Coucou,
Moi je pensais que j'avais pris trop de poids, ben que nenni apparemment. Ici + 4kgs avec un départ à 58kg pour 1,68m.
J'ai fais un top régime un an après ma grossesse, car je n'avais rien perdu depuis la sortie de la mater. Pire, quand je faisais du sport (vélo d'appartement, step en club, etc.) je m'élargissais... Du coup, j'ai entrepris le régime DUKAN, et là........... moins 10kgs en un mois et demi.... J'avais réussi à stabiliser mon poids quand je suis tombée enceinte...
Après le régime, plus de seins... déjà que la 1ère grossesse avait modifié profondément ma poitrine... c'était un peu triste comme décolté.
Et là, je prend tout dans les seins ! Je suis passée d'un petit 90 B à un bon 90 C, et je pense atteindre le D dans une semaine ou deux, gros max !
Sauf que c'est hyper douloureux :-)
Du coup, avec le repos, je n'ai quasiment pas de ventre. Les gens ne me croient pas quand je leur dis que je suis enceinte, alors de jumeaux, n'en parlons pas :-)
Pour les réflexions.... ben moi aussi j'entends des : ça va être du boulot et autre, mais franchement ça me gêne pas. Au contraire, je suis assez d'accord, c'est clair qu'avec une petite de 2,5ans, 2 bbs en plus, ça va être sport. Je prend ça comme de la sollicitude, ou de l'empathie, plus que comme une mauvaise remarque...
Chtitemaman, c'est Lilian qui avait déjà poussé tous les murs

!!!! Quel bidon ! Wahou !