à 2 suppo avec 4H00 d'intervalle pour calmé ça et repos Clin d'oeil. Donc comme mon gynéco m'a vu hier soir, aujourd'hui ce sera la routine je pense Sourire Je passerais tout de même vous faire le compte rendu ce soir Sourire

Bonne journée à toutes Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 19 Octobre 2010 à 10:55:59 »

bonjour les filles !
Des pensées et des bises pour Rienquedurose !!
Et bonne journée à tout le monde!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 19 Octobre 2010 à 11:02:03 »

Biseter, c'était pas sur verb**** mes achats mais sur dpam* ! Clin d'oeil
Journalisée
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 19 Octobre 2010 à 11:57:44 »

bonjour,

tout d'abord pleins de pensées a celles qui vont passer leur echos!

glub 'est super ce que t fais felicitation!

ici ca va mieux, dimanche et lundi c'etait pas la grande forme mal de tête palpitation quelques douleurs au ventre mais je ne pense pas que c'etait des contractions le ventre n'etait pas dur. du coup beaucoup de stress et le medecin pouvait pas me prendre avant aujourd hui. même si ca va mieux je garde le rdv pour qu il controle la tension.
sinon je sent les ptits bouger c troooooooooooop bien et on voit aussi les coups sur mon ventre c'est super j adore! en plus je les sent a droite comme a gauche.
prchaine echo lundi j'ai hâte d'y être j'y vais avec ma soeur suis trop contente mais comme vous j'apprehende!

bonne journée à toutes

ps chtitemaman tu m'avais dit que tu avais une echarpe a vendre tu pourrais m envoyer une tite photo??
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1573 le: 19 Octobre 2010 à 13:14:48 »

matoche, je ne lis pas l'anglais, il n'existe pas en français ce livre Huh?

De mon temps (= l'hiver dernier  Tire la langue) non. Mais ils l'ont peut être traduit depuis... appelle LLL...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 19 Octobre 2010 à 13:40:48 »

Coucou les marsiennes,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue et je n'ai lu que jusqu'à la page 100, je suis quand meme au boulot 

Alors, pour les vêtements, je vous conseille d'acheter la taille naissance en quantité suffisante. Pour ma part, j'avais 1 change / jour et / bébé sur la semaine, soit 1 body + 1 pyj + 1 paire de chaussettes, les brassières, que je mettais entre body et pyjama, je ne les changeais qu'un jour sur 2 ou 3, donc j'en avais 3-4 par bébé. Soit la bagatelle de 14 bodies, 14 pyjamas et 14 paires de chaussettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il faut le temps de remplir la machine et de sécher, sans compter que parfois, il faut les changer entièrement en cas de gros caca, de vomi, bref je ne vous fais pas de dessin 
Alors, c'est sur, maman, tata et les copines disent "pffff, la taille naissance, je ne l'ai mis qu'à la maternité, alors 2-3 pyj et c'est bon". Si elles n'ont eu que des singletons, NE LES ECOUTEZ PAS (conseil valable pour pas mal de choses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Je n'ai pas acheté de taille préma par pure superstition  Et j'ai refusé qu'on m'en offre  Tire la langue Tire la langue

Autre astuce, pour les jumeaux fille/garçon : prenez des couleurs mixtes le + possible, ça permet de confondre les gardes robes et c'est + pratique  Sourire Sourire Sourire

Pour ma part, le "naissance" m'a duré un mois. Puis en taille 1 mois, meme panoplie qui a duré jusqu'aux 3 mois. Je ne mettais que des pyjamas jour et nuit, meme si on devait sortir, c'est bien + pratique  Sourire Sourire Sourire
Ensuite, en taille 3 mois, j'ai acheté qq vêtements de jour, mais j'avais tjs la meme panoplie de pyjamas et bodies  . Les petits passent une bonne partie du temps à dormir, donc l'utilité des habits n'est pas évidente...
La taille 3 mois, ils l'ont porté...... 1 mois et demi  Et on est passé au 6 mois en meme temps que l'été  Cool Cool Cool A nous les petits shorts et grenouillères courtes  Clin d'oeil Clin d'oeil Jusqu'en septembre où on a attaqué le 9 mois qui a duré peu de temps aussi, puisqu'à 10 mois, ils mettaient du 1 an, voire meme du 18 mois pour Rachel en haut (elle est un peu ronde  ). La taille 18 mois a vraiment duré longtemps !!
Là, à 2 ans et demi, on a les bas en 2 ans (et on commence le 3 ans en faisant un revers  ) et les hauts en 3 ans depuis l'été.

Pour les couches, je n'ai pas voulu tester les lavables, déjà parce qu'en travaillant à temps plein, c'était pas jouable. En plus, je m'interroge sur le réel impact bénéfique pour l'environnement d'un tel investissement  Huh? Huh? + de machines (donc + d'eau et de courant), + de lessive (à moins de la prendre écologique  Huh? Huh?), investissement presque indispensable dans un sèche linge (++ de courant et un bien de consommation supplémentaire, à mon sens facultatif puisque le séchage du linge peut se faire naturellement...). Bref, j'ai opté pour les couches jetables  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Au départ, je les prenais sur le site de peaudouce direct (moins cher que la CDM car FDP gratuits à partir de 2 cartons) car ils font les petites tailles. Puis, dès qu'on a été dans les poids/taille qu'il fallait, les couches de chez Lidl, qui sont très bien et que j'utilise encore actuellement pour les nuits et les siestes des loulous  Sourire Sourire A 0.14€ la couche, j'ai pas trouvé moins cher !!

Sur ces conseils bassement terre à terre, je vous quitte  Sourire Sourire A bientot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: