coucou
enfin en week end depuis 13h , ça fait du bien une petite sièste et nettoyage des tortues je voulais aspirer mais mes petits mecs m'ont dit STOP on n'en peut plus !!!! lol
Pour ma part je n'ai pas trop de réflexion, les gens sont plutôt très compréhensif. ce qui m'étonne car les gens d'ici ne sont pas réputé pour être très agréable !!!
moi j'étais à 5 kilos à 3 mois et demie et la gynéco quand elle a vue ça elle a dit "oh la v*che " !!!! en me regardant en biais

sur le coup je me suis senti mal .... lol mais m'en fou !!! en plus j'ai regardé pour la grossesse de mon fils ( qui lui était tout seul) à 4 mois j'étais à 7 kg donc voilà
ouahou ton bidou ☆¢нтιтємαмαη☆ === on dirait le mien lol
je prend aussi pas mal dans la poitrine je faisais un petit 90B , là j'en suis à un 95 D et je pense (d'ailleurs tiens je devais y aller cette aprèm !!!! lol ) aller essayer un 100 car ça commence à serrer.
Bienvenue GAELLEE et bonne grossesse ( c'est ton prénom ? mon fils s'appelle Gaël )
c'est clair celine-f = hallucine aussi quand je regarde mon ventre et ai encore un du mal à croire que je vais avoir 2 bébés d'un coup , j'ai peur que mon ventre explose !!!
Je les sens bien gigoté depuis quelques jours , avant comme toi Milynette ça faisait une boule qui se déplaçait , maintenant c'est plutôt dur partout et avant hier j'ai senti et "VUE" une bosse sur mon bidon et j'étais super heureuse ça m'a fait tout bizare lol.... et depuis ce coup je les sens beaucoup plus gigotés !!! j'adore et j'ai hâte que mon chéri les sente aussi
bon voilà !!! j'espère que vous allez toutes bien sinon et vos petits bidou aussi
Gros gros bisous